Citer:
Pour répondre à Wonderbat et rrr14 en même temps:
Je viens de me faire charogner par un elfe alors que j suis natu elfe chez Xatrio...
Je suis Allianceux alors j veux etre natu alliance. Normal; apres je vais pas cracher sur la protection en plus.
Atchoum !
Tien on parle de moi ^^
Citer:
Quand on attaque une personne qui est lui-même banni dans d'autres races, la personne gagne facilement des PRs. Il faut attaquer les bonnes personnes (Pat69, rrr14, Ahahah..) et il y a un très bon système qui s'appelle la vengeance active Wink
Atchoum !
On reparle de moi^^
Citer:
oui mais vous me faites rire, être banni d'une race, c'est pas sensé être un avantage...
Là say moi qui me marre. Être naturalisé ne l'est pas plus.
La naturalisation est l'attribution d'une nationalité à un individu par un État.
Autrement dit si on adapte ca sur HC say reconnaitre un tauren comme elfe (par exemple).
Un elfe n'xp pas sur un elfe que je sache.
Donc à partir de là on a deux possibilités:
Soit le tauren est vraiment naturalisé avec avantage et inconvéniant et donc les membres de la race ou il est natu n'xp plus dessus et lui n'xp plus dessus
Soit il xp sur celle-ci et celle-ci continue d'xp dessus.
Le système actuel est parfaitement illogique et indéfendable si on est un minimum logique.
Et sincèrement, arrêtez avec vos conneries du genre devenir natu des 8races est plus long et blablabla.
Ok c'est plus long, mais ca rapporte plus d'xp
J'ai pas le souvenir qu'IRL ou même dans les fictions les gentils soient protègé parceque la route du bien est plus "longue et difficile".
Normalement un joueur natu des 8races ne devrait pouvoir tapper personne avec xp sauf les bannis et personnes ne devrait pouvoir xp sur lui sauf les bannis.
Les joueurs normaux n'xp pas sur une race et une race n'xp pas sur eux.
Les bannis xp sur tout le monde et tout le monde xp sur eux.
Faut arrêter de voir la "naturalisation" doit être un avantage say pure connerie.