Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 23:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Jan, 2009 17:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

thetriton69 a écrit:
Non c est pas un record de densité... Je suis le seul à jouer dans un village de 1700 habitants :D :lol:

Hors concours ^^ :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Jan, 2009 17:58 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

chatissimus a écrit:
oui et puis le fait que le dot com pointe sur un site de téléchargement aide pas a ce que de nouveaux joueurs arrivent ....

En même temps les gens qui tapent le nom dans google trouvent quand même la bonne url en #1

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Jan, 2009 0:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah sinon on pourrait traduire la présentation et le tutorial en anglais, espagnol, arabe, chinois et russe et ça ferait plus de monde…

Ou sinon faire de la pub sur les sites de langue : avec tous les gens qui apprennent le français et qui cherchent des sites où pratiquer…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Jan, 2009 2:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Après quelques jours d'errance j'ai trouvé 3 niv un et 2 niv < 8, et quelques monstres abordables et tout ça dans mon champ de vision sud ouest de la ZN.

Pendant un moment j'ai eu un peur que le Lorndor n'accueille vraiment presque plus de nouvelles ames.

Cependant, Arrak ne doit pas avoir tord, les nouveaux se font plus rares. Quant à la fréquentation du forum, est-ce que récemment ça a été aussi peu fréquenté ?! Et pourtant ce n'est pas par manque de màj, car il me semble que les deux dernières années ont été assez riches, non ?

Enfin on va éviter de retomber dans le vieux débat sur l'ambiance du forum, la nostalgie du Horde / Alliance avant les vils Neutres, les gros intouchables, les autres moyens de jouer que l'xp et le grosbilisme, et le "à quand le reset ?".

Euh sinon c'était pour bientôt la création du nouveaux monde : le Dorlnor ? :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 1:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pis au pire, tu peux taper les gros, tu feras de l'xp dessus :lol:

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 2:33 
Hors-ligne
Héros Important

Oui et eux se feront un plaisir de t'offrir un retour au royaume gratuit ! XD

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 19:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pis quand ils se prendront la pichenette de Cerda, ils se feront un plaisir d'aller râler ici, ça fera vivre le forum :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 21:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour changer ^^

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Jan, 2009 23:23 
Hors-ligne
Héros Ridicule

# le 25/01 à 08:57 [troll (18 )] golgoth a tué [gnome (4)] [Gard-Gno] Garulfo

:'(

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 16:42 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Au passage si des gens ont des superbes idées de promotion, n'hésitez pas ;)

Je suis un peu les moyens habituels de publicité en ligne et à part les gros gros buzzs au lancement c'est vrai que c'est pas évident pour ce type de site. Le bouche à oreille est - normalement - le facteur #1 suivi par les annuaires.

Y a tout de même des idées nouvelles. Sur Facebook par exemple, on trouve de plus en plus d'entreprises, discothèques, site web (j'ai même vu quelques jeux php) qui ont leur profil pour se faire connaitre. Mais je ne sais pas du tout si cela fonctionne. Probablement que cela a eu une utilité pour propager des news via les "statuts" de profil ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 19:40 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben par exemple en tapant "Jeux MMORPG" dans un moteur de recherche je clique par hasard sur un site qui recense tous les MMORPG et je ne vois pas Heros' Chronicles.
Que ce soit sur la page :Tous les MMO et MMORPG |ou/ MMORPG gratuits
Ou alors c'est que j'ai du caca dans les yeux.
Pourtant il y a une petite fenêtre pour faire la pub, mais par contre je ne sais pas quelles sont les conditions pour faire sa pub, peut-être que ça n'en vaut pas la peine ?
http://www.jeuxonline.info/mmorpg-gratu ... #listeJeux

Et juste comme ça, je me demande si le "Oh oh oh ! Joyeux Noël" sur la page d'accueil d'HC ne semblerait pas un poil obsolète... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 21:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Citer:
Cette liste répertorie les jeux massivement multi-joueurs gratuits (MMOF2P), c'est à dire les MMO et MMORPG qui peuvent être téléchargés gratuitement et qui ne nécessitent pas d'abonnement.

HC est un browser-game, il faudrait peut-être plutôt regarder dans un annuaire de browser-game ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 25 Fév, 2009 22:38 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

on existe mais pas dans le bonne section

j'ai une modif en attente pour être à bon endroit

http://www.jeuxonline.info/jeu/Heroes%27_Chronicles

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Fév, 2009 0:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hum, "bossant" pour un autre jeu web ( disons une plate-forme de jeux aussi divers que varié et ambitieux ( disons que celui ayant le plus de succès se classe au même niveau qu'HC sur une plate-forme que TourdeJeu ( quoique des note un peu plus haute ).

Loin de moi l'idée de remettre en place un débat sur un reset ou non, mais je constate que les plates-formes de ce genre "marchent" elles génèrent des visites et des inscriptions. On ( moi au sein de ces jeux ) marche sur des limites de lvl ( bon c'est pas dans le même genre mais parlons de lvl pour faire simple. ). Les écarts entre un joueur qui commence maintenant et un vieux briscard se comble en une année ( même si les anciens jouissent toujours d'une renommée plus grande et de meilleurs connaissance du jeu et de sa diversité ( mais c'est propre à l'univers même du jeu ). Bref, les différences trop grandes et les gouffres infranchissables rebutent les joueurs ( et les communautés de joueurs, cibles qu'on à découvert depuis peu de temps mais des joueurs soudés qui débarquent a 20-30 ( 50 ), comment peuvent-ils accrocher à un jeu ou il n'ont aucune chance d'accéder aux premières places si ce n'est à attendre que les vieux arrêtent ?

Bref, il me semble que c'est dans la nature même d'HC que de ne pas arriver à renouveler massivement ses joueurs ( les jeux de basse qualité dans le genre de Bitefight & co marchent sur ce principe, il est impossible de monter plus qu'un autre si on commence en retard, donc pour maintenir le flot d'inscription et de "joueur" on relance de nouvelle ouverture ( chose difficilement réalisable à une échelle "amateur" sans être une véritable solution ...)
Voila, la plupart des jeux de ce genre sont "complexe", "attractif" et propose un Univers riche mais dans leur conception ont ce défaut. Et encore les Maj sur l'alchimie, le poison, la pêche et ces nouvelles activités ont permis aux plus "jeunes" joueurs de se trouver des premières places ( mais il est évident que s'installe la encore un classement aussi fermé ( à terme ) que le classement général, un palliatif... )

Sinon nous avions distribué des flyers à nos couleurs et demandé à quelques magasins ciblés de nos villes ( après c'est pas un mouvement super suivit par les joueurs faut sortir de chez soi et aller voir des gens ^^ ) de les diffuser ( voir les glisser dans les livres et BD ( toujours ciblé pour ne pas dérangé ) de la fnac ( ou autre ) de façon discrète.
Bref de la pub à échelle locale, certaines petites boutiques peuvent soutenir ( c'est pas plus dérangeant que des affiches de concerts placardées, donc produire en format A4-A5 de petite affiche à coller ) c'est pas la mort.
Mais bien évidement c'est au jeu d'être attractif pour les débutants et aux joueurs de diffuser le site.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 26 Fév, 2009 0:23 
Hors-ligne
Mendiante

En même temps j'ai envie de gueuler moi !

Et je gueulerai sur un fait :

Les gros aller donc chercher les enmerd** ailleurs au lieu de frapper des petits !

Vous avez déjà penser pourquoi il y a avait si peu de nouveaux ?

J'ai une réponse :

* [26/02 00 h 17 : 11] [core] Tolbiak la monture de electronica vous a chargée et vous a fait perdre 12 PV !
* [26/02 00 h 17 : 19] [core] electronica vous a attaquée avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 31 PV !
* [26/02 00 h 17 : 20] [core] electronica vous a attaquée avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 63 PV !
* [26/02 00 h 17 : 21] [core] electronica vous a attaquée avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 65 PV !
* [26/02 00 h 17 : 21] Vous avez succombé aux attaques de [core] electronica !!
* La mort vous prend 10% de votre or et 0 points d'expérience

Faudra m'expliquer le délire là !

Peut être que j'ai pas tout suivie ou autre chose mais franchement,

Expliquez moi se qu'il y a de si marrant à tuer un niveau 2 alors que l'on est 30-40 ?

C'est quoi son problème à ce pédoque d'electroarmoniqua ?!

C'est le "Fille d'Oberon" qui le gêne ?
Une vengeance personnelle parce que mon pa² lui a fait manger le sol ?

Franchement vous me dégoutez !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure