Citer:
Si tu préfères parler de l'attaque de la NN ou les neutres ont foncés sur l'alliance qui pensaient que nous resterions seul à combattre la horde au pied du royaume humain, le résultat n'est guère différent, vous n'osiez même pas approcher les palais de la nation neutre (qui ont finalement été abandonnée à la barbarerie de la horde) et j'ai du faire 6 cases de déplacement pour tuer un officier Hirdeor le dernier jour
C'est pas qu'on osait pas approchait, c'est qu'on faisait du "perso vs perso", la Horde, elle, cassait tout du Nord au Sud.
Au passage encore bravo à la Horde pour son très bel exercice de démolition, à L'alliance pour avoir tenu tête à la NN qui avait l'avantage du terrain ,et aux Neutres pour avoir eu cette idée de stratégie surprenante, spectaculaire,et qui a failli être efficace.
Sinon, le dernier jour? Sans doute un retardataire non?
Et puis ça dépend ce que tu comptes comme dernier jour, puisqu'après la destruction des palais on s'est fritté avec les Hordeux
Pour l'attaque contre le LW ben... sans doute des regroupements avant la bataille, sinon je ne sais pas je suis pas officier.
Il m'a toujours semblé que les forces allianceuses formaient une seule et même tour mais je peux me tromper.
"Quand aux quelques clans allianceux ayant attaqué la nation je devrais pouvoir te pondre une petite liste en fouillant dans les registres de la
nation, même si ces clans ont du se dissoudre pour rejoindre d'autres regroupement allianceux/neutre/hordeux depuis"
Haaa, j'avais mal compris ta phrase alors !
Tu parles de l'attaque des clans allianceux sur la NN ?
Celle -ci j'y ai participé déja, et avec grand plaisir.
Ça me revient maintenant, tu parles de l'argument de la défense du Royaume Humain alors que les Hordeux venaient l'attaquer, et tu veux me sortir une liste de clans "déshonorés" parce qu'ils ont poutré les neutres?
Je croyais que tu parlais de l'attaque de clans allianceux sur un Royaume allianceux.