Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 16:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour que ça ressemble vraiment à une suggestion puisque, ayant tout lu (forcément, vu les messages de certains :lol: ), je ne remarque qu'une sorte de règlement de compte, peut-être pourrait-on instaurer une sorte de "pich'nette divine", uniquement active en cas de VA, qui ne marcherait qu'une fois, coûterait - ou non - quelques PA et retirerait... disons 10% des PV du LL.
Ou, dans le même ordre d'idée, la soi-disante réplique ne coûterait rien et ne causerait aucun dmg au LL. Seulement, dans ses derniers évènements, il verrait écrit: "Danthorïn vous a attaqué avec pich'nette divine ! Cela vous met en garde contre sa puissance. Faites attention la prochaine fois." plutôt que "Aurox vous a attaqué et fait perdre XX PV."

On peut aussi imaginer que l'option "attaquer" disparaît après l'utilisation de la pich'nette.

On ferait mieux de partir sur une suggestion plutôt que de suivre les bêtises précédentes :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 19:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je me suis arrêté à cette phrase de Hiten, c'est trop drôle

Hiten a écrit:
des joueurs comme toi degoutent d'autres debutants et autres nouveaux decouvrant le jeu.

LOOOOOOOL
Ceux qui dégoutent les autres c'est surtout les joueurs qui viennent charogner chez zioul pour empêcher les LL de faire la quête... Ca te rappelle personne??? :roll: :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 19:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

je n'empeche personne de faire la quete moi (ca ne ls empeche pas^^).
et de plus, seul contre tous, c'est quand meme assez avantageux pour eux. Un autre point qui semble t'echapper, on est du meme lv, je ne suis donc pas intuable pour eux, loin de la.

Je ne faisais de plus que reprendre les propos de DA lorsquil a crée cette maj.

Enfin, entre tuer des lv 8 chez zioul, et des lv 1 qui ne connaissent que dalle au jeu et qui ne savent pas quoi faire ou autre, y'a une ptite difference quand meme.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 18 Jan, 2009 20:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

faudra ptet penser à arrêter de surprotéger les low level.

c'est le métier qui rentre quoi. la prochaine fois il attaquera pas un mec qui a 34 level de plus que lui. et ça lui évitera ptet même de répliquer aux high lvl qui le chargeront ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 19 Jan, 2009 1:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un bon poison et on en parle plus. Si tu tiens à te faire respecter par la violence ( par la mort plutôt ) => Une ( ou deux ) attaques empoisonnées c'est vite 100 PV.

Kikart ( puisqu'on va repartir sur une vrai suggestion ^^ ), je ne pense pas que cela règle les problèmes comme avec Aurox ( qui d'ailleurs je suis certains se sentirait frustré par ce genre chose ( puis c'est vite boudeur un Tauren )).
Si tu places ce genre de recommandation en avant. Placer en fonction de la différence de Lvl un message en rouge quant le LL attaque le HL : Attention, XXX est un puissant Héros qui pourrait vous tuer d'une tape ( et dont chose chance d'en faire de même sont proche de zéro ( voir négative ). Il serait judicieux de ne pas le frapper et de l'éviter.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure