Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Dim 08 Fév, 2009 16:37 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
heu ont parlait de nouvelles armes pas d'un truc qui ce cumul à une orbe ;)

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MessagePublié: Dim 08 Fév, 2009 17:06 
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Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
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Hum le pourcentage avantage les wawa qui n'en n'ont pas face aux magos.

La Brulure serait basée comme le saignement. Soit chaque attaque inflige saignement/brulure comme argumenté précédemment, soit un pourcentage est instauré.

Les dégâts de terre comme ceux des armes contondantes. Se sont simplement des dégâts de base plus important. De l'ordre de 5 par là.

Après pour l'air je pensais bien sur à un pourcentage moins abusé que du 100% je déconnais^^, 30% voire 25% ça parait bien en effet :)


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MessagePublié: Dim 08 Fév, 2009 17:15 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
Ok ça parait mieux là^^
J'en déduit que tout ça ce cumule en plus des armes/orbes. Ce serait une compétence achetable ou un objet ? ou une nouvelle arme ?^^

Pour l'eau tu voit ça comment ?

En fait ce serait pas mal si tu nous donnais des exemple direct : genre gant de cuir :
- bonus +5 dégâts pour arme contondante. Guerrier uniquement. Level 50 requis.
- ou Masse dé démolition : 18 dégâts indicatifs et/ou un quelconque pouvoir. Guerrier uniquement. Level 50 requis.

- ou Maîtrise des armes contondante : +5 dégâts pour les armes contondantes. Guerrier uniquement. Level 50 requis.

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MessagePublié: Dim 08 Fév, 2009 17:39 
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eh bien à l'origine je pensais à de nouvelles armes mais au niveau de la description cela surchargerait vraiment les armes.

Donc ba des maitrises. Achetable chez un maitre d'arme. prix conséquent.

Maitrise des armes contondantes: augmente vos dégâts de 5
Maitrise des armes perforantes: augmente vos critiques
Maitrise des armes tranchantes: vos attaques infligent un saingement

Maitrise de l'élément Air: pénétration d'armure (30%)
Maitrise de l'élément Feu: vos attaque inflige une brûlure
Maitrise de l'élément Terre: augmente vos dégâts de 5
Maitrise de l'élément Eau: ?

Pour l'eau j'ai pas encore trouver qqch de solide, pourquoi pas le malus de dextérité ou infliger la "rouille" diminuant les dégâts de l'adversaire enfin je suis peux inspiré concernant cette élément :o

Note: les maitrises ne stack pas =°


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MessagePublié: Lun 09 Fév, 2009 19:37 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
à l'inverse de la terre, l'eau pourrait baisser les dégats de 5 sur la cible touché..Mais bon là je pense qu'il faudrait un petit pourcentage.

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MessagePublié: Mer 11 Fév, 2009 13:31 
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Inscrit le: Mer 11 Jan, 2006 11:08
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Citer:
Maitrise des armes contondantes: augmente vos dégâts de 5
Maitrise des armes perforantes: augmente vos critiques
Maitrise des armes tranchantes: vos attaques infligent un saingement

Maitrise de l'élément Air: pénétration d'armure (30%)
Maitrise de l'élément Feu: vos attaque inflige une brûlure
Maitrise de l'élément Terre: augmente vos dégâts de 5
Maitrise de l'élément Eau: ?


Reste à trouver à partir de quel level on achète ces compétences (level de perso et/ou level dans telle ou telle barre d'xp).
Si j'ai bien compris, une seule compétence par perso, bien sûr.

Par contre, le pb avec cette formulation, c'est que les mages n'ont pas trop le choix, alors que les guerriers oui.
Aussi, je laisserais les options brûlure et saignement de coté, on a déjà les poisons, si on ajoute les saignements, brûlures et gels aux héros, bonjour les grosbills.
Donc je propose:

Attaque en puissance: augmente vos dégâts de 5
Maitrise du critique: augmente vos critiques
etc...

Efficacité des sorts: pénétration d'armure (30%)
Magie de guerre: augmente vos dégâts de 5
etc...

Comme ça, chacun peut choisir ce qu'il veut pour orienter son héros.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à compléter. Mais à mon avis, il vaut mieux éviter de lier ça au type d'arme ou de sort, et jouer sur des caractéristiques qu'on a déjà plutôt que d'en rajouter.

ça pourrait aussi être intéressant que chaque compétence ait un avantage et un inconvénient (style diminution de la dex pour faire plus de dégats, ou diminution de la puissance des coups pour toucher plus souvent)


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MessagePublié: Mar 17 Fév, 2009 11:44 
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Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Contre le truc de l'eau pour deux raison.
1)Je vois pas de quel droit on viendrait toucher au carac des joueurs.
2) Les autres sorts augmentent les dégats alors que celui de l'eau ne serait que défensif.

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[Sanctu-R]


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MessagePublié: Ven 20 Fév, 2009 22:43 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
Messages: 406
Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
c dommage ça ferait de toi un magos de défense ahahah, c'est très adapté^^

(hem dsl pour HS)

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MessagePublié: Lun 20 Avr, 2009 12:18 
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Inscrit le: Mer 06 Avr, 2005 11:59
Messages: 50
Hum sinon...pourquoi on ne définirait pas ça comme caractéristique qu'on augmenterait avec les points lorsqu'on level up.
Je veux parler des point qu'on obtient pour répartir dans les défenses(élémentaires ou physique), on aurait ainsi le choix de répartir ces points soit dans la défense, soit dans ce bonus(qu'on aura choisi) qui offrirait un pourcentage de chance de reussir.(donc si on décide d'avoir un bonus d'attaque, ça nour desavantage sur notre defense, ce qui equilibrerait un peu).Donc ce serait un bonus lié, pour un guerrier, à l'arme+ caractéristique choisi(donc si on decide de choisir saignement, il faut qu'on prenne une arme de type tranchant pour que ce bonus fonctionne)

Pour les magos, pour éviter le problème de ne plus avoir de choix, on pourrait considérer comme l'affiliation d'un 2eme élément à notre élément primaire. Et comme ça un mage qui aura choisie comme 2eme élément l'eau sera fait de son plein gré et pas en obligation.

voilà voilà...


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