Bonsoir, je m'accapare ce sujet pour pas en creer un autre ...
Je vais essayer d'etre le plus clair possible.
J'avais deux orbes en ma possession. CoupFourbePlus et SoinPlus. Je voulais essayer la dernière orbe pour assassin là, Psizerck. Je vais donc sur un magasin de magie pour me l'acheter.
Ayant déja CoupFourbePlus d'équipé le vendeur me propose de la supprimer en échange. Hors de question je déséquipe donc mon orbe. J'achete ensuite Psizerck pour level 35 qui se met directement a la place de mon ancienne orbe. Je me retrouve dans cette situation :
Orbe en votre possession: Psizerk
Orbes en Réserve (?)
SoinPlus ↑équiper↑
CoupFourbePlus ↑équiper↑
Je veux tester je continue a jouer je tape et j'ai ca (2 critiques sur le même monstre)
* Vous avez blessé séverement Elementaire D Air17225 avec votre LangueDeFeu et lui avez fait perdre x points de Vie !
* Elementaire D Air17225 a riposté et vous a fait 28 points de dégat!
* Elementaire D Air17225 a absorbé 9 points de dégâts grâce à sa cuirasse.
* Vous gagnez 1 Xp Chasseur
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
* Vous avez blessé séverement Elementaire D Air17225 avec votre LangueDeFeu et lui avez fait perdre x+9 points de Vie !
* Elementaire D Air17225 a riposté et vous a fait 26 points de dégat!
* Vous gagnez 1 Xp Chasseur
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or
Première remarque : Je n'ai pas le message comme quoi l'orbe ne se déclenche pas.
Deuxième remarque : J'ai fait deux critiques différents sur un même monstre première fois que ca m'arrive.
Donc je ne sais pas peut etre que l'orbe s'est déclenchée sur le deuxième critique mais que ca n'a pas été marquée ? (si c'est ca d'ailleurs je suis déçu seulement +9

)
Donc voila ma question est : Est-il normal qu'il n'y ait aucun message concernant l'enclenchement ou non de l'orbe ?
(Coup avec une orbe habituellement ^^(CoupFourbePlus) critiqué en plus. Merci a Crat' de s'être sacrifié pour la science)
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 8 points de dégats supplémentaires
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de gagner 1 PO
* Vous avez blessé séverement Cratorius avec votre LangueDeFeu et lui avez fait perdre xx point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre 10 Points de réputation troll
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 2 pièces d'or