arrak a écrit:
Il suffit, par ailleurs, de jeter un oeil dans son inventaire pour constater que le matériau dont sont généralement faites les fioles (toutes en transparences) ne peut être du métal, car sinon il y aurait longtemps que l'on ferait des vitres en métal.
J'ignorais qu'IRL on pouvait invoquer des tsunami, dague de glace, avalanche, tremblement de terre et j'en passe
arrak a écrit:
Sans compter la pollution en métaux lourds des sols lorndoriens que susciterait l'emploi de fioles métalliques.
C'est vrai que le Co2 rejetté par les sorts de feu des magiciens, celui des forges et celui des dragons ne pollue pas lui
Le recyclage existe, de même que le stockage

arrak a écrit:
Pourquoi lorsque l'on boit le contenu d'une fiole elle disparaît de notre inventaire ?
C'est parce qu'elle est jetée.
Oo Tu as trouvé ca toute seule ou on te l'a soufflé.
Perso je croyais qu'une personne de mon entourage collectionnait les "fioles" vide

arrak a écrit:
Par conséquent si l'on voit le contenu des fioles de nos inventaires c'est qu'elle sont en verre.
Quoi tu ne connais pas le plastique ?
arrak a écrit:
Et il existe le verre soluble, un verre à haute teneur en soude qui s’emploie pour être dissous dans l’eau comme aglomérant à des peintures ou des ciments.
Et que compte tu faire pour ceux qui ne prenne pas souvent des potions ? Elles disparaitront comme par magie au bout de Xjours ?
Tu comptes également instaurer un système de jour ?
Mais du coup nos persos vont vieillir non, et ceux qui sont à la limite d'âge vont mourrir ?
Tu crois qu'ils vont se réincarner ?
arrak a écrit:
Ah bon, c'est des étiquettes que tu as dans ton inventaire ?
Tu avales des étiquettes, tu utilises des étiquettes pour te battre, tu soignes avec une étiquette, tu montes une étiquette…
Tiens regardes, ça aussi c'est une étiquette : Rolling Eyes
Incroyable, non ? Nous sommes dans un univers d'étiquettes…
Ah bon, c'est des bouts de verres que tu as dans ton inventaire, tu utilises du verre pour te battre, pour te soigner, pour te déplacer ?
Nous sommes dans un monde de verre. A quand les verts sur HC