Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 14:34

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 13:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Puisque tu aime tellement les stats, tu aurais du voir que j'ai également été charo, donc je ne vois pas ce qui te permet d'avancer que je ne faisais pas la quète :roll:


Citer:
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [elfe (43)] [ROI] Takeloan
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [nain (44)] [D.H.M] Frakass


Je peux également te mettre des message ou je demande à des personnes de venir me soigner dans la grotte :roll:

Bref avant d'avancer tes conneries sois sur de tes renseignements.
Je te rappel que les stats ne sont pas définitifs, et qu'il est très facile de ne pas apparaitre dans ceux-ci.
Néanmoins tu as raison je ne soigne pas, ou peu.


D'ailleurs petite question: Comment est ce que j'utilise mes PA si ne ne fais pas la quête, que je ne soigne pas, et que je ne charo pas ?
Autre grande faiblesse dans ton raisonnement.

Citer:
PS: Ah d'ailleurs si tu tue les charos, pourquoi, étrangement, tu ne touches pas à Rebel? Tu tues ceux qui t'arrangent, hypocritement; voila ce que tu fais.


(Je trouve bien vaniteu de prétendre que ta mort m'arrange plus que celle de rebel.)

Va chercher dans les topics précédents, ma réponse est toujours la même.
Je n'ai jamais prétendu être un anti-charo, je me contente juste de tuer certain charo qui ont eut l'idée soit de m'attaquer, soit d'attaquer une personne qui m'a procuré des soins à plusieurs reprises, soit un ami.
Je n'ai jamais empêché personne de tuer rebel, seth666 mortecouille ou je ne sais qui d'autre que je connais, bien au contraire même.

Pourquoi je tue pas rebel ? Pour la raison ci-dessus :)
Et toi pourquoi shyru ne te tue pas. (question rétho)
Shyru serait il un hypocrite également ?


Citer:
Donc bon vient pas dire après que tu tues un charogneur parce que la si j avais voulu charogner quelqu un, il y aurait eu bien plus de morts hein.

La say pathétique.
On va prendre un exemple tout con.
Seth666 reviens, demande pardon et veut faire la quête.
Vous allez le laisser en paix parcequ'il pourrait faire d'autre victime plutôt que de faire la quête peut être ?
Faut arrêter le foutage de gueule.

Une personne qui charo une fois enfreind la loi du PNA de la grotte et devient hors-la-loi. De ce fait il n'est plus soumis à celle-ci et ne peut plus jamais en bénéficier.

Si un jour je viens à charo un mec qui n'aura jamais charo, même si j'étais convaincu à tort qu'il en était un, je devrais être considéré comme charo et je n'irai pas prétendre le contraire. J'aurai enfreind la loi du PNA et je ne devrais plus en bénéficier.

Citer:
EDIT: Ce qui est important dans ce PNA, c est de protéger ceux qui font la quête contre ceux qui abusent
.

Exact, et charo une personne qui n'a jamais rien fais et pouvoir faire la quête ensuite est un abus et une injustice envers ceux qui se sont fait charo et qui n'ont rien demandé à personne.

Ce n'est que la Nième fois que je le répète mais... à partir du moment ou on charo une fois on ne peut plus jouir du PNA.
C'est trop facile sinon.
Ex: Je viens du lvl 25 à 38 pour charo un max.
Lvl 38 je demande pardon et promet d'arrêter. Je me fais oublier jusqu'au lvl 40 et je reviens faire la quête en paix en ayant le niveau nécessaire pour faire un max de dégât. Une fois que j'ai ce que je veux je recommence.

Vous connaissiez l'existence du PNA et ce qu'il impliquait et vous avez délibérément choisi de l'enfreindre . Ne venez pas vous plaindre maintenant.


Say parceque certain applique des méthodes trop douces et pardonne trop facilement qu'on a autant de charo. Avec ce genre de méthode beaucoup vont réfléchir à deux fois avant de le faire.

Et pour infos si j'avais fais ca par intérêt comme tu le prétend, je l'aurai fais lorsque je voulais des items en éliminant un possible concurrent, et non que maintenant.

Et oui, la vengence est un plat qui ce mange froid :twisted:

Maintenant libre à toi de ne pas être d'accord, j'ai confirmé mon point de vue pour la je ne sais combientième fois, je vais pas recommencer une nouvelle fois. Donc réponds si tu veux mais moi je ne le ferrai pas^^ :roll:

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
ahahah a écrit:
à partir du moment ou on charo une fois on ne peut plus jouir du PNA.


Et voila, la je ne suis pas d'accord.

Le problème est que vous avez tus une vision différente du PNA...

Pour moi chaque cas devrait être traité au cas par cas. Alors c'est sur, c'est chiant et personne n'aura le courage de le faire. Mais c'est également le plus légitime.

Quand une personne vole un saucisson dans un supermarché, on ne le condamne pas a perpétuité parce que ce n'est pas légitime. La c'est pareil.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
ahahah a écrit:
Pourquoi je tue pas rebel ? Pour la raison ci-dessus :)
Et toi pourquoi shyru ne te tue pas. (question rétho)
Shyru serait il un hypocrite également ?


Et edryon ( qui est venus il y a quelques temps) ?
Et lordream (qui est dans la grotte) ?
Et bardok (qui revient de temps en temps et était là ya deux ou trois jours)?
Et raizen12(qu iest dans la grotte)?
Et youss ( qui a les 4 item ...)?
Et supermeul(qui charo/fait la quête comme il l'entend)?
Et bandedur?
Et frakkas?
Et d'autre encore comme artemis noir ou dav, ou hellhammer(qui sont venus pendant longtemps et tu était là) ?

Et moi pourquoi je tue pas rebel hein?
Ni ceux cités ci-dessus?

J'ai laissé tranquille des gens qui avaient fait bien pire que aiguiseur.
Et aiguiseur à payé bien plus qu'eux.

Je n'approuve pas ce qu'il a fait, mais je vois pas pourquoi je laisserais tranquille des gens que je n'affectionne pas, et que j'irais embêter aiguiseur :)
Ce n'est en rien un traitement de faveur.

La vérité ahahah c'est que tu tue qui t'arrange, et que contrairement a ce qu'on m'a reproché à tord à mes débuts, tu profite du système :)

Moi j'ai fait le choix de tuer les gens dangereux, et il y a bien quelques charo que je ne laisserai pas faire la quête, mais pour l'instant aucun deux n'a eut l'audace de venir tenter la quête, (sauf Rrr14 mais au bout de 3 mort occasionnées par des mec différents, il a vite compris que c'était mort pour lui).

Donc non un mec qui charo du level 28 eu level 38 puis se fait oublié ne sera pas pardonné comme ça.
Aiguiseur est loin d'avori le profil, yen a qui ont fait pire et que tu a laissé tranquile, et qui n'était pas sanctu-R.

Arkaïn a écrit:
Pour moi chaque cas devrait être traité au cas par cas. Alors c'est sur, c'est chiant et personne n'aura le courage de le faire. Mais c'est également le plus légitime.

Quand une personne vole un saucisson dans un supermarché, on ne le condamne pas a perpétuité parce que ce n'est pas légitime. La c'est pareil.


C'est mon point de vue.
Et je traite au cas par cas, pas un seul ancien charo ne pénètre dans la grotte sans que je le voie, j'ai les nom de la liste bien en tête et c'est pas parceque je n'agit pas que je n'ai rien vu .

Par contre j'empêche personne de tuer ces anciens charo, mais en général ils sont toujours laissés tranquilles, et là ahahah s'en prend a aiguiseur.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Mar 17 Fév, 2009 14:33, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Citer:
Je n'approuve pas ce qu'il a fait, mais je vois pas pourquoi je laisserais tranquille des gens que je n'affectionne pas, et que j'irais embêter aiguiseur Smile

La vérité ahahah c'est que tu tue qui t'arrange, et que contrairement a ce qu'on m'a reproché à tord à mes débuts, tu profite du système


Tu te contredirai pas toi même là ?
Tu prétends faire une selection sur ceux que tu tues alors que toi tu te prétends anti-charo.

Moi je ne tue que les personne qui ont tué des personnes que j'apprécie ou moi même, et tu prétend que say moi qui profite du système ?

Ce n'est pas moi qui est refusé de mettre seth666 dans la liste des charo alors qu'il faisait parti de mon ancien clan et que say un ami, par contre toi tu as mis des mois avant de mettre karkon et aiguiseur tu as fais en sorte qu'il passe inapercu.
Moi je ne règle que mes affaires, toi tu interviens dans celle des autres en fonction des affinités.

Citer:
J'ai laissé tranquille des gens qui avaient fait bien pire que aiguiseur.Et aiguiseur à payé bien plus qu'eux.


Je ne me souviens pas avoir dis qu'il ne devaient pas mourir, d'ailleurs je te rappel qui bandedur ne peut plus faire la quête. Idem pour supermeul et frakass (même s'il ne la fait plus depuis qu'il a les items).

Je ne fais qu'attaquer ceux qui m'ont créé un préjudice direct ou indirect. C'est à moi de décider si oui ou non ils ont assez payés.

Citer:
Donc non un mec qui charo du level 28 eu level 38 puis se fait oublié ne sera pas pardonné comme ça.

Dis moi, sais tu ce que veux dire "Ex:" ?


Citer:
Aiguiseur est loin d'en faire partie, yen a qui ont fait pire et que tu a laissé tranquile, et qui n'était pas sanctu-R.

Peut être parceque comme dis dans tous mes messages, ils ne m'ont pas causé de préjudice :roll:


Citer:
Par contre j'empêche personne de tuer ces anciens charo, mais en général ils sont toujours laissés tranquilles, et là ahahah s'en prend a aiguiseur.


Biensur, pour ca que tu as déjà mp Erianna et moi-même pour nous remercier d'avoir tué des charo comme kevinser ou clakos par exemple.


arkain a écrit:
Quand une personne vole un saucisson dans un supermarché, on ne le condamne pas a perpétuité parce que ce n'est pas légitime. La c'est pareil.


Peut être parceque IRL on est dans une justice publique alors que sur HC il s'agit de justice privé.
Si tu veux faire une analogie prends une époque sous la justice privée, comme par exemple sous les francs.

Et puis je te rappel que IRL, tu ne tue pas les gens que tu croises dans la rue :lol:

Maintenant fais passé HC dans la justice publique et je n'irai pas contre la volonté des juges :roll:

_________________
[Sanctu-R]


Dernière édition par ahahah le Mar 17 Fév, 2009 14:42, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
ahahah a écrit:
Je ne fais qu'attaquer ceux qui m'ont créé un préjudice direct ou indirect. C'est à moi de décider si oui ou non ils ont assez payés.


Voila, en faisant ça ( régler ses propres compte tout seul, malgré le PNA, et les éventuelles règles ), si ça en tenais qu'a moi, je te rajouterais sur la listes des charo. Tout simplement parce que si tout le monde faisait comme toi, le PNA n'existerais plus. Tu agis contre lui.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Sauf que moi je respecte les règles en ne tuant que des personnes qui ont déjà charo. Seulement je ne tue pas tous les charos mais ceux qui m'ont créé un préjudice tout comme shyru ne tue pas tous les charo en laissant ses amis de coté.

Dans ce cas il doit également être sur la liste des charos.

Comme dis avant, on est as encore dans un système de droit publique :wink:

_________________
[Sanctu-R]


Dernière édition par ahahah le Mar 17 Fév, 2009 14:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
ahahah a écrit:
Puisque tu aime tellement les stats, tu aurais du voir que j'ai également été charo, donc je ne vois pas ce qui te permet d'avancer que je ne faisais pas la quète :roll:


Tu as dit toi-même avoir tous les items: il te reste donc le soin et dernièrement, tu n'est pas dans les stats; alors qu'un archimage n'a pas de mal a être dans les stats en soins.

Citer:
Je n'ai jamais prétendu être un anti-charo, je me contente juste de tuer certain charo qui ont eut l'idée soit de m'attaquer, soit d'attaquer une personne qui m'a procuré des soins à plusieurs reprises, soit un ami.
Je n'ai jamais empêché personne de tuer rebel, seth666 mortecouille ou je ne sais qui d'autre que je connais, bien au contraire même.


Là encore je ne me souviens pas avoir attaqué quelqu'un qui te procurais des soins ni toi-même. J'ai juste tué Danska, mea culpa et bon si tu veux parler des 4-5 attaques que je t ai faites après que tu m aies mis un full PA, faut pas s'en étonner non plus...

Citer:
Et toi pourquoi shyru ne te tue pas. (question rétho)
Shyru serait il un hypocrite également ?


1) Shyru est mon ami et réciproquement, ce qui n'empêche rien.
2) Plus important, Shyru élimine pas les ex charos innofensifs, mais applique la vraie idée du PNA, c'est-à-dire il élimine ceux qui CONSTITUENT UNE MENACE IMMINENTE.


Citer:
Seth666 reviens, demande pardon et veut faire la quête.
Vous allez le laisser en paix parcequ'il pourrait faire d'autre victime plutôt que de faire la quête peut être ?
Faut arrêter le foutage de gueule.


Seth666, je pense pas tout de suite, vu qu il a massacré pas mal de gens, contrairement a moi qui n ai massacré qu'une seule innocente. Mais quand il aura payé et ne représentera plus une menace, oui il pourra faire la quête pépère au même titre que Youss ou Rebel.

Citer:
Ce n'est que la Nième fois que je le répète mais... à partir du moment ou on charo une fois on ne peut plus jouir du PNA.
C'est trop facile sinon.
Ex: Je viens du lvl 25 à 38 pour charo un max.
Lvl 38 je demande pardon et promet d'arrêter. Je me fais oublier jusqu'au lvl 40 et je reviens faire la quête en paix en ayant le niveau nécessaire pour faire un max de dégât. Une fois que j'ai ce que je veux je recommence.

Vous connaissiez l'existence du PNA et ce qu'il impliquait et vous avez délibérément choisi de l'enfreindre . Ne venez pas vous plaindre maintenant.


Say parceque certain applique des méthodes trop douces et pardonne trop facilement qu'on a autant de charo. Avec ce genre de méthode beaucoup vont réfléchir à deux fois avant de le faire.

Et pour infos si j'avais fais ca par intérêt comme tu le prétend, je l'aurai fais lorsque je voulais des items en éliminant un possible concurrent, et non que maintenant.

Et oui, la vengence est un plat qui ce mange froid :twisted:

Maintenant libre à toi de ne pas être d'accord, j'ai confirmé mon point de vue pour la je ne sais combientième fois, je vais pas recommencer une nouvelle fois. Donc réponds si tu veux mais moi je ne le ferrai pas^^ :roll:


C est la que je ne suis pas du tout d'accord. Je suis d'accord qu'un mec qui emmerde tout le monde et passe son temps a charo ne devrait pas pouvoir faire la quete pépère, mais le mec qui charo une fois et qui a des regrets, tu trouves justifié qu'il soit chainkill a vue quand il fait la quête?

Si c'est le cas, oublie pas que si je me fais chainkill, j vais finir par en avoir marre et revenir dans la grotte, mais pas pour faire la quête cette fois. Le but est que tout le monde puisse faire la quête et la, si tu tue des ex-charos désormais innofensif, ça provoque exactement l effet inverse que celui escompté par le PNA... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
ahahah a écrit:
Ce n'est pas moi qui est refusé de mettre seth666 dans la liste des charo alors qu'il faisait parti de mon ancien clan et que say un ami, par contre toi tu as mis des mois avant de mettre karkon et aiguiseur tu as fais en sorte qu'il passe inapercu.
Moi je ne règle que mes affaires, toi tu interviens dans celle des autres en fonction des affinités.


J'ai mis des mois?
Des années oui!

karkon faisait partie de mon ancien clan oui, je lui ai jamais parlé de ma vie.
Donc bon jme souviens avoir tardé mais j'avais oublié.
Évidement ça fait pas crédible, mais ya pas que pour lui que j'ai mi quelques jours a penser a le mettre dans la liste.

Et aiguiseur, je l'ai mit comme tous les autre charo en haut de la liste(maintenant il est plus le premier puisque depuis, d'autres charo sont apparus), j'aurais tenu à ce qu'il passe inaperçu je l'aurais mis au milieu des tyran, tout en bas.
Et j'ai pas mis "des mois", une ou deux semaines tout au plus.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 12 Mai, 2007 14:43
Messages: 425
Vous cherchez encore la fermeture du topic, je suppose ? :roll:

Pourquoi n'ouvrez donc pas un sujet où vous pourrez parler de toutes les modalités de votre fameuse "loi du PNA", au lieu de venir pourrir celui-ci ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 14:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Citer:
Tu as dit toi-même avoir tous les items: il te reste donc le soin et dernièrement, tu n'est pas dans les stats; alors qu'un archimage n'a pas de mal a être dans les stats en soins.




Je te l'ai dis je ne soigne pas, mais il suffit de faire 2soins sur 6personnes differentes pour ne pas être dans les soins. Ajoutes également le fait que ne faisant que tapper, ma compétence de soins est merdique d'ou un taux de foirage important (3/4) donc on arrive à 3soins réussis soit 90-100PV de rendu. Je doute que tous ceux qui redonne 100PV entre dans les stats, pour preuve Erianna m'a soigné un nombre incalculable de fois, et il est arrvié qu'avec plus de 100PV elle soit pas dans les stats.


Citer:
2) Plus important, Shyru élimine pas les ex charos innofensifs, mais applique la vraie idée du PNA, c'est-à-dire il élimine ceux qui CONSTITUENT UNE MENACE IMMINENTE.


Na, l'idée du PNA est de pouvoir faire l quête en paix.
A la rigueur ca correspond à son groupe d'anti-charo auquel, je le rappel, je ne fais pas parti.


Citer:
Seth666, je pense pas tout de suite, vu qu il a massacré pas mal de gens, contrairement a moi qui n ai massacré qu'une seule innocente. Mais quand il aura payé et ne représentera plus une menace, oui il pourra faire la quête pépère au même titre que Youss ou Rebel.



Et que fais tu de ceux qui ont été charo, dégouté de la quête car ils se sont fais charo 4-5fois pour une bête ?
Certes le charo peut pas savoir que le mec meurt pour la 4ième fois, que la victime sera dégouté et voudra également l'empècher de faire la quête. Mais la victime dans l'histoire, say la première personne a avoir été tué.


Citer:
C est la que je ne suis pas du tout d'accord. Je suis d'accord qu'un mec qui emmerde tout le monde et passe son temps a charo ne devrait pas pouvoir faire la quete pépère, mais le mec qui charo une fois et qui a des regrets, tu trouves justifié qu'il soit chainkill a vue quand il fait la quête?



En même temps je ne me souviens pas t'avoir chainkill ou avoir laisser entendre que je te chainkillerai.
Que d'autre est profité de ton passé pour te charo limite ca me regarde pas. Je dirai même que je m'en tamponne un peu.
Il y a eu préjudice, j'ai voulu dédommagement je l'ai obtenu. Ca s'arrête là. S'il y a d'autre victime elles ont le droit également à vengence. Après ceux qui n'ont rien à voir dans l'histoire je comprend les deux points de vue.
C'est d'ailleurs pour ca que je ne tue pas TOUS les charo.
Je t'ai tué une unique fois tout comme je n'ai tué qu'une fois dave qui avait jadis esayé de me charo. Je ne l'ai jamais retappé depuis.


shyru a écrit:
Et aiguiseur, je l'ai mit comme tous les autre charo en haut de la liste(maintenant il est plus le premier puisque depuis, d'autres charo sont apparus), j'aurais tenu à ce qu'il passe inaperçu je l'aurais mis au milieu des tyran, tout en bas.
Et j'ai pas mis "des mois", une ou deux semaines tout au plus.


Des mois pour karkon, et aiguiseur était en tout petit je te rappel, il y a même un post ou je t'ai demandé de le mettre de la même taille que les autre.

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 15:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
ahahah a écrit:
Des mois pour karkon, et aiguiseur était en tout petit je te rappel, il y a même un post ou je t'ai demandé de le mettre de la même taille que les autre.


MDR, tu insiste avec ça, c'est quand même hyper subtil d'écrire un nom en petit a coté d'autres noms écrits en taille normale, aiguiseur passait vachement inapercut pour le coup... :roll:
Si tu cherche bien, à un poste où rebel annonçait qu'aiguiseur ne serait jamais dans la liste car il est mon coupaing, j'ai répondu que non, c'était parce qu'il me payait. Je suis vraiment un pourri décidement...

Bref en gros moi avoir écrit nom aiguiseur petit pour moi foutre gueule de rebel qui râlait.

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Dernière édition par Shyru le Mar 17 Fév, 2009 15:09, édité 4 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
S'il te plait le chat, puis-je avoir une dérogation pour retourner dans la grotte, j'aimerais bien aller y remettre de l'ordre :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 16:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Euh encore une fois ahahah, je ne me rappelle pas de t'avoir attaqué toi ou un de tes soigneurs dans la grotte. D'après tes dires je te portes directement préjudice, faudra me rappeler quand (je demande ca gentiment, car il m arrive souvent d avoir la mémoire courte, j avoue, juste un renseignement ;))

Bah sinon alors c'est cool, j ai fais un charognage dans la grotte et je me suis fait charogner une fois en "vengeance" et j ai en plus perdu les meilleures potions de constitution du jeu ou presque. Donc j'estime avoir payé largement pour mon acte et je dois dès aujourd hui ne plus etre considéré comme un charo. Merci.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 18:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 22 Mars, 2006 9:32
Messages: 1312
Localisation: The will of Hasselt
Ce qui me fait rire Aiguiseur c'est que pour mon cas, j'étais dangereux malgré mes stats chez xatrio et la quand ça t'arranges t'utilises les stats pour décréditer ahahaha ^^

Tu m'as attaqué 2 fois chez xatrio avec ton pote je me sens en danger, je remercie d'ailleurs publiquement ahahaha de m'avoir débarassé de toi car je craignais pour ma vie !


EDIT : T'en as pas marre de rabacher toujours même chose que j'ai du faire sur 2 full pa ? Mais si tu veux je garde mon full PA pour tuer à la mort de xaxa et je file me cacher dans la grotte une fois mon méfait accompli :lol:
Sérieusement, arrête d'être stupide un peu, car ton "pote" c'est exactement ce qu'il fait et je pense que c'est bien pire que ce que je fais.

_________________
#[tauren (43)] [sanctu-R] Rebel a éclaté [xatrio (100)] Xatrio
Image


Dernière édition par Rebel le Mer 18 Fév, 2009 0:00, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 22:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
Meuh on va pas remettre ça sur la table :P

L'anti-charogne droit et juste que je suis revient pour le plaisir de tous!

Je vous promets d'attaquer Xaxa, de ne pas aller tuer du monde à l'extérieur de la grotte une fois mon quota fait, de ne pas revenir dans la grotte pour me cacher!

Edit : Çà plus un gros passif de charognard à l'intérieur de la grotte, faut pas se foutre de la gueule des gens Rebel.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Dernière édition par Kiprauko le Mer 18 Fév, 2009 1:21, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 315 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr