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 Sujet du message: Armes HL
MessagePublié: Lun 02 Fév, 2009 22:09 
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Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
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J’avais pensé à cette suggestion si le bouclier pour mago, l’armure plus puissante, bonus pv toussa toussa étaient instaurés.

Au pire ceci peut être une proposition pour de nouvelles armes dans les niveaux supérieurs genre 50~60.

Suggestion : Les héros étant plus difficiles à tuer, ajouter des caractéristiques aux sorts et armes :

Armes contendantes : dégât de base plus important
Armes Perforantes : meilleur critique
Armes tranchantes : inflige un saignement

Elémentaire Feu : inflige une brûlure
Elémentaire Eau : gel ?
Elémentaire Terre : dégât de base plus important
Elémentaire Air : pénétration d’armure de 100% voire moins^^ (inutile quand la cible n’a pas d’armure mais bon^^ utile quand elle en a une)

Voila une pitite suggestion pour les HL histoire qu’ils aient qqch à se mettre sous la dent et d’ajouter un chouilla de stratégie dans le choix des armes et leur utilisation.


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MessagePublié: Lun 02 Fév, 2009 22:14 
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Inscrit le: Jeu 27 Nov, 2008 8:58
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c'est ultra interessant. le probleme resterait en guerre ou autre. un lv 50 qui irait taper un lv 30 ce serait assez devastateur.Il faut trouver un compromis.

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MessagePublié: Lun 02 Fév, 2009 22:23 
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Ba même sans ca un lvl 50 qui tape un lvl 30 say ultra dévastateur, pour m'être pris de plein fouet Jcette je peux te l'assurer, et je suis mago en plus XD


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MessagePublié: Lun 02 Fév, 2009 22:32 
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ah ben en effet ca fait mal^^
mais imagine alors, avec le meme nombre de pa ils vont en demonter plusieurs^^.
Sinon y'aura aussi les degats en quete (dragon etc) faits beaucoup plus rapidements.
Enfin je ne sais pas comment dire mais c'est une tres bonne idee.

Les effet "dragon style" sont marrants mais dangereux^^.
ou alors faire un orbe hors de prix donnant acces a ces effets elementaires ca ca peut etre interessant.
On pourrait les appeler Orbes dragons (la magie feu fera des brulures etc etc).
meme effets pour les armes bien sur.

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MessagePublié: Lun 02 Fév, 2009 22:46 
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Mon inspiration me vient beaucoup plus de guild wars que de la quête des dragons^^ c'est pour ca que les orbes en soit... bof :P


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MessagePublié: Lun 02 Fév, 2009 22:58 
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Oui mais non^^.

je reprenais l'exemple des dragons pour les effets (brulure, gel etc).

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MessagePublié: Lun 02 Fév, 2009 23:06 
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Dans ce cas post une suggestion pour un orbe :)

D'autres critiques? :)


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MessagePublié: Mar 03 Fév, 2009 0:47 
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Les effets en plus, c'est cool, voir que c'est du méchant combo avec les poisons ( si tu prends les effets selon les PF-PM cela me semble plus correcte ( plus loin l'assassin pur c'est 1 coups même par le plus gros des tank et les effets font le reste )

Des cout en PA plus élevé ? 5-6

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Mar 03 Fév, 2009 0:52 
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MessagePublié: Mar 03 Fév, 2009 21:33 
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youss a écrit:
OMG ET MON ICSPAY!


? pardonnes mon manque de culture mais j'ai pas compris =°


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MessagePublié: Mar 03 Fév, 2009 21:36 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Peut aussi s'écrire hixpet je crois...
Moins courant...

C'est l'Xp :o:o


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MessagePublié: Mar 03 Fév, 2009 22:07 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
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Pour les armes tranchantes, encore faut-il définir le saignement, si ça a le même effet que le poison ou non, et si l'effet saignement causé par une arme empoisonnée peut-être accumulé ;)

Pénétration 100% d'armure :o
50% c'est déjà pas mal, surtout si tu as le pouvoir de l'orbe en supplément.

Le gel de l'eau est trop excessif. Le joueur qui se co rarement ou une fois dans la journée par manque de temps et se retrouve immobilisé sur place pendant plusieurs heures/demi-heures, moyen. Il pourrait donner un malus de dextérité: l'eau, ça mouille et quand on est vraiment trempé, on se déplace moins bien.
J'avais pensé, dans le même ordre d'idée, à rajouter 1 PA par action sur une courte durée, mais certains joueurs en abuseraient (non pas en guerre par stratégie) et embêteraient le maximum de personne juste par plaisir. Mais pourquoi pas ;)


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MessagePublié: Mar 03 Fév, 2009 22:53 
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Inscrit le: Dim 14 Oct, 2007 13:21
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Pour le saignement et la brulure pourquoi pas le lvl de compétence (ou divisé par 2 ) elem/arme une heure après attaque et le nombre d'heure définit par le nombre d'attaque?

merci sblurp j'avais pas lu littéralement =°


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MessagePublié: Dim 08 Fév, 2009 15:58 
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Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 10:42
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Localisation: Bonne question. Je suis ou là ?
L'idée me parait interessante. Pour les armes c'est plutôt équilibrer et assez réaliste.

Mais pour les éléments c'est une autre histoire :

L'air devient super bourrin il a le meilleur effet. Au niveau 60 une armure peu bloquer 20 points de dégats et puis pouf ça marche plus.^^
L'eau est bien second avec son effet gel abusé (enfin aprés ça dépend de la duée mais imagine les combo du joueur qui ce fait geler chaque heures..)
Le feu à la brûlure...ça marche comment ? brûlure de mana ou identique au poison ? SI ça s'attaque au Pm le concept peu être intéressant mais le problème est identique au gel.
La Terre : des dégâts supérieur. Ils ont interet à vraiment être plus puissant pour compenser les autres pouvoir.

Bon je sais que je me plains là mais j'aime bien l'idée et voilà comment je vois les choses :

L'air : effet identique mais avec 30% de chance que sa marche.
L'eau : Je rejoints l'idée de Kokart : un malus de dex me parait moins abusé. Exemple : 20% de chance que sa marche : - 2 dex (le malus perdure pendant 4 heures)
Le feu : 10% de chance que sa marche : la brulure fonctionne comme le poison. Dègâts = magie/10, durée : niveau/10 heures.
La terre : 20% de chance que sa marche : + Magie/10 dégats sur une attaque (ou niveau sans contre-partie).

Le pouvoir de la terre me parait un peu trop similaire à une orbe mais sinon je pense que c'est assez raisonnable

_________________
Traître solitaire en quête de...Heu...En quête... :P

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MessagePublié: Dim 08 Fév, 2009 16:18 
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Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Mwahahah, guu_sama ou lothlorien avec magie de terre et suicide (je ne sais pas si c'est le cas...), ça donne donc :

30 dégâts de base + critique a 25 + 34 de magie + 50 de niveau (environ) --> 137 \o/

Bon, ça doit statistiquement arriver assez rarement, mais faut pas se prendre se genre de coup dans la tête (surtout que mes estimations sont relativement basses je pense...).

Mais c'est tout de même une bonne idée, après tout, pourquoi pas ^^


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