Exar a écrit:
kazaF a écrit:
Edit, j'ai oublié de répondre une passage importante à Exar : si jamais je changeais de race, ce n'est pas parce-que je n'xp pas sur x ou y mais bel et bien parce-que ça suit les envies de moi et de mon personnage et ce déséquilibre est incapable de me faire changer d'avis.
J'adore...je ne changerai de race que quand le rp de mon perso le neccessitera.
Par contre, ça me dérange pas de demander à ce qu'on change les règles parce que j'ai pas assez de cibles à frapper.
Bref, est-ce qu'un banni doit pexer sur un naturalisé ou pas, j'en sais rien. c'est juste la notion de "protection" qui me fait rire: tes ennemis sont protégés par ta propre soif d'xp. Arrête de penser qu'à l'xp et tes ennemis perdront leur "protection".
Et bravo pour l'exemple avec ta voisine, c'était très drôle
Il me semble que l'rp d'un personnage est conçu par le propriétaire du personnage.. donc inutile de tourner en rond et admets c'est toi qui décide si c'est nécessaire de changer de race.
Ma soif à xp ? mhhh mhhh... Je me souviens que les dernières personnes dont j'ai attaqué voir tué sont des personnes dont je ne faisais aucun XP dessus.
Après, si tu trouves que le mot "protection" ne convient pas, propose-moi une meilleure idée.