Rebel a écrit:
Kiprauko, l'anticharo venu de nul part

J'aime bien les mecs qui jugent a la hâte, ça donne de choses surprenantes comme tu dis !
Aller, vu que je suis sympa, je vais pas te tuer malgré la VA que j'ai sur toi (obtenue dans la grotte)

Je juge pas, je constate.
Comme dit par mp, nous verrons demain la suite de tes agissements.
Enfin sache Rebel, que j'ai été toute ma vie anti-charo.
Depuis Lau, ensuite lors de la quête des Démons, et chez Xatrio. (les topics sont facilement retrouvables). Donc je ne viens pas de nulle part.
Pour la petite charge à l'entrée de la grotte, ne m'en veux pas trop, mon ombre voit mal dans le noir
EDIT :
* Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de gagner 64xp poison.
* Vous avez touché Sereg avec votre JetDeLave, et lui avez fait perdre 2302 point(s) de Vie !
* Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
* Vous avez empoisonné cette personne
* Sereg a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 4 Xp et 45 pièces d or !
* Vous faites gagner 3 PO à votre clan [Outlaw]
* Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué ce héros car il s'agit d'une vengeance
Petite vengeance puisque nous avons été viré de la grotte
Il était full pv, donc ce n'est pas ce que j'appelle du charognage.
Je sais que pour le coup je suis un peu hors la loi. Ah ah.
Mais je trouve ça facile de faire de l'xp facile en attaquant un ennemi hors de la grotte puis de venir s'y réfugier pour profiter du PNA qui y règne
# [21/01 01 h 00 : 05] [LCB] la monture de Sereg vous a chargé et vous a fait perdre 2 PV !
# [21/01 01 h 00 : 14] Vous avez esquivé l'attaque de [LCB] Sereg!
# [21/01 01 h 00 : 16] [LCB] Sereg vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 19 PV !
# [21/01 01 h 00 : 18] [LCB] Sereg vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 18 PV !
# [21/01 01 h 00 : 19] Vous avez esquivé l'attaque de [LCB] Sereg!
# [21/01 01 h 00 : 21] [LCB] Sereg vous a attaqué avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 16 PV !