Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 19:15 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
oui mais par exemple quete tuer un elementaire de feu et un de glace .

t'es obliger de changer d'endroits et ca doit bien être chiant (perso j'aime pas l'idée)

_________________
chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 19:21 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Rooo arretez de penser que avec vos XP a la fin...

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 19:39 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 17:58
Messages: 209
Localisation: Undead clan adt
+1 :wink:

Ce serais bien .. et ca obligerait les joueurs a bouger ^^


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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 20:37 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
+1 :wink:
On joue au final pour le RP et non pour des minables chiffres de stat !
Et justement cela permettrait de de peuplée certaines zones vides !

_________________
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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 22:50 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05
Messages: 397
Localisation: En exile
+1 aussi

:evil: mais t'aurais pu coller ta bonne idée ailleurs, la mienne est au chou maintenant :evil:

8)

Croc. :arrow:

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Porteur d'une rune maléfique, à votre service


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MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 13:22 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 6:53
Messages: 150
heu pour le décor y a pas moyen de prendre le gazon / terre brulée de warcraft2? parce que bon c'est pas pour critiquer hein (je sais que c'est pas facile d'inover), mais pour ne citer que ceux là, la terre troll on dirait de la morve et la terre elf ben comme dire c'est laid :(


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MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 13:39 
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Inscrit le: Dim 12 Déc, 2004 20:21
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Localisation: ba la ou je suis
sa fait beaucoup de personne deçu par la nouvelle map :?

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l'homme de demain se forge avec les batailles d'aujourd'huit alors batte vous
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MessagePublié: Jeu 16 Déc, 2004 14:09 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
recteur a écrit:
heu pour le décor y a pas moyen de prendre le gazon / terre brulée de warcraft2?


On essaie d'enlever toute les images avec un copyright de blizzard, mais aprés si tu veut nous faire quelques textures, je pense que Cerb ne sera pas contre :wink:

Et sinon pour ma proposition de localisation des monstres ? Z'en pensent quoi les admins ?

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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 12:01 
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Inscrit le: Ven 17 Déc, 2004 11:52
Messages: 3
Whoami a écrit:
J'ai une autre idée en paralléle, les monstres pourraient être liées au terrain (ex : les élémentaires de feu dans le désert, ceux d'eau dans la glace, les gnolls dans les bois, les ogres dans les plaines et/ou montagnes).


+1 aussi .. là je tourne en rond, les pieds dans l'eau, à rechercher vainement un élémentaires du meme élément :cry: lol


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 12:19 
+1 ca pourrait etre sympa mais je pense qu il fautdrait aussi en laisser dans les autres zones commes les plaines et par contre mettre dans les deserts motnagnes etc des monstres de type feu glace etc tres forts ca pourrait permettre a plusieurs joueurs de faire une quete ensemble
Mais bien sur pour ca il faudrait integrer les quetes a plusieurs et je ne sais pas si c'est possible.


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 12:42 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
L'idee de placer des monstres sur des portions de terrain correspondant à leur element me plait assez, je vais voir comment je peux faire ca.
En plus cela aurais l'avantage de faciliter la localisation de la position des differents monstres pour les quetes ^^

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42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 13:00 
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Inscrit le: Ven 17 Déc, 2004 11:52
Messages: 3
yhouhou !!!!! ... Thank you very much ... :o
(je fais une prière pour tomber sur un level > 5 .. ^^')


Dernière édition par Lord Nexus le Ven 17 Déc, 2004 13:27, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Ven 17 Déc, 2004 13:13 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Ah c'est cool ca ^^, on va plus mettre 30 jours pour trouver le monstre que l'on cherche ^^.

Par contre va falloir trouver des idées sur les monstres a mettres dans les royaumes (idée ?) : quoique ca compliquerais trop si il y a un seul monstres dispo dans tel royaume (exemple : un spectre, qui apparais uniquement dans le royaume UD... imaginez le non-UD qui se coltine comme quete : tuer un spectre :P >> bon courage ^^)

Et pourquoi ne pas mettre des monstres spéciaux bien hardos dans la zone des clans (ca la repeuplerais et ca rajouterais quelques types de monstres : dragon ca serais simpa ^^)

Ps : Désolé a croc de lui avoir pourri son idée :oops:

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MessagePublié: Sam 18 Déc, 2004 15:41 
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Inscrit le: Dim 12 Déc, 2004 20:21
Messages: 320
Localisation: ba la ou je suis
juste pour dire que la map est tout noir a partir de -0
se normal?

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MessagePublié: Sam 18 Déc, 2004 16:02 
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Inscrit le: Sam 11 Déc, 2004 11:48
Messages: 108
Localisation: Pouet!
Tout simplement parceque ce n'est plu le terrain de "jeux" apres ;)

Sinon pour l'idée des monstres, dans certaines ce serait super sympa. Mais la carte es encore petite si on retire la partie reserver au clans et les parties aux royaumes... Agrandissement de terrain ?

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