Amonli a écrit:
Ben pour cette raison, parce que ça pouvait sembler trop peu avantageux (alors que bon, sur un full ou on se prend 2 parades c'est mieux que les orbes à +10, +20 dégâts), j'ai essayer de rajouter le truc de casser plus le pavois, de l'abîmer au passage (de le trouer quoi... vu qu'on inflige des dégâts) en le faisant perdre X parades.
Je me base sur les orbes qui accordent des dmg supplémentaires.
Je suis tout à fait d'accord que, dans la mesure où tu pares au moins 2 attaques, ça
peut être avantageux (car tu pourrais parer deux coups de base (donc avantage de l'orbe = bof) comme parer deux critiques orbés (donc très net avantage)).
Abîmer plus le pavois, c'est bien, mais ça signifie tout et rien à la fois: s'il ne reste que trois parades à l'adversaire pendant une synchro et que tu lui détruis en un coup, c'est super car les attaquants ont plus de chance de tuer leur cible ; néanmoins, lors d'attaques "solo" (1 VS 1), la personne qui détruira le pavois sera contente, mais il n'est pas garantit qu'elle tue sa cible (puisqu'elle est seule). Dans ce cas, le guerrier / équi se co, voit qu'il n'a plus de pavois et part en racheter un.
Avec cette option, tu obligerais les guerriers / équis à acheter plus de pavois, car destruction plus rapide. C'est quasiment tout
On ne peut pas dire que cette option ne plaît pas, juste qu'elle est incomplète et que la rendre "juste" est le résultat d'un travail, d'une réflexion collective