Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 05 Mai, 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Fév, 2009 18:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Faut voir.. le pavois est accessible à tous... enfin les items des Xatriettes étant cumulables, ils doivent quand même être placé devant à mon avis...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Fév, 2009 9:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Je rectifie donc :

Pavois = item usuel le plus abusé

Récompenses Xatriette = 2eme items de quête les plus abusés après ceux de la quête des dragons dont Jcette n'a pas eu le temps de faire un topic :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Fév, 2009 11:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Le premier truc à placer en tête dde ce qui est abusé, c'es la PUISSANCE MONSTRUEUSE des mages.

Ils tuent en 12 coups (esquive comprise dans les 12), un guerrier qui à entre 1 et 9 level de plus que les assaillants, et qui a tout les item abusé sur lui. Armure à 100%, bouclier avec 24 parades, item Xatriette à gogo, item dragon, rune, potions. La totale. Mourir en 12 coups dans ces conditions, il a effectivement quelque chose qui cloche.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Fév, 2009 13:44 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nan, la tu arrive dans les absurdité de l'algo de dext (c'est lui qui cloche) qui permet à des persos sans bonus de dext de ne faire pour ainsi dire que des critiques pour aucune esquive à un lvl supérieur ayant pourtant de bons bonus de dext (rune, item, popos, etc).
Le pire est de se dire qu'avec moins de dext tu aurais surement fait plus d'esquive et subi moins de critique :P

Enfin quand je vois tous les dégâts qu'on a du faire pour tuer un "assassin" du top 3pf (et encore on s'est demandé s'il n'était pas blessé avant l'attaque) je continue de penser que certains objets de quêtes sont abusés et font naitre de trop grandes différences entre personnage de niveaux équivalents ;)

Quand au fait que le bouclier permette de parer des coups en plus des esquives qui sont gérées par un algo défaillant, cela ne fait que s'ajouter au caractère surpuissant de cet item chéri des guerriers et des équis.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Fév, 2009 15:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Le pavois surpuissant :lol: :lol: Aussi puissant que l'UV qui peut se declencher à plus de 50% etc ...

C'est vraiment pour chuiner là ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Fév, 2009 15:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Il faut vraiment être équi/guerrier pour dire ça :D

Taper un mec avec un pavois, c'est taper un mec qui a 5 lvl de plus que toi... même s'il en a 30 de moins !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Fév, 2009 18:05 
Hors-ligne
Prophète

guu_sama a écrit:
Taper un mec avec un pavois, c'est taper un mec qui a 5 lvl de plus que toi... même s'il en a 30 de moins !

Dans la catégorie mauvaise foi, t'es nominé pour la palme d'or, Guu. :wink:

Parce que beaucoup trouvent que le pavois est "scandaleux", mais ne trouvent pas scandaleux de se faire plus facilement de l'xp ni de taper plus fort en coup de base qu'un guerrier (à PM et PF égaux).
Pour moi, le vrai scandale il est là. C'est pas que je veuille que toutes les classes se ressemblent, mais avec de tels cadeaux faits aux magos, vous devriez pas trop la ramener ou chouiner pour enlever l'équipement des autres classes.
Vous voulez pas un sort qui tue en un coup, non plus?

ps: dsl pour le HS, retour aux coup de chance.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Fév, 2009 18:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

simple témoignage sans parti pris...6 blocks sur 25 attaques, et pas une esquive....première fois en un an et demi

les lois de la probabilité sont impénétrables !!

le premier équi 36= 1 block, le deuxième mago 34=4 blocks, le troisième guerrier 36=1 block, le dernier mago 39= 0block...

je suis equi lvl 30

# [10/02 18 h 04 : 05] ---- vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 27 PV !
# [10/02 18 h 04 : 07] ---- vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 15 PV !

# [10/02 18 h 04 : 08] Vous avez bloqué l'attaque de ----

# [10/02 18 h 04 : 09] ---- vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 48 PV !
# [10/02 18 h 04 : 10] ---- vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 37 PV !
# [10/02 18 h 04 : 13] ---- vous a attaqué avec Griffe inflexibilite et vous a fait perdre 15 PV !
# [10/02 18 h 15 : 11] ---- vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 40 PV !

# [10/02 18 h 15 : 13] Vous avez bloqué l'attaque de ----

# [10/02 18 h 15 : 15] ---- vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 19 PV !
# [10/02 18 h 15 : 16] ---- vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 53 PV !

# [10/02 18 h 15 : 18] Vous avez bloqué l'attaque de ----
# [10/02 18 h 15 : 20] Vous avez bloqué l'attaque de ----
# [10/02 18 h 15 : 21] Vous avez bloqué l'attaque de ----

# [10/02 18 h 15 : 23] ---- vous a attaqué avec LangueDeFeu et vous a fait perdre 20 PV !

# [10/02 19 h 38 : 56] Vous avez bloqué l'attaque de ----

# [10/02 19 h 38 : 58] ---- vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 45 PV !
# [10/02 19 h 39 : 01] ---- vous a attaqué avec Marteau Decrasement et vous a fait perdre 24 PV !
# [10/02 19 h 52 : 50] ---- vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 18 PV !
# [10/02 19 h 52 : 53] ---- vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 70 PV !
# [10/02 19 h 52 : 55] ---- vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 16 PV !
# [10/02 19 h 52 : 56] ---- vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 32 PV !
# [10/02 19 h 52 : 57] ---- vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 17 PV !
# [10/02 19 h 52 : 58] ---- vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 17 PV !
# [10/02 19 h 53 : 00] ---- vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 18 PV !
# [10/02 19 h 53 : 01] ---- vous a attaqué avec JetDeLave et vous a fait perdre 32 PV !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Fév, 2009 19:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

@Exar : Vous faite des coups critiques plus élevés que nous, mais ça personne n'en parle...

Puis bon le pavois on le sais que c'est abusé, c'est pas comme si on avait demandé mainte et mainte fois que cela n'agisse plus en terme de charge, mais de résistance... parceque c'est super RP de bloquer un Méga coup critique orbé de la mort qui tue, et d'abimer autant son pavois qu'en bloquant un coup de mouche...

Que cela serve à quelquechose de faire un coup critique orbé sur pavois...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Fév, 2009 20:06 
Hors-ligne
Prophète

Lothlorien a écrit:
@Exar : Vous faite des coups critiques plus élevés que nous, mais ça personne n'en parle...

Puis bon le pavois on le sais que c'est abusé, c'est pas comme si on avait demandé mainte et mainte fois que cela n'agisse plus en terme de charge, mais de résistance... parceque c'est super RP de bloquer un Méga coup critique orbé de la mort qui tue, et d'abimer autant son pavois qu'en bloquant un coup de mouche...

Que cela serve à quelquechose de faire un coup critique orbé sur pavois...

Ha si si, je suis pas de mauvaise foi: oui, le guerrier fait de meilleurs critiques. Maintenant, le mien fait rarement coup sur coup des critiques (c'est pas la volonté qui manque, pourtant)

Et après, j'ai rien contre le fait que le pavois fonctionne avec une résistance qui prendrait plus ou moins cher selon le coup.
Je tenais juste à resituer le vrai scandale, dans ce jeu, c'est l'xp le nerf de la guerre, et le guerrier est le pire choix pour progresser.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 2:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exar a écrit:
Ha si si, je suis pas de mauvaise foi: oui, le guerrier fait de meilleurs critiques. Maintenant, le mien fait rarement coup sur coup des critiques (c'est pas la volonté qui manque, pourtant)

Nous si on en fait plein des coups critiques, alors on s'en rend compte que ça fait moins mal :P

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 9:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Yep, j'ai placé seulement 1 coups "normal" lors d'une récente synchro, le reste que des critique ou des critiques orbés :wink: (bon, c'est pas tous les jours non plus :P )

Sinon c'est sur qu'un mec qui passe son temps à soigner dans son royaume pour faire de l'xp et monter sa compétence soin est une vrai terreur lors des batailles ! Oulalala, j'en frémit d'avance :roll:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 10:40 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Oui Exar : plus tu montes en level, plus tu fais des critiques.

Personnellement quand je fais moins de 50% de critiques sur un full PA, je suis déçu. Quitte à choisir, je préfèrerais taper 3 ou 4pv de moins en coups de base, et 30pv de plus en critique comme c'est le cas pour les guerriers.

Le pavois est un des seuls item sans rapport avec le niveau du porteur. Posez un pavois contre un arbre et le meilleur magicien du jeu pourra le rater même en déclenchant un ouragan géant rasant toute la forêt autour.

Tous avec moi ! LE PAVOIS, C'EST CACA ! LE PAVOIS, C'EST CACA ! LE PAVOIS, C'EST CACA ! LE PAVOIS, C'EST CACA !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 11:37 
Hors-ligne
Prophète

guu_sama a écrit:
Oui Exar : plus tu montes en level, plus tu fais des critiques.

Ha, c'est bien, je le savais pas, ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Fév, 2009 13:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

guu_sama a écrit:
Le pavois est un des seuls item sans rapport avec le niveau du porteur.

Il me semble qu'il faut un niveau minimum pour pouvoir en acheter un non ?

Et si c'est pas le cas, aligner 125 Po ça en dissuade pas mal.

Sans compter que s'il est mort hé bin faur repartir un acheter un, si tant est qu'on aie 125 Po sur soi. Si en plus l'armure est morte, faut les trouver les 205 à 215 Po.

Ah vi, c'est vrai j'oubliais, les DTC ne sont jamais à court de Po donc ils n'arrivent pas à imaginer qu'on puisse l'être… :roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure