Exar a écrit:
kazaF a écrit:
Ce n'est pas parce-que le bouton "attaquer" n'est pas bloqué que ce n'est pas considéré comme une protection.
C'est toi qui le considère comme ça. Parce que techniqument, rien ne t'empêche d'attaquer un elfe naturalisé, donc il est pas plus protégé qu'un autre.
Mais si tu ne veux plus avoir ce "problème", tu peux toujours aller à la soucoupe...
Je le considère comme une protection car elle a les caractéristiques d'une protection, même indirecte.
Je vais prendre une exemple, toute conne :
Je suis K et ma voisine V qui refuse de baisser le ton de sa télévision pendant mon sommeil commence à sérieusement m'énerver. Rien ne m'empêche de sonner à sa porte et lui foutre un joli coup de poing.
Cependant, je ne l'ai pas fait, pourquoi ?
Car ma voisine bénéficie d'une protection indirectement appelé "Police"..
Après cette exemple n'est pas parfaite, car ce que je demande est un changement dans l'intervention de la réputation dans le gain de l'expérience, tandis que je ne demande pas de changement dans le système policier..
J'ai proposé deux changements :
_ Deux personnes de races différentes et de niveaux équivalents puissent se faire des xps dessus sans prendre en compte leur réputation
_ Une personne naturalisée n'xp plus sur la race dont elle est naturalisé : exemple supermeul est naturalisé des elfes mais je ne l'attaque pas car 0xp tandis que lui, rien ne lui empêche..
Edit, j'ai oublié de répondre une passage importante à Exar : si jamais je changeais de race, ce n'est pas parce-que je n'xp pas sur x ou y mais bel et bien parce-que ça suit les envies de moi et de mon personnage et ce déséquilibre est incapable de me faire changer d'avis.
Ensuite, je dirai que le côté "change de race si tu trouves pas de cible sur qui xp" me fait un peu rire, dingeon ce con est naturalisé dans les 8 races, tu veux que je change en gobelin ? Il est chez mes ennemis LCB actuellement en guerre contre nous.
BREF, les ennemis progressent en nous attaquant, nous aussi on le veut
(Surtout avec le système qui favorise les kills, à chaque meurtre on doit abandonner 4 à 9xp... pourtant on gagne les POs ...!)