Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil, 2025 13:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Jan, 2009 19:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kiprauko a écrit:
- une fois ton quota terminé sur Xatrio, tu tapes les gens à l'extérieur e la grotte, et tu y reviens, profitant de ce terrain de relative neutralité. J'aime pas ce genre de double jeu.

Le peuple de la grotte jugera si nous avons bien fait ou non.

Donc, les gens qui font la quête forme un peuple ? Donc les mecs qui une fois la quête finie, profite de tuer les pauvres héros qui n'ont pas eu le temps de bénéficier des soins et de se connecter pil poil au moment ou l'araignée meurt sont des profiteurs qui jouent double jeu, on est d'accord la dessus ...

J'adore les gens qui ressortent les vieilles histoires pour leur compte, comme tu l'as dit, l'histoire avec Reptice a fait couler pas mal d'encre, et ça aurait bien que pour une fois tu respectes les dire des protagonistes, car au final reptice a "conclu" l'affaire, de quel droit t'interviens 1 mois après ?

Il a eu largement le temps de se venger, tu as déjà essayé de me tuer quand tu es arrivé dans la grotte, et tu recommences maintenant avec le bouclier d'anti-charo.

Et pour info, tu dis que "quasiment personne était de mon avis" sur l'histoire Reptice.

Combien y a t'il eu de posteurs ? Combien sont ceux qui font la quête ? Combien y a t'il de quêteur, aller, si t'as 5% des mecs qui font xatrio qui se font exprimer contre ça serait déjà énorme. Quelle écrasante majorité !

Faut il que je ressorte ton MP avec une sorte de "PNA mutuel" ou tu rachetais ta faute comme tu as dit en m'offrant un poison ?

Et ensuite en me plantant un couteau dans le dos ? Maintenant au moins, je connais la valeur de ta "parole".

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 23 Jan, 2009 20:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rebel a écrit:
J'adore les gens qui ressortent les vieilles histoires pour leur compte, comme tu l'as dit, l'histoire avec Reptice a fait couler pas mal d'encre, et ça aurait bien que pour une fois tu respectes les dire des protagonistes, car au final reptice a "conclu" l'affaire, de quel droit t'interviens 1 mois après ?

De quel droit? Je te signale quand même que c'est toi qui m'a mentionné le nom de Reptice par mp, j'ai fait des recherches et c'est pour celà que j'ai mentionné cette affaire.
Ensuite tu reparles de notre "pacte" quand j'avais essayé de te tuer (pensant que tu étais dans la grotte non pas pour faire la quête mais pour charogner. Je pensais qu'un anti-charo venait de te rater alors qu'en fait tu venait d'attaquer Xaxa, j aurais dû me renseigner plus, cest vrai; mea culpa.) Ensuite nous avons fait un pacte "pour me racheter comme tu dis" de non agression mutuelle.

Pour moi, il était assez évident que le pacte était fini au moment même où tu m'as menacé de mort en me ressortant l'histoire de Reptice. Alors viens pas après coup tenter de discréditer mon honneur et ma fidélité à mes paroles. Si pour toi cela n'était pas assez clair, il fallait m'en aviser par mp, encore une fois, j'ai vu que tu avais lu mon mp de demandes d'explications à tes menaces et tu ne m'a pas répondu. Encore une fois, arrête ta mauvaise foi et arrête de te foutre de la gueule du monde.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 13:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je suis bien d'accord avec toi Rebel, a part profiter que des soigneurs soient à 20% a la sortie de chez xaxa on les voit pas bcp s'afférer a l'anti-charo :roll: alors en plus si ils font chier ceux qui font la quête :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 13:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mon ennemi Aiguiseur, avec qui j'entretiens de bons rapports pour des raisons qui nous regardent (non, il ne trompe pas sa femme) avons décidé de te faire mordre la poussière puisque pour ma part, tu me semblais très instable. Et quand tu es revenu, encore plus.

Si je te tue aujourd'hui, c'est que je suis devin.
J'ai vu l'avenir, et ce que tu projetais de faire !!!

Enfin le ramassis de merde te renvoie à la charte que nous avons tous signés ;)

Dernière édition par Kiprauko le Sam 24 Jan, 2009 13:24, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 13:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Très instable et puis quoi encore ?
Ca fait plus de 3 xatrios que je fais de suite et mis à part l'histoire avec Reptice il y a jamais eu de problème.

Toi ça fait 3 jours que t'es la et y a que des problèmes ... C'est qui le fouteur de merde ?

Ami irl ou pas, t'avais aucune raison de me taper, or il y a un pna dans la grotte que tu n'as pas respecté, ça s'arrête la.

Kiprauko a rajouté dans la liste qui ne respectent pas le pna.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 13:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Dis moi que tu n'avais pas l'intention de tuer dans la grotte ces prochains jours et je m'excuserais Rebel.

(Je n'ai aucune connaissance IRL dans le jeu)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Affranchi

tu vois l'avenir kiprauko ? :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rebel a écrit:
2eme fois que aiguiseur et kiprauko m'attaque sans raison valable.

Ah non et une menace de mort n'est pas une raison valable peut-être?

Encore une fois, je cite ton message envoyé IG avec des menaces de morts claires pour ceux qui connaissent l'histoire:

Rebel a écrit:
Revient pas dans la grotte :) Sinon tu subis le même sort que reptice

Messieurs, je plaide la légitime défense:

Constitution a écrit:
Art. 16

Légitime défense

Quiconque, de manière contraire au droit, est attaqué ou menacé d’une attaque imminente a le droit de repousser l’attaque par des moyens proportionnés aux circonstances; le même droit appartient aux tiers.

@rebel , reste poli STP
Sinon les MP ca existe ;) donc inutile de continuer ici

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 14:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Euh il était poli mon dernier message :shock:

'fin bref, l'hypocrisie reigne en maitre ici, juste pour info Aiguiseur, frappé le premier ne s'appelle pas de la légitime défense, même si je t'avais frappé, le "meurtre" t'aurais été reproché par la loi, mais bon je vois pas ce que vient faire la constitution dans hc...

Et toujours juste comme ça, un quote untel a écrit n'est pas une preuve suffisante ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 14:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Euh t as pas du lire toute la citation qui n est pourtant pas longue: t as oublié la partie: "ou menacé d’une attaque imminente", ce qui est le cas ici. Fin brefle; pour être clair tant que tu seras la je me sentirai menacé et j'vais pas me gêner de te dégommer à vue.

Euh si un mp de ta part me menaçant n'est pas une preuve, qu'est-ce qu'il te faut :shock: .

Et niveau hypocrisie tu me fais bien rire de charogner des gens parce qu'ils tuent tes collègues quand il n'y a pas de PNA (fin de la quête donc PNA fini) et où il n'y a pas de PNA (Plein milieu de la zone neutre). Si tu regardes les stats tu verras bien que peu de monde se retient de tuer sur licos et c est pas pour autant qu ils se font charogner a la fin de la quête. Donc niveau hypocrisie, t'es assez mal placé pour en parlé à mon avis.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 15:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai tué Reptice pour cette raison et je l'ai exposé sur le forum. Elle est ou l'hypocrisie ?

J'ai exposé mon point de vue a Shyru, on le partage ou on le partage pas, sauf que je vais au bout de mes convinctions et je suis désolé, mais faire la quête "main dans la main" avec le "peuple de la grotte" comme l'a dit kiprauko, et leur planter un poignard dans le dos au moment "venu", je suis désolé mais ça c'est de l'hypocrisie pur et dur.

Tout le monde sait très bien que la sortie de xaxa a été faite uniquement pour virer les squatteurs a xp > 45, c'est uniquement pour ça, je rappel au passage que xatrio une fois morte, réapparait IMMEDIATEMENT, donc la quête a d'ores et déjà recommencé, si tu veux te basé sur la quête.

Le PNA n'est pas lié a la grotte en elle même, mais a la quête de xatrio, rien n'empêche les règlements de comptes ou les kills dans la grotte.

J'étais revenu faire la quête, vous m'avez de nouveau tuer ça s'arrête la, on regarde les stats (car c'est la dessus que tout le monde se base) vous êtes deux beau charos.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 15:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je n'ai jamais frappé quelqu'un qui venait d'attaquer Xatrio, ni même après qu'il est été éjecté de la grotte. Je ne frappe pas non plus les gens hors de la grotte, et ne me réfugie pas après dans celle-ci.

Comment peux tu me qualifier de charognard?
Beau je dis pas, j'entretiens mes vieux os, mais charognard?

Pour moi un charognard et celui qui vient :
- de tenter de tuer des personnes qui viennent d'attaquer la bête
- achever des personnes qui viennent d'attaquer la bête
- achever des personnes qui viennent d'attaquer la bête après lui avoir fait des menaces de morts, ce qui tend à faire devenir la quête impossible pour le menacé, le mettant dans un état de stress permanent :)

Et ton coup du : le PNA n'empêche pas les règlements de compte dans la grotte... Je ne suis pas d'accord. Prenons le cas d'Aiguiseur, et le tien par exemple. Tu le menaces dans la grotte alors que celui-ci fait la quête. Pour le tuer c'est simple : tu attends que celui-ci se prenne une tarte par l'araignée pour l'achever. Voir état de stress plus haut. Même si tu ne penses passer à l'acte ... la quête devient complètement impossible, et tu te dois de rester éveillé en permanence.

Aiguiseur a eu de la chance, il avait trouvé en moi l'allié du moment, qui dans sa grande miséricorde, a accepté de l'aider puisque il avait observé un comportement qu'il considérait... digne d'un faible, un jour auparavant.
Tu rajoutes en plus à la vue de tous que tu viens faire un quota ... et non la quête. Je ne m'étonne plus vraiment pour le nombre de jambes que tu possèdes, mais alors pas du tout. Un véritable tauren peut il raisonner en terme de quota à atteindre en parlant d'une quête?

Pour moi, les deux meurtres sont donc complètement justifiés : tu menaces la tranquillité d'une personne qui est venu pour faire la quête et ton comportement est limite : ce que tu as fais une fois, tu pourras le refaire ... Et puis comparer une synchronisation de toute beauté à un charognage. Non! Je ne peux te laisser dire une telle chose :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 16:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En permanence ? lol je suis pas comme vous, je tue une fois et ça suffit.
Aiguiseur a tuer Gelean en âme et conscience, je l'avais annoncé ici que si quelqu'un tue un soigneur il devra en assumer les conséquences (mourir une fois comme punition), vous c'est de l'acharnement que vous faites.

En ce qui concerne ce que tu m'as vu faire, désolé mais je vais pas rester sur une tour de 6-7 grunt, de plus, certains s'amusent à se tp, venir charo et se tp, donc il faut bien sortir de la grotte pour les taper. Mais ça c'est trop compliqué pour vous, vous préférez la facilité sachant que je ne suis pas un tank.

De plus dans le post qu'on m'a supprimé je ne parlais pas de charo mais de gens qui ne respectait pas le PNA, ce qui est votre cas car de mon côté, il a été respecté dans les actes.

Etant justement un véritable Tauren, taper un monstre a 100 contre 1 ne m'interesse pas, donc quand j'estime avoir fait ma part dans cette quête, je reviens dans une activité bien plus honorable, qui est la chasse aux joueurs, et qui de nos jours, devient bien compliqué à faire seul. La preuve, aiguiseur tout seul ne peut strictement rien faire, même a 20% il arrive à me rater :roll:

Mais une simple question, toi qui a l'air si honorable, que penses tu du comportement qui consiste à tuer en fin de quête et ensuite se réfugier dans la grotte bien au chaud ? Et cela a chaque fin de xatrio, j'en connais plus d'un, dont notre célèbre auteur de cette liste, qui garde consciencieusement son full PA pour la mort de xatrio pour achever les pauvres héros qui se sont donné du mal à achever la bête ?

Aucun rapport avec le PNA, je te parle juste de ce comportement, et répond moi en toute honnêteté.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 16:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Trop bien chuis célèbre! :D

Boarf j'ai déjà eut quelques PA mais c'était surtout parce que je vais pas taper xatrio, parceque je veux pas me faire cueillir quand elle meurt.
M'enfin c'est sur que quand xatrio meurt on peu me tuer en zone neutre hein, et j'irais pas me venger dans la grotte ça c'est sur.

Après quand je me connecte en zone neutre avec des enemis blessés sur ma position, je ne peux m'empêcher de céder malgré moi a l'envie de les raccompagner dans leur royaume, en sécurité.
Et je rappelle que quand xatrio meurt c'est le gros bordel et je suis loin d'être le seul à raccompagner quelqu'un.

En même temps niveau comportement rebel tu nous a déjà montré a quel point ta conduite était exemplaire.

Si on se tient aux stats comme tu dit, toi aussi tu as tué reptice et c'était un charognage.
En somme n'importe qui aurait pu agir comme aiguiseur.
Moi y compris.
Comme gelean ne fais pas attention, à chaque xatrio il va mourir a la fin et tu devra tuer quelqu'un ?
Et bien bonne chance :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Jan, 2009 17:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Faire attention ca se résume a quoi? a faire comme tout un tas de crétin garder son full pour la sortie et tirer a vu? ...niveau fair-play ça gère complètement, c'est se que je ferais désormais, puisque apparemment faire la quête jusqu'au bout n'est pas possible vu les profiteurs se tenant dans la grotte qui pense qu'à leur gueule. On pourrait limite faire se déplacer un clan entier pour s'occuper de "raccompagner" les quêteurs :roll: .
Vos raisonnements servent mais tellement à rien, je savais pas que c'était possible :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 382 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure