Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai, 2025 19:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:19 
Hors-ligne
Héros Important

bizarre, moi, j'ai un pavois et il se déclenche jamais... j'en viens même à me demander l'intérêt...
Depuis que je l'ai racheté (j'ai quand même réussi à en user 1), j'ai pris une dizaine de full pa +/- et 0 déclenchements... comme quoi...

Par contre, l'algo pour l'agi, je n'ai aucun problème avec, il fonctionne très bien pour moi...

Comme quoi, faire une généralité d'un ou plusieurs cas isolés...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:24 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

C'est un peu le cas avec tous les items en fait... mais bon, ceux qui choisissent de crever tous les jours parce que c'est trop cool de crever tous les jours osef de l'xp... bah qu'ils assument.

C'est quand même pas dur d'avoir de la thune à gogo dans ce jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

ça s'appelle les statistiques.

Hors à compétence égale, les guerriers part 10% des coups et font des critiques plus fort.

On peut me parler de Xatriette et de dragon pour noyer le poisson, cela ne change rien sur ce fait là.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:35 
Hors-ligne
Prophète

youss a écrit:
ça s'appelle les statistiques.

Hors à compétence égale, les guerriers part 10% des coups et font des critiques plus fort.

Comme le mage frappe à distance, ça peut lui faire une attaque de plus sur un full, donc les 10% de chance de parer un coup me paraissent pas abusés.

Et comme les mages frappent plus fort (sur un coup de base, et à PF/PM égaux), heureusement qu'on a les critiques pour rattraper un peu le coup.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pour tout dire Exar... quelques mages tapent à distance étant donné que la 1/2 des sorts font beaucoup plus de dégâts sur la même case ou alors plus à une case.

On peut en gros dire que dans 25% des cas, les mages tapent comme les guerriers (voir moins fort).

On pourrait aussi parler des armes de jet qui font des dégâts "surprenants" ;)

La grosse différence, c'est que je sais ce qu'est un guerrier mais tu ne sais pas ce qu'est un mage.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 14:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

admettons qu'on tape à 2 dégâts de plus (je prends même pas un), qu'on arrive à faire 12 attaques, ça nous fait 24 dégâts de plus.

Vous les dépassez rien qu'en faisant un critique.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 15:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Encore un débat MAGE-GUERRIER, alors causons. Si un guerrier avec un nombre X de force tape à 30, il critique à 60. Le mage qui a les mêmes points en mana va taper au moins à 37, et la surprise, il ne double pas ses coup en critique, il ne tapera que à 59 ou 60.

De toute manière, c'est un débat totalement stérile, et les admins doivent quelque fois se marrer. Il connaissent les façon précises dont se calculent les coups, et sont à même de faire un vrai comparatif.

A quand le pavoi qui évolue selon le level du porteur? genre 1% de blocage par niveau?

Dites avec moi: ON VEUT CPAVOI, ON VEUT CPAVOI...

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 15:16 
Hors-ligne
Prophète

ON VEUT CPAVOI, ON VEUT CPAVOI!
(quoi que ça va me coûter cher, tes conneries, 38% de chances de parer, va pas durer longtemps, le pavois ^^)

guu_sama a écrit:
On pourrait aussi parler des armes de jet qui font des dégâts "surprenants" ;)

On parle des mêmes armes de jet, là? Parce que les dernières armes pour level 30 ont 11 de dommages indicatifs, et les armes de jet les plus puissantes ont 7, donc je comprends pas, là.

guu_sama a écrit:
La grosse différence, c'est que je sais ce qu'est un guerrier mais tu ne sais pas ce qu'est un mage.

Ha ça c'est sûr, je n'ai jamais joué qu'un seul perso.
Jamais joué de mage ni d'équi. Et tant qu'on ne connaitra pas exactement le fonctionnement du système d'attaque, des esquives, des résistances, etc, on se prendra toujours le chou sur des suppositions.
Dan un RPG, ça me paraitrait logique de connaitre ces choses pour savoir comment monter son perso.
Mais je n'affirme pas des choses sans savoir, c'est chatissimus qui m'avait dit texto: à PF/PM égaux, un mage frappera légèrement plus fort".

Enfin, je persiste et signe, le mage est la voie royale pour pexer, selon moi le déséquilibre est surtout là.

Et juste par curiosité: ton mage est niveau 55, il en est où ton guerrier?
Et quel perso préfères tu jouer?
(j'ai déjà préparé mon message à antimulti, je dois l'envoyer ou pas?;))

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 15:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Ils sont pas assez over puissant , parfois quand les algo sont avec nous , il arrive qu'un HL mago DTC ne puissent pas One-shoot n'importe quel guerrier des environs ... situation intolérable s'il en est :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 15:30 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Si on a quelques gars un peu sérieux, on peut comparer et calculer les dégats des différentes classes au sein d'un clan.

Pour les armes de jet, il y a l'arc donné par le démon par exemple, qui à 10 de dommage indicatif. Il manque juste un peu de précision, quelque fois il tape un allié, d'autre fois on s'envoie une flèche sur soi-même. ais il touche parfois sa cible. Il utilise souvent la même quantité de mana, mais pas toujours.

Je me suis d'ailleurs demandé ce qui arrive si on se tue avec son propre arc. Perte d'xp de la mort et gain d'XP du kill? En tout cas, je me suis trouvé avec une vengeance active sur moi-même. Amusant.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 15:38 
Hors-ligne
Prophète

On va peut être éviter de repartir sur les objets de quêtes, vu le pourcentage de gens qu'ils concernent. Restons sur des statistiques accessibles à tout le monde, plz ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 22:22 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
c'est chatissimus qui m'avait dit texto: à PF/PM égaux, un mage frappera légèrement plus fort".

je confirme

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 22:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Heu tiens d'ailleurs le kraal ça offre un pavois méga immense qui à 50% de chance de se déclancher ?

Non parceque 4 pavois sur 11 attaques, et mon acolyte qui s'en prend un aussi.... Ca fait quand même un bon pourcentage...

PS : @ Exar : 4 pavois ça représente 200 dégâts facile pour moi, alors oui j'espère qu'on tape plus fort que vous, 2 ou 3 fois plus fort d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 23:11 
Hors-ligne
Prophète

C'est clair que sur onze attaques, c'est vachement représentatif, comme exemple ^^
T'as pas eu de bol.
Moi je viens pas chouiner quand mon pavois se déclenche pas une fois sur un full.
Dernièrement, par exemple, j'ai subit un total de 40 attaques (je compte pas les charges) par différents joueurs, sur lesquels j'ai fait 4 blocages et 2 esquives.
Tu vois, ça fait 10% de chances ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Fév, 2009 23:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Lothlorien a écrit:
PS : @ Exar : 4 pavois ça représente 200 dégâts facile pour moi, alors oui j'espère qu'on tape plus fort que vous, 2 ou 3 fois plus fort d'ailleurs.

Bouh le vilain gros bill pas content...

Comme le dit Exar, c'est de la proba. Si c'est la première fois que ça t'arrive, ben c'est que le gars en face est la première personne chanceuse que tu rencontres.
Pour faire un constat fiable, il faudrait plus d'une centaine d'attaques.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure