Franchement, cette fois-ci, c'en est trop.
On nous annonce pas les MàJ à l'avance, on nous demande pas notre avis et en plus on fait des MàJ, excusez-moi du terme, totalement stupides et incohérentes avec le jeu.
On avait un bon système de réputation, à modifier peut-être sur la réciprocité d'xp entre bannis et natus, mais le système, globalement, était bien.
En gros, il y a des gens qui jouaient avec objectif d'être naturalisé ou banni. Certains, après avoir galéré 3 voire même 4 ans, ont réussi à être naturalisé dans toutes les races (peut-être 1 ou 2 personnes dans le jeu...).
Le fait est qu'à cause de certains boulets raleurs, c'était pas normal qu'ils soient "intouchables" (oui ils sont touchables, personnellement je trouve normal que si on veut tuer des gens qui ont fait le bien pendant 3-4 ans et qui se sont sacrifiés à ne taper personne, je trouve normal que si on les tape on ne gagne pas d'xp).
Alors Encore merci pour eux.
Ensuite, le jeu (qui se veut RP)... Ben parlons-en du RP. Les petits niveaux 10-30 qui jouaient RP genre allianceux qui ont une orbe anti-horde. Merci pour eux aussi, ils ne sont plus banni ni même honni de certaines races. EXIT l'emploi d'une orbe qui se voulait "RP".
Ca a de quoi dégouter les gens qui avaient galéré aussi (focus sur une race) pour être banni ou honni afin d'employer une orbe RP.
Franchement faudrait peut-être réfléchir avant de lancer une MàJ aussi conséquente en effet, parce que si ça continue avec ce genre de Majalacon, le jeu, à moyen terme est mort, c'est moi qui vous l'dit.
Voila j'y suis peut-être allé un peu fort, mais franchement, voir une MàJ qui encourage encore plus la banalité "je tape n'importe qui avec une orbe standard, comme tout le monde.
Voila, j'espère que les admins prendront mon avis en compte et qu'ils réaliseront qu'il ne faut pas forcément changer tout le système de jeu parce que y a trois boulets qui râlent et que tout les autres apprécient le système. J'espère que ce que je juge de "boulette" sera réparée...
Parce que la, a mon avis, le système de réputs sert plus a rien, vu le peu de gens qui seront natu ou bannis.
Encore une fois, je précise, je suis énervé, mais j'ai rien contre les admins