Bon, quelques réactions que je n'ai pu m'empêcher de contenir.
Ceux qui veulent éviter le HS, lisez uniquement le dernier paragraphe ^^
La flemme de préciser les auteurs des citations, excusez moi.
Citer:
Mais les magos peuvent alterner entre soin et attaque et ainsi monter 2 barre à la fois (donc les monter moins vite) alors que les guerriers n'achètent plus beaucoup de nouvelles armes passé le lvl30 :s
Normal, y en a qu'une lvl 35, et pour les assassins. Je parie que s'il y avait d'autres armes, les guerriers les achèteraient

Citer:
Et pourquoi pas proposer plus de dext pour les mago au lv up? ou reduire celle des guerrier? Car s'il est vrai qu'ils sont mieux equipes, je doute qu'ils puissent bouger plus facilement avec une armure plus lourde et un pavois...
Excellente idée, logique et raisonnable selon moi. En même temps, c'est pas sûr que ça aurait l'effet voulu, parce que les rares petits niveaux que j'ai attaqué esquivaient souvent, bizarrement.
Citer:
Il faut arreter la ou les magos sont vachement vulnerables les guerriers sont hyper resistants. Ne serait ce que ne pas pouvoir lancer un full pour manque de pm c'est handicapant, et meme un assassin ne peut pas lancer son full des l'acquisition d'un nouveau sort. Ce qui oblige deja quasiment les mago a etre a grande tendance assassin. les guerriers n'ont pas cet enorme probleme.
Rajoute par dessus une eventuelle esquive et un eventuel pavois ca devient pas drole du tout, la ou un guerrier vient delicatement se poser, t'enchaine ses 12 attaques pepere et s'en va.
Un mago peut toujours utiliser ses sorts moins puissants pour faire de l'xp. (Et comme ils frappent plus fort sur les coups de base que les guerriers, c'est pas si handicapant que ça)
Et un joueur qui te frappe 12 fois ne peut techniquement pas partir ^^ (sauf avec ultravitesse et de la chance)
Citer:
Vous resistez mieux que nous et pouvez faire un full attaque sans soucis quand bien meme un mago ne peut pas, meme s'il est assassin (du moins pas immediatement)
Alors là, faut m'expliquer. Si on parle des armures, certes, la robe de mage part très vite. Mais si on parle de résistance, le mago est indéniablement avantagé, avec 3 résistances à monter au lieu de 4 pour le guerrier. Les rois dans ce domaine étant les équilibrés, bien sûr.
Citer:
Et maintenant les gens qui XP comme des ouf en soignant vont enfin être pénalisés
Il était temps...depuis le début je vous dis qu'il vaut mieux faire la guerre que l'amour
Maintenant, pour revenir à la MaJ:
Pas d'annonce in game, pas d'annonce sur le forum...j'ai vraiment du mal à comprendre cette manière de faire. Passons
Le batiment ne signifie pas que les barres d'xp en question sont actives, donc c'est pas encore le moment de râler. surtout que je demande à voir à quelle vitesse et à quel coût on peut les monter. M'étonnerait qu'on passe un niveau en une fois
ps: ah oui, au fait, il parait que les sorts levels 35 sont dispo, selon Supercoincoin (cf topic "sorts 35?" dans Aide)
Edit: vérifié, les sorts levels 35 sont affichés en magasin. Vous pourriez au moins faire une annonce pour ça, les gars... s'il vous plait