[Vamps]Seytahn a écrit:
Et le bain on le prend où ?

Keyzer a écrit:
Arrak ne se lave pas, elle se parfume.
youss a écrit:
Toilette de chat dans ses chiottes.
Et il chie dans la sciure de bois au fond de son jardin.
Islael a écrit:
Malheureusement pas la place pour ça sinon je dois me laver dehors lol
Grenelle de l'environnement ça vous dit quelque chose ?
Il serait grand temps d'abandonner la baignoire pour la douche…
Et si ça vou rebute de réutiliser la baignoire pour des plantations virez et achetez des étagères à substrat : c'est très tendance en ce moment le mobilier/déco végétalisés.
[FK]Jcette a écrit:
Quelles sont tes sources pour l'Allemagne ?

Metro :
http://www.metrofrance.com/x/metro/2009 ... /index.xmlC’est en fait la repise d’un article paru dans The Guardian
http://www.guardian.co.uk/world/2009/ja ... nvironment[FK]Jcette a écrit:
Aujourd'hui nous avons réellement le choix et nous pouvons ne pas participer au meurtre de quelques 50 milliards d'animaux terrestres par an (le plus grand massacre perpétré pas l'espèce humaine) pour pouvoir manger un bout de cadavre d'un animal qui était un être unique, conscient et sensible
Jcette, une plante est un être unique et sensible. Et quand à démontrer qu'elles n'ont pas de conscience va falloir t'accrocher ! Surtout que la ffrontière entre monde végétal et monde animal est difficile à établir pour certaines espèces…
Donc si l'on pousse ton raisonnement jusqu'au bout tu ne devrais t'alimenter que de fruits, en t'assurant qu'une partie permettra d'assurance la descendance équilibrée des plantes qui les fournissent, et de lait…
[DTC]PhAzOn a écrit:
Commence par te poser la question : "qu'est-ce que la chaine alimentaire"
Certain mange des végétaux, d'autres de la viande.
[DTC]PhAzOn a écrit:
Le mingon petit chat a sa mamie, qui quand il sort, course les lapins, les égorges et mange 3 bouts de viande avant de les laisser trainer au mileu de rien. C'est pas cruel ça?
Tu t'es visiblement pas ou mal posé cette question car le chat en mangeant à peine la souris s'inscrit dans une chaîne alimentaire, permettant à tout un tas de bestioles et plantes de venir après lui recycler complètement les restes de la souris.
Il n'y a pas de notion de bien ou de mal dans la nature, juste des stratégies de survie (bon, pas bon…) et de sélection (tabou de l'inceste…).
Un pédophile espagnol qui aurait l'habitude de tuer ses victimes et de les abandonner aux vautours est complètement abject du point de vue de la morale occidentale dominante, alors que, d'un point de vue écologique il contribue à sauver une niche écologique mise en péril par l'évolution des comportements humains (incinération des carcasses animales).