Mais oui bien sur, vous m'avez attaqué à deux mais c'est pas du charo...
Je me venge, et vous me prenez pour un charo ?
Moi perso ça me fait marrer, qu'on venge un charo...
Vous savez regarder les stats pour voir qui tue, mais bizarrement, vous voyez pas quand ceux que vous "défendez" tuent...
Bien sur, tu interviens ici après avoir tappé, sans avoir vérifié avant et comme par hasard, tu dois pas lire ce qui a été écrit avant...
1. Daena_Junior m'a charo ainsi qu'une autre undead
2. Je me suis vengée avec l'aide de Bravaki
3. On se fait poutrer étant charo ??
4. Tu viens t'expliquer...
Personne ne l'a tué quand je me suis faite charo, et bizarrement, nous on nous tue ? Elle est restée la une semaine en ayant charo deux personnes, mais bon, tu devrais aller lire les messages au-dessus je pense...
Tu parles d'envoyer un message... Ahah, tu peux pas non plus toi envoyer un message pour savoir pourquoi on l'a tué? Je vais m'amuser à charo, alors qu'il y a que des allianceux dans le coin, hum vi, super logique comme raisonnement
Mouais, tu débarques dans un truc, tu tues et tu nous traites de charo... Bizarrement, ça m'est pas sympathique, et si tu avais pas posté ce message, je t'aurais réexpédié d'où tu venais, parce que moi non plus je me laisse pas faire. D'où la vengeance sur Daena_Junior...
On va dire que l'incident est clos, mais, et c'est valable pour n'importe qui, le premier qui retente un charo sur moi ou Bravaki chez Zioul, il va le sentir passer.