ON VEUT CPAVOI, ON VEUT CPAVOI!
(quoi que ça va me coûter cher, tes conneries, 38% de chances de parer, va pas durer longtemps, le pavois ^^)
guu_sama a écrit:
On pourrait aussi parler des armes de jet qui font des dégâts "surprenants"

On parle des mêmes armes de jet, là? Parce que les dernières armes pour level 30 ont 11 de dommages indicatifs, et les armes de jet les plus puissantes ont 7, donc je comprends pas, là.
guu_sama a écrit:
La grosse différence, c'est que je sais ce qu'est un guerrier mais tu ne sais pas ce qu'est un mage.
Ha ça c'est sûr, je n'ai jamais joué qu'un seul perso.
Jamais joué de mage ni d'équi. Et tant qu'on ne connaitra pas exactement le fonctionnement du système d'attaque, des esquives, des résistances, etc, on se prendra toujours le chou sur des suppositions.
Dan un RPG, ça me paraitrait logique de connaitre ces choses pour savoir comment monter son perso.
Mais je n'affirme pas des choses sans savoir, c'est chatissimus qui m'avait dit texto: à PF/PM égaux, un mage frappera légèrement plus fort".
Enfin, je persiste et signe, le mage est la voie royale pour pexer, selon moi le déséquilibre est surtout là.
Et juste par curiosité: ton mage est niveau 55, il en est où ton guerrier?
Et quel perso préfères tu jouer?
(j'ai déjà préparé mon message à antimulti, je dois l'envoyer ou pas?;))