Comme je te comprends cuistot....etre un grunt IG et beau gosse IRL....^^
Faut avouer que je suis quand meme different IRL par rapport a IG, et ce sur beaucoup de points.
Mais j'insuffle quand meme une partie de mon caractere a Hiten, c'est pour ca qu'au bout de 36 tentatives d'explications je m'enerve^^. C'est pareil IRL, je deteste avoir a me repeter, surtout quand la personne en face fait son niais.
Sinon contrairement a IG, je suis calme IRL (a moins qu'on me pousse a bout quand meme). De meme, IG je regle tout en tuant les gens (
), alors que IRL, il m'arrive d'etre provoqué par des individus en boite de nuit (souvent meme, a cause du fait que je sois un beau gosse peut etre
), je regle toujours ca au possible par la parole. Et pourtant j'adore les arts martiaux et autres sports de combat il ne me serais pas difficile de rentrer dedans sans reflechir (comme IG).
Bref, il est possible d'etre quand meme different IG (sinon les Outlaw seraient tous en taule a cause de leur RP^^). La nuance est que l'on insuffle une partie de son caractere, et qu'on ne peut reellement rien y faire.