Puisque tu aime tellement les stats, tu aurais du voir que j'ai également été charo, donc je ne vois pas ce qui te permet d'avancer que je ne faisais pas la quète
Citer:
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [elfe (43)] [ROI] Takeloan
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [nain (44)] [D.H.M] Frakass
Je peux également te mettre des message ou je demande à des personnes de venir me soigner dans la grotte
Bref avant d'avancer tes conneries sois sur de tes renseignements.
Je te rappel que les stats ne sont pas définitifs, et qu'il est très facile de ne pas apparaitre dans ceux-ci.
Néanmoins tu as raison je ne soigne pas, ou peu.
D'ailleurs petite question: Comment est ce que j'utilise mes PA si ne ne fais pas la quête, que je ne soigne pas, et que je ne charo pas ?
Autre grande faiblesse dans ton raisonnement.
Citer:
PS: Ah d'ailleurs si tu tue les charos, pourquoi, étrangement, tu ne touches pas à Rebel? Tu tues ceux qui t'arrangent, hypocritement; voila ce que tu fais.
(Je trouve bien vaniteu de prétendre que ta mort m'arrange plus que celle de rebel.)
Va chercher dans les topics précédents, ma réponse est toujours la même.
Je n'ai jamais prétendu être un anti-charo, je me contente juste de tuer certain charo qui ont eut l'idée soit de m'attaquer, soit d'attaquer une personne qui m'a procuré des soins à plusieurs reprises, soit un ami.
Je n'ai jamais empêché personne de tuer rebel, seth666 mortecouille ou je ne sais qui d'autre que je connais, bien au contraire même.
Pourquoi je tue pas rebel ? Pour la raison ci-dessus

Et toi pourquoi shyru ne te tue pas. (question rétho)
Shyru serait il un hypocrite également ?
Citer:
Donc bon vient pas dire après que tu tues un charogneur parce que la si j avais voulu charogner quelqu un, il y aurait eu bien plus de morts hein.
La say pathétique.
On va prendre un exemple tout con.
Seth666 reviens, demande pardon et veut faire la quête.
Vous allez le laisser en paix parcequ'il pourrait faire d'autre victime plutôt que de faire la quête peut être ?
Faut arrêter le foutage de gueule.
Une personne qui charo une fois enfreind la loi du PNA de la grotte et devient hors-la-loi. De ce fait il n'est plus soumis à celle-ci et ne peut plus jamais en bénéficier.
Si un jour je viens à charo un mec qui n'aura jamais charo, même si j'étais convaincu à tort qu'il en était un, je devrais être considéré comme charo et je n'irai pas prétendre le contraire. J'aurai enfreind la loi du PNA et je ne devrais plus en bénéficier.
Citer:
EDIT: Ce qui est important dans ce PNA, c est de protéger ceux qui font la quête contre ceux qui abusent
.
Exact, et charo une personne qui n'a jamais rien fais et pouvoir faire la quête ensuite est un abus et une injustice envers ceux qui se sont fait charo et qui n'ont rien demandé à personne.
Ce n'est que la Nième fois que je le répète mais... à partir du moment ou on charo une fois on ne peut plus jouir du PNA.
C'est trop facile sinon.
Ex: Je viens du lvl 25 à 38 pour charo un max.
Lvl 38 je demande pardon et promet d'arrêter. Je me fais oublier jusqu'au lvl 40 et je reviens faire la quête en paix en ayant le niveau nécessaire pour faire un max de dégât. Une fois que j'ai ce que je veux je recommence.
Vous connaissiez l'existence du PNA et ce qu'il impliquait et vous avez délibérément choisi de l'enfreindre . Ne venez pas vous plaindre maintenant.
Say parceque certain applique des méthodes trop douces et pardonne trop facilement qu'on a autant de charo. Avec ce genre de méthode beaucoup vont réfléchir à deux fois avant de le faire.
Et pour infos si j'avais fais ca par intérêt comme tu le prétend, je l'aurai fais lorsque je voulais des items en éliminant un possible concurrent, et non que maintenant.
Et oui, la vengence est un plat qui ce mange froid
Maintenant libre à toi de ne pas être d'accord, j'ai confirmé mon point de vue pour la je ne sais combientième fois, je vais pas recommencer une nouvelle fois. Donc réponds si tu veux mais moi je ne le ferrai pas^^