Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 15 Avr, 2008 18:46 
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Je suis contre...Mais juste parce que j'aime pas Raoutman.

Sinon ca reste une excellente suggestion.

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Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


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MessagePublié: Mer 16 Avr, 2008 12:01 
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Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
voila juste un exemple pour montrer que la mort n'est pas assez contraignante.


Gibous, victime d'une synchro meurt (quoi de plus normal, saynous lesplusforttoussa oOo --')
Citer:
# il y a quelques heures [humain (43)] [[WGT]] DarkBoCs2 a trucidé [grunt (33)] [NORNS] Gibous

30sec plus tard, en surveillant les morts du coins, on découvre que le précèdent mort, est déjà de retour et qu'il a même réussi à tuer quelqu'un.
Citer:
# il y a quelques heures [grunt (33)] [NORNS] Gibous a terrassé [elfe (29)] [[PesteN]] Dargevel


bien sur, le rapport est pris dans les derniers évènements arrivés ici.

comment c'est possible ? de plus, nous sommes en ZN, donc déjà revenir directement après une mort c'est déjà un coup de bol, mais en plus achever un mek, là ça devient nimportawouak !!


voila :p
juste pour faire chier alasouma :p

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Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 10:45 
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Je voulais revenir sur cette suggestion qui donnerait quand même un peu d'intérêt à ne pas mourir, parce qu'on a des amis à qui ça dérange pas des masses, pas assez de contraintes à mon avis.

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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 11:34 
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Le problème posé ici, c'est la dynamique de guerre ? (je meurs, je reviens en 10s)


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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 12:48 
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Si ce n'est que ça suffit de bloquer la tp en ZdC et sur le palais pendant 10h

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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 13:15 
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Ouais enfin c'est pas si simple, si le type meurt 5minutes avant son full PA il va être bloqué dans son royaume


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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 13:17 
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Moi j'avais proposé de mettre les PA à 0 quand on meurt, mais ça avait été jugé trop radical :)

Non mais droper un item de son inventaire à la mort , c'est pas la mort non plus :P
Pour moi ça rajouterait un petit peu de fun

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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 13:26 
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DA a écrit:
Ouais enfin c'est pas si simple, si le type meurt 5minutes avant son full PA il va être bloqué dans son royaume


Fallait pas mourir =)


Sinon, surement plus dur à mettre en place, interdire la tp vers la zone ou on se situait avant sa mort (si on meurt en dehors d'une guerre on pourra toujours se tp en ZN ou ailleurs et si on meurt pendant une guerre et bien on mettra plus de temps à rejoindre le front et ceux qui nous ont tué ne nous verront pas arrivé à coté d'eux 30 secondes après ;) )

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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 14:22 
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En remettant les PA à 0 à la mort, tu tues la dynamique du jeu.
- on tuera les guerres et les gros rassemblement de joueur.
- on augmentera la différence de niveau entre la personne qui peut se permettre de se connecter souvent pour vérifier son perso et l'autre qui se connecte une fois par jour pour vider ses PA (ah bah non, t'es mort tu en as plus ! )


Quant à perdre un item, je vois pas l'intérêt :
- dans le cas des collections perso : ça fera juste chier le joueur de perdre des items qu'il s'est donné du mal à accumuler.
- dans le cas d'une besace bien remplie : holalala, j'ai perdu une potion bonus +1PF !

Bref, je ne vois pas en quoi ça donnera un petit plus au jeu.

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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 16:06 
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[DTC]malvick a écrit:
Sinon, surement plus dur à mettre en place, interdire la tp vers la zone ou on se situait avant sa mort (si on meurt en dehors d'une guerre on pourra toujours se tp en ZN ou ailleurs et si on meurt pendant une guerre et bien on mettra plus de temps à rejoindre le front et ceux qui nous ont tué ne nous verront pas arrivé à coté d'eux 30 secondes après ;) )


Yep :)

YouSS a raison soit c'est pas assez contraignant soit c'est carrément motif à départ ^^ ( ou pas loin, enfin minimum à tanker ( donc à orienter méchamment le style de jeu d'une grande majorité des joueurs )

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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 17:12 
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Mais faut pas exagérer non plus, en général, la mort en zone clan implique mini 30 PA pour le retour. (marcher jusqu'au TP, la TP, puis retourner au front.

Il y a bien sur des extrèmes, parfois plus d'un full PA pour revenir, et quelques fois on arrive pile à 1 ou 2 cases. Mais dans tout les cas, il y a eu la perte d'xp à la mort, et une perte de PA en déplacement.

A effectif égal,
le clan qui a plus de perte au début aura moins de PA et va donc avoir moins de frappe et plus de perte. L'effet s'amplifie avec les jours et la perte de la guerre est assurée.

Pour ceux qui défendent un palais, il y a bien sur quelques Tank connus que cela ne gène pas de revenir 3 ou 4 fois par jour afin d'absorber tout les PA ennemis, mais la plus part des joueurs n'aime pas mourir, et ne reviennent qu'une fois full. Si ils reviennent, car après plusieurs mort, les gars s'arrangent souvent pour ne plus venir.

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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 19:07 
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pat69 a écrit:
Mais faut pas exagérer non plus, en général, la mort en zone clan implique mini 30 PA pour le retour.


Il y a aussi des guerres en ZN, et là ça fait tout de suite moins de PA pour revenir sur le champs de bataille ;)

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MessagePublié: Jeu 12 Mars, 2009 21:56 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Faut pas oublier qu'il y a 80% des joueurs qui reviennent pas dans les 15min sur le front pour tuer un mec. Faut pas généraliser non plus.

Avant de dire machin est mort et est revenu 30seconde après, regarder pour combien say pas le cas.


Après faites la méthode inverse, regardez combien de personne ça va énormément faire chier (et bizarrement ça ne sera pas ceux qui reviennent direct) pour comparé avec le pourcentage de mec qui meurt revienne tue meurt.

Vous allez aboutir à une situation bien pire que la situation actuelle.

On va assister à des:
T'attaques mon palais, bah moi j'attaque le tien comme ca je meurs pas donc je garde tout
ou des
Ba le palais sert à rien donc on s'en passe---> mort de la zone clan
ou encore
Je vais me rajouter 25PV pendant 20lvl pour avoir la paix.


Oua say sur say super comme type de jeu >_<

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MessagePublié: Ven 13 Mars, 2009 13:05 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
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Localisation: Rennes
ahahah a écrit:
T'attaques mon palais, bah moi j'attaque le tien comme ca je meurs pas donc je garde tout

Bah quoi, màj ou pas, ça peut toujours être une bonne stratégie.

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