Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 06 Juil, 2025 19:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hiten a écrit:
j'etais guerrier lv 39 avant alors je sais de quoi je parle.

je viens d'avoir une super idée Hiten :o et si tu rerollais a nouveau?
comme ca on t'entendrais plus te plaindre :mrgreen:
(M 37 avec suffisamment de mana pour killer et de vie pour survivre, t'as juste a faire les bons choix d'évolution, s'tout >_<')

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

hiten ne donne pas les vrai désavantages des magiciens.
Le nombre de coup limité lié aux PM ? bof au bout d'un moment, plus personne n'a ce genre de problèmes à par pour les tanks.

Le coup des sort+orbes? bof l'avantage que les magicien en procure est certain

Les coup critiques sont plus faibles chez les magicien mais les coup de base plus fort, c'est incontestable.
Sinon Pat quand tu dit que des magicien de 10 level de moins que toi font les mêmes dégâts que toi alors qu'il ont beaucoup moins de PM heu ....
Je demande a voir sur quelle cible.

L'attaque à distance chez les mago n'est pas bénéfique pour tous les types de magie :), et pour toutes les situations.
Avec la magie de l'air que j'utilise, je perd dans les 5 Points de dégâts par coup si je n'attaque pas à distance. Et c'est l'inverse chez la terre ou le feu je sais plus. M'enfin ca reste un avantage on est d'accord.

Par contre un guerrier équipé d'une armure et d'un Pavoi , là il y a un désavantage, en effet le guerrier pourra et esquiver, et parer des coup, ce qui représente un fort taux de chance de pas toucher plus de 8 attaques sur un full PA.
L'armure du guerrier et son pavoi devraient lui faire baisser la dext, seul le magicien, avec sa légère robe d'archimage devrait avoir une dextérité normale.

Pour les barres, pour l'instant aucune ne va au dessus du quart du level 7 non ?
Moi ma bare de magie ne bouge plus depuis longtemps -_-
Pourtant je fais pratiquement que taper.

En tous cas, bonne nouvelle que les barres soient activées!

EDIT: hiten oui le magicien, à du mal a débuter, et c'est en général comme ça dans tous les jeu, cependant le magicien y gagne par la suite normalement, alors que dans HC, pas tellement en fait -_-

Dernière édition par Shyru le Mer 28 Jan, 2009 17:14, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben ca va changer j'ai vu du lv 8 dans l'academie...
de plus, si apparemment elle sont activees, ben ca va repartir pour un tour.

mais shyru, avoue que dans les 1er lv, si on veut lancer correctement des sorts il faut sacrifier notre resistance, a l'instar des guerriers.

Et non fait chi** de reroll encore c'est bon quoi. Quoique je suis lv 17 dans 20 xp et ce en a peine 3 mois de jeu....

Serieusement je pense que si c'est ca il faut faire qqchose pour les magos en terme de resistance ou meme dexterité.

pour ma barre c'est pareil elle monte carrément pas vite alors que je ne fais que taper! je ne suis meme pas lv 2 en soins c'est pour dire!

mais si les guerriers trouvent que leur armure et leur pavois ne sont pas un vrai avantage, je pense qu'ils ne verraient pas d'inconvenient a ce que nous aussi on en aie...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Putain on sort un nouveau bâtiment, et le premier réflexe c'est de faire marcher la boîte à Ouin Ouin ...

Y a un modérateur pour supprimer tous les posts qui sortent du but du topic : nous faire découvrir le bâtiment?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tss....normal que l'on reagisse en meme temps!

Allez y collez ca dans le topic a gueuleries.

Mais finissez par admettre qu'on a pas tort la dessus quoi!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'avoue kiprauko ^^
M'enfin j'ai hâte de voir ce que ça va donner, ces barres de compétence.
de mémoire elles vont jusqu'au level 16 non ?

Quelqu'un a remarqué un changement dans la puissance de ses coup?

Et maintenant les gens qui XP comme des ouf en soignant vont enfin être pénalisés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je viens de tuer un lv 11, je lui fais pareil que sur un autre avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On a aucune info sur rien du tout, c'est un peu normal qu'on meuble.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 17:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

question :

Si les barres sont activees :

A quoi sert la barre de monte? meilleures charges? charges critiques? attaque sur monture a 3 pa? deplacements a 1 pa (on a le droit de rever mais bon), rune supplementaire? combo d'attaque avec la monture?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 19:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:
Peut-être aussi alchimie, poison ou monture dans d'autres bâtiments ?

J'espère carrément pas pour l'alchimie !
Y'a aucune raison pour que ce soit le cas. Certains ont trimé dur pour monté en niveau, et c'est bien normal.
Ce genre de power up en alchimie serait grandement les laiser, ferait très rapidement et très grandement chuter le prix de toutes les potions ce qui dégouterait la plupart des alchimistes...
A terme c'est la mort de l'alchimie.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 19:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Keyzer a écrit:
Certains ont trimé dur pour monté en niveau, et c'est bien normal.

Idem pour brasseur, pêcheur et quête du blob (quoique celle là était annoncée).
Pourtant eux ça ne leur rapporte rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 19:35 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

S'amuser ?

T'es vraiment un grobill amonli :/

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 19:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Et puis si on généralise à tous les compétences, comme l'alchimie, la peche, le poison, etc ... autant dire que seuls les 'riches' seront bons partout ^^

euh, et puis, pourquoi pas aussi une possibilité d'acheter ses POs grace a de l'argent réel aussi, cela renflouerait Nainwak et puis, ce seront ceux qui ont de l'argent qui auront les meilleurs héros ...

Les barres sont activées, j'ai remarqué des différences dans mes coups ou alors, c'était une chance inouie, mais cela m'étonnerait !!!

A mon avis ce que l'on gagne en s'entrainant est un nombre d'xp dans la barre correspondante fixe, pour que meme ceux qui le font plusieurs fois ne gagnent pas 3lvl en 3 entrainements ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 20:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah bon ca t'a donné quoi en plus?
Plus de pv? plus de critiques? plus de declanchement d'orbe/enchantement?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 20:14 
Hors-ligne
Prophète

Bon, quelques réactions que je n'ai pu m'empêcher de contenir.
Ceux qui veulent éviter le HS, lisez uniquement le dernier paragraphe ^^
La flemme de préciser les auteurs des citations, excusez moi.

Citer:
Mais les magos peuvent alterner entre soin et attaque et ainsi monter 2 barre à la fois (donc les monter moins vite) alors que les guerriers n'achètent plus beaucoup de nouvelles armes passé le lvl30 :s

Normal, y en a qu'une lvl 35, et pour les assassins. Je parie que s'il y avait d'autres armes, les guerriers les achèteraient ;)

Citer:
Et pourquoi pas proposer plus de dext pour les mago au lv up? ou reduire celle des guerrier? Car s'il est vrai qu'ils sont mieux equipes, je doute qu'ils puissent bouger plus facilement avec une armure plus lourde et un pavois...

Excellente idée, logique et raisonnable selon moi. En même temps, c'est pas sûr que ça aurait l'effet voulu, parce que les rares petits niveaux que j'ai attaqué esquivaient souvent, bizarrement.

Citer:
Il faut arreter la ou les magos sont vachement vulnerables les guerriers sont hyper resistants. Ne serait ce que ne pas pouvoir lancer un full pour manque de pm c'est handicapant, et meme un assassin ne peut pas lancer son full des l'acquisition d'un nouveau sort. Ce qui oblige deja quasiment les mago a etre a grande tendance assassin. les guerriers n'ont pas cet enorme probleme.
Rajoute par dessus une eventuelle esquive et un eventuel pavois ca devient pas drole du tout, la ou un guerrier vient delicatement se poser, t'enchaine ses 12 attaques pepere et s'en va.

Un mago peut toujours utiliser ses sorts moins puissants pour faire de l'xp. (Et comme ils frappent plus fort sur les coups de base que les guerriers, c'est pas si handicapant que ça)
Et un joueur qui te frappe 12 fois ne peut techniquement pas partir ^^ (sauf avec ultravitesse et de la chance)

Citer:
Vous resistez mieux que nous et pouvez faire un full attaque sans soucis quand bien meme un mago ne peut pas, meme s'il est assassin (du moins pas immediatement)

Alors là, faut m'expliquer. Si on parle des armures, certes, la robe de mage part très vite. Mais si on parle de résistance, le mago est indéniablement avantagé, avec 3 résistances à monter au lieu de 4 pour le guerrier. Les rois dans ce domaine étant les équilibrés, bien sûr.

Citer:
Et maintenant les gens qui XP comme des ouf en soignant vont enfin être pénalisés

Il était temps...depuis le début je vous dis qu'il vaut mieux faire la guerre que l'amour :twisted:

Maintenant, pour revenir à la MaJ:
Pas d'annonce in game, pas d'annonce sur le forum...j'ai vraiment du mal à comprendre cette manière de faire. Passons

Le batiment ne signifie pas que les barres d'xp en question sont actives, donc c'est pas encore le moment de râler. surtout que je demande à voir à quelle vitesse et à quel coût on peut les monter. M'étonnerait qu'on passe un niveau en une fois ;)

ps: ah oui, au fait, il parait que les sorts levels 35 sont dispo, selon Supercoincoin (cf topic "sorts 35?" dans Aide)

Edit: vérifié, les sorts levels 35 sont affichés en magasin. Vous pourriez au moins faire une annonce pour ça, les gars... s'il vous plait ;)

Dernière édition par Exar le Mer 28 Jan, 2009 20:50, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure