Rebel a écrit:
En ce qui concerne ce que tu m'as vu faire, désolé mais je vais pas rester sur une tour de 6-7 grunt, de plus, certains s'amusent à se tp, venir charo et se tp, donc il faut bien sortir de la grotte pour les taper. Mais ça c'est trop compliqué pour vous, vous préférez la facilité sachant que je ne suis pas un tank.
Eh oui la zone neutre c'est dangereux... Qui ne le sait pas?
Donc on choisit la grotte, plutôt que de partir plus loin?
Il n'y a pas de facilité qui tienne, on met le plus de chance de notre côté pour te tuer.
Citer:
Mais une simple question, toi qui a l'air si honorable, que penses tu du comportement qui consiste à tuer en fin de quête et ensuite se réfugier dans la grotte bien au chaud ? Et cela a chaque fin de xatrio, j'en connais plus d'un, dont notre célèbre auteur de cette liste, qui garde consciencieusement son full PA pour la mort de xatrio pour achever les pauvres héros qui se sont donné du mal à achever la bête ?
Ce comportement est bas, digne d'allianceux (toc), mais il faut reconnaître que Shyru et Aiguiseur ont du éliminer bien plus de charogneurs qu'ils ont tué. Or ce sont parmi les seuls à se coordonner pour éliminer les charogneurs, je suis obligé de passer par eux, puisque incapable de tuer tout seul.