j'adore l'intelligence des sanctu.....
Tu crois franchement que je suis assez C** pour rester a 40% dans la grotte??? tu crois que je n'ai pas eu envie de charo depuis 4 jours que je suis la et pourtant j'en ai vu a 0% et 10% et c'est pas ca qui manquait...
maintenant tu peux etre sur que la prochaine fois que je reviendrais je ne charo pas.. je me vengerai juste des personnes qui m' ont tué
au fiat pourquoi tuer quelqun qui n'a pas charo ici depuis facile 3-4 mois et qui est venu pas moins de 2 fois pour seulement faire la quete....
logique a toutes epreuve il vient et il tue en partant.... donc on le tue.... enfin bref tu peux etre sur que pour moi vous etez tous les deux mes cibles prioritaires je sais je me repete
(au passage vu le temps que tu passe dans la grotte et ton niveau tu n'a toujours pas atteint le seuil??? faut arreter de charo les mecs....
# [03/03 19 h 50 : 20] [sanctu-R] Rebel vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 54 PV !
# [03/03 19 h 50 : 21] [sanctu-R] Rebel vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 30 PV !
# [03/03 19 h 50 : 23] [sanctu-R] Rebel vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 85 PV !
# [03/03 19 h 50 : 24] [sanctu-R] Rebel vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 31 PV !
# [03/03 19 h 50 : 24] Vous avez succombé aux attaques de [sanctu-R] Rebel !!
sans commentaire
Le kill d' un mec qui n'a fait que la quete ca s'appelle comment pour vous?????