Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 5:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mars, 2009 21:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Demande a Jaffa pourquoi la tentation a été trop forte :)
Visiblement il a pas fait passer le mot ;)

[NAINS]EvadaKedavra a écrit:
Donc selon toi Rebel, tuez un NAINS en dehors de la grotte, n'est pas un acte qui méritait ta mort par deux fois ?

Oh si je la méritais ... mais en DEHORS de la grotte. Vous avez voulu jouer les caïd dedans ... visiblement vous assumez pas trop, maintenant y a aucun soucis pour que tu me traques EN DEHORS, j'ai été clément avec les nains malgré vos actes et pour moi l'affaire est close, donc forcément la prochaine attaque de votre part sera une agression. Qui dit agression dit vengeance.

PS : d'ailleurs vu l'attitude récurrente de certains KO à se TP kill TP je me demande encore pourquoi y en a qui peuvent venir dans la grotte :O
Venir charo quand on est dans le coin est une chose, mais se TP et revenir pendant 2 semaines faut pas déconner ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mars, 2009 21:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

jaffa?? je vois pas ce qu'il vient faire ici il n'y a aucun rappport!!!

albert est resté tres longtemps dans la grotte est pourtant c'est un KO.... alors pourquoi ne pas l'avoir tué???? c'est pas une excuse ca rebel tu le payera d'une seule maniere

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mars, 2009 23:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rebel a écrit:
shyru a écrit:
le Ko dans la grotte en question cad sorceleuse, devrait de toute façon être tué car a chaque fois qu'elle quitte la grotte elle tue quelqu'un.

# il y a 28 secondes [tauren (41)] [sanctu-R] Rebel a allumé [troll (37)] [KO] Sorceleuse

C'est le chef qui l'a dit :P

Moi je dis que c'est du charognage pur et simple. Il joue les plus malins en profitant du fait que le "propriétaire des lieux" ait décidé que tu es persona non grata sorceleuse sans vouloir faire le sale boulot lui même.

Je le dis, rebel continue à charogner mais essayes de s'arranger pour ne pas que l'on considère ses actes comme tels.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mars, 2009 23:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Tuez rebel !!! ,Il est bien plus dangereux que les quelques touristes qui passent de temps à autres en emportant un petit souvenir :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mars, 2009 23:30 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Razhed a écrit:
Rebel a écrit:
shyru a écrit:
le Ko dans la grotte en question cad sorceleuse, devrait de toute façon être tué car a chaque fois qu'elle quitte la grotte elle tue quelqu'un.

# il y a 28 secondes [tauren (41)] [sanctu-R] Rebel a allumé [troll (37)] [KO] Sorceleuse

C'est le chef qui l'a dit :P

Moi je dis que c'est du charognage pur et simple. Il joue les plus malins en profitant du fait que le "propriétaire des lieux" ait décidé que tu es persona non grata sorceleuse sans vouloir faire le sale boulot lui même.

Je le dis, rebel continue à charogner mais essayes de s'arranger pour ne pas que l'on considère ses actes comme tels.

Tu n'étais pas la quand rrr14 et Jaffa s'amusait à tp kill pendant 2 semaines, j'espère que tu le verras de te propres yeux et que tu te feras tuer. On verra comment tu vas réagir quand un [KO] connu pour avoir tuer en "finissant" la quête se pointera dans la grotte :)

Depuis que je fais la quête sérieusement (c'est à dire 5 xatrios) j'ai tué 3 personnes dans la grotte .... WAHOUUUU quel charogneur !!! dont 2 en 2 jours la. Je compte plus mes morts tellement y en a eu en comparaison.

T'en as pas marre de dire n'importe quoi ? Fut un temps en plus tu trainais devant Lycos et attaquait les pauvres héros qui tentaient désespérement de rejoindre la grotte ... t'as toujours pas digéré comment je t'ai tué ? Rancunier ? :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Mars, 2009 23:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

# il y a quelques minutes [grunt (43)] [KO] rrr14 a trucidé [nain (35)] [NAINS] GALRAUGH

Deux fois de suite qu'il le tue, au lieu de tenter de me tuer comme des couillons parce que je l'ai tué a la fin de la quête, pourquoi vous montrerez pas un pet d'intelligence en vous vengeant avant qu'il frappe ? Car lui il dérange les quêteurs :)

De plus il a posté la position de la soucoupe qui était proche de lycos, fallait pas être intelligent pour savoir qu'il trainait pas loin.

Mais visiblement les NAINS ont l'air aussi bête qu'on le dit !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars, 2009 16:34 
Hors-ligne
Héros Initié

C'est une provocation ?

Mais crois bien que si je crois notre ami rrr14, il aura de mes nouvelles :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars, 2009 16:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je dirais juste que celui qui embete les queteur il s'appellent rebel et c'est de la charo pur et simple!!

franchement je suis un charo et je reste comme un couillon dans la grotte a 40% sans prendre de potion "ho mais qu'est ce qu'il bete ce haro je vias le tuer....." voila le raisonnement... clap clap

A l'image de Jeanne boutons Rebel hors de la grotte

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars, 2009 17:18 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

C'est une provocation ?

Ya que shyru qui à le droit de me tuer chez xaxa °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars, 2009 17:54 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[Ko]rrr14 a écrit:
C'est une provocation ?

:O et moi?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars, 2009 19:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Rebel a écrit:

Tu n'étais pas la quand rrr14 et Jaffa s'amusait à tp kill pendant 2 semaines, j'espère que tu le verras de te propres yeux et que tu te feras tuer. On verra comment tu vas réagir quand un [KO] connu pour avoir tuer en "finissant" la quête se pointera dans la grotte :)

Depuis que je fais la quête sérieusement (c'est à dire 5 xatrios) j'ai tué 3 personnes dans la grotte .... WAHOUUUU quel charogneur !!! dont 2 en 2 jours la. Je compte plus mes morts tellement y en a eu en comparaison.

T'en as pas marre de dire n'importe quoi ? Fut un temps en plus tu trainais devant Lycos et attaquait les pauvres héros qui tentaient désespérement de rejoindre la grotte ... t'as toujours pas digéré comment je t'ai tué ? Rancunier ? :)

1) Je ne me ferais pas tuer par un KO, on est alliés

2) Essayes de comprendre ce que j'ai dit. Je dis juste que tu as été charognard et tu continue de l'être tout en cachant ton jeu. Que tu ais tué 1 ou 125 héros en 5 xatriettne change en rien ce que j'ai dit.

3) Pour l'histoire du "il fut un temps" je te laisse penser ce que tu veux...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Mars, 2009 21:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rebel tue des personnes qui ont déjà tué dans la grotte, et on le traite de charogneur...

Déjà que le coup des NAINS, c'est vraiment se foutre du monde, celui de Sorceleuse, c'est moyen moyen (un peu purée de pois cette histoire ^^), mais celui d'accuser Rebel, c'est fort :D

Des mecs tuent, sont considérés comme charo. Donc on les tue. Mais ceux-ci projettent de se venger (normal) en tuant leur agresseur mais ne veulent pas être considérés comme charo. Non mais arrêtez là ! Si je vous manque tant que ça dîtes-le tout de suite, on gagnera du temps :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mars, 2009 10:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

[Ko]rrr14 a écrit:
C'est une provocation ?

Et moi tu m'oublies ? :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mars, 2009 12:53 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kikart a écrit:

Des mecs tuent, sont considérés comme charo.

jusque la on est d'accord
Kikart a écrit:
Donc on les tue. Mais ceux-ci projettent de se venger (normal) en tuant leur agresseur mais ne veulent pas être considérés comme charo.

Moi je veux me venger masi je m'en fou d'etre considere comme charo car peut importe ce qu'on fait on est considerer comme tel...
Kikart a écrit:
Non mais arrêtez là ! Si je vous manque tant que ça dîtes-le tout de suite, on gagnera du temps :o

Ooooo oui tu nous manque heu au fait on se conait???
lol

EDIT: a écrit:

Et oui on accuse Rebel non masia tend faut pas se foutre du onde on tue un mex sous le pretexte qu'il va "peut-etre" charo...... la preventive ca marche pas comme ca...
c'est comme si tu accusait quelqun de peine de mort parce qu'il va peut etre tuer quelqu'un ^^ bon ok j'exagere un peu...lol

Non masi sur le principe c'est ca!
Ce qu'on fait jaffa et rrr14 je l'admire mais je n'ai rien fait de similaire depuis pas mal de temps justement pour pouvoir faire la quete tranquillement apres, et la on me bute..... essayer de comprendre un peu mon mécontentement

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Mars, 2009 13:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

sorceleuse a écrit:
Moi je veux me venger masi je m'en fou d'etre considere comme charo car peut importe ce qu'on fait on est considerer comme tel...

Bizarre... quelqu'un qui pense comme moi, c'est étrange ^^
Reste à 20% dans la grotte et alors on se connaîtra :D

Sorceleuse a écrit:
c'est comme si tu accusait quelqun de peine de mort parce qu'il va peut etre tuer quelqu'un ^^ bon ok j'exagere un peu...lol

Globalement c'est exactement ça, en plus poussé.
Je comprends que tu sois énervé, mais apparemment Shyru avait une dent contre toi, il fallait que tu meures car tu avais tué. A partir de là, tu as tué, tu es mort, match nul et tout le monde se réconcilie. Je ne dis pas qu'on va s'offrir des boîtes de chocolats mais dans l'optique où il y a eu vengeance, je ne vois pas pourquoi l'on te considèrerait charo.
Maintenant, je dirais que si tu étais amené à être tué, il s'agira d'un charognage.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure