sorceleuse a écrit:
au fiat pourquoi tuer quelqun qui n'a pas charo ici depuis facile 3-4 mois et qui est venu pas moins de 2 fois pour seulement faire la quete....
Parceque sinon charogner ne t'aurai rien couté du tout
Et si tu veux mon avis tu devrais mourir encore deux ou trois fois avant que ta vue ne me m'irrite plus l'oeil.
Tout le monde critique le fait que rebel soit tranquille toussa, et vu le nombre de fois ou il est mort dans cette grotte, il mérite pour moi qu'on le laisse tranquille, après il a son petit caractère mais c'est ce qui fait son charme <3
sorceleuse a écrit:
logique a toutes epreuve il vient et il tue en partant.... donc on le tue....
La dernière fois j'ai rien dit quand t'es venu faire la quête, mais quand j'ai vu qu'en partant tu prenais un cadeau j'ai retenu que la prochaine fois ça se passera pas comme ça.
sorceleuse a écrit:
maintenant tu peux etre sur que la prochaine fois que je reviendrais je ne charo pas.. je me vengerai juste des personnes qui m' ont tué
[...]
enfin bref tu peux être sur que pour moi vous etez tous les deux mes cibles prioritaires je sais je me repete
Si tu me promet de me tuer quand tu reviens dans la grotte, je vais pas rester sans rien faire .....
sorceleuse a écrit:
(au passage vu le temps que tu passe dans la grotte et ton niveau tu n'a toujours pas atteint le seuil??? faut arreter de charo les mecs....
6 Boite de Wispaf abimée
6 Pierre précieuse
8 Jambe de bois
1 Oeil
1 patte droite
1 Oeuf
1 anneau de lith
5 fois ou j'ai rien eut du tout et ou j'avais fait entre 700 et 1300 de dégâts.
Jvais tenter sque m'a dit Papy Youss, cad faire systématiquement plus de 1500 de dégats ou plus, enfin le maximum que je peu quoi. Pour enfin avoir la mandibule. (m'enfin ça fait pas mal de fois que je fais plus de 1000 de dégâts donc bon ....)
Razhed a écrit:
Il joue les plus malins en profitant du fait que le "propriétaire des lieux" ait décidé que tu es persona non grata sorceleuse sans vouloir faire le sale boulot lui même.
Oula alors je ne suis ni chef ni propriétaire ni rien du tout.
Je suis juste un mage avec assez de coéquipiers pour être prit au sérieux.
Et sinon j'avais pas encore atteint les 1000 de dégâts et je souhaitai m'occuper de sorceleuse plus tard donc j'ai prévenu au cas ou quelqu'un se dévouerai...
sorceleuse a écrit:
Moi je veux me venger masi je m'en fou d'etre considere comme charo car peut importe ce qu'on fait on est considerer comme tel...
Suffit de tuer personne dans la grotte et tout se passe bien
Si tu reviens, a par si une de tes anciennes victimes se montre rancunière, tu devrait être laissé tranquille.
Edit malvick:
Oui ya 5-6 fois ou j'ai fait que 500 de dégâts systématiquement -_-
Parceque les seuls joueurs que je connaissaient qui avaient eut le mandibule avaient fait dans les 500 de dégâts donc je me disait que ça servait à rien de faire plus, mais chatissimus m'a dit que non donc bon.
Si tu fait le calcul, les 5 fois ou j'ai rien eut j'aurais du avoir la jambe de bois, plus l'oeil plus l'anneau de lith plus la patte droite, on arrive à 16 fois ou j'ai fait au moins 700 de dégâts.
Et après ya les pierres précieuses ou les boites wispaf que j'ai parfois eut quand j'avais pas la jambe de bois. bref -_-
Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, je suis pas constamment dans la grotte au contraire.
Et ya aussi que je joue "que" de 9 a 10 mois par an.