Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 22:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 19:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Humour mon cher, humour…

Le truc c'est qu'en lisant ta "suggestion" (si on peut appeller ca comme ca), on a plus l'impression de voir un joueur qui rage parce qu'il vient de perdre 10 points de dext qu'un joueur qui vient faire une suggestion construite, avec des arguments.

Si on voyait en premier plan une suggestion, et non un coup de gueule, je suis persuadé que ca se passerait mieux.

Après, si je comprend bien, tu réclames que l'ont puisse tuer des petits levels en VA sans perdre de points de dext. Il est vrai que dans un sens, nous sommes dans un monde de brute, donc c'est pas completement illogique… Ca lui apprendra à pas toucher les gros levels, et puis voilà.

Il suffit donc uniquement de lui mettre 1 ou 2 coups, histoire de le mettre à 0% et lui faire comprendre de pas toucher les gros. Et comme ca, tout le monde est content :)

PS : si tu veux me parler, mp moi, j'irai pas raller :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 23:08 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je rappelle que la pichenette de Cerda ne fonctionne qu'en zone neutre.
Pour ceux ayant la flemme de retrouver la news qui date (cinq mois que ça a été implémenté) :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20036

Ceux qui ne sont pas contents peuvent se rattrapper :
- en chargeant un LL dans le royaume de race de celui-ci puis en attendant sa réplique (s'assurer que c'est un actif, car sinon la réplique viendra mais plutôt d'un HL…)
- en se balladant en zone de clan

Donc Aurox, tu passerais ton temps en zone de clan tu n'aurais aucun souci à butter un LL ayant eu l'outrecuidance de t'attaquer.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 11 Jan, 2009 16:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tiens, je m'ennuyais et du coup j'ai lus tout ce topic (belle perte de temps diront certains). Bref, j'ai repéré un point que personne n'a semblé vouloir soulever : Il y a belle est bien une raison qui peut pousser à attaquer un HL étant LL !

Et oui ! Il y en a une... Le lvl up. Je ne dis pas que c'était le cas ici, peut-être n'est-ce qu'une bourde de jeune joueur (il serait bon de savoir quel était ton état de santé au passage, Aurox, peut-être étais-tu bien entamé et ce pauvre petit a crus avoir une chance... Dans sa faible expérience).
Mais j'en reviens au lvl up. Et bien en fait, si il se retrouve à deux-trois Xp du lvl up, qu'il est en état de danger (peu de pv) ou entouré de vils pas beaux qui xpent sur lui, et qu'il a out pille les PAs pour placer les attaques qui lui donneront un lvl, que fera t-il d'intelligent ? il regardera les cibles pour passer son lvl en vitesse. Que des monstres HL sur sa case ou celel d'à côté ? Bon et bien ce sera un PJ. Qu'un PJ lvl 40 ? Bon et bien tant pis...

Et voilà comment un lvl 5 ou 6 va attaquer un lvl 40 de façon tout ce qu'il y a de plus sensé.

Pour revenir au sujet, et aux attaques en VA, il serait bon de revoir, même dans un jeu de brutes, la notion de vengeance. une vengeance, même si c'est un acte normal dans ce style de jeu, n'est pas pour autant un acte bon ! IRL si tu te fait justice tu es un criminel !
Ici un jeunot donne une claque à un vétérans, je ne trouve absolument pas normal que le vétéran soit applaudi ou jugé dans son droit quand il retourne la claque en brisant la nuque du jeunot. Rien que pour le RP cette vision rend la MAJ parfaite comme elle est.

Quand à la vision game-play, cela a été dit et redit, il faut cette manière de fonctionner pour que les HL ne puissent Xper en faisant une charge. C'est dommage pour les HL qui se font attaquer sans provocation mais c'est comme ça : toutes les MAJ ne peuvent pas être purement positives, il y a parfois des mauvais côté et il faut trancher...
Par ailleurs DA avait, dans son annonce (merci Arrak pour le déterrage), lui même précisé ce cas de figure et sa raison. pas comme si il s'agissait d'un point oublié par les admins.

Enfin, un petit passage de plus en léchage de botte des LL (celui qui me trouve l'intérêt de ce procédé me l'explique, dans l'autre sens je comprend mais là...), il faudrait le même effet sur les monstres LL : c'est gênant pour un lvl 5 de se faire charo le monstre lvl 2, qu'il a mis à 0% en se mettant lui même à 20%, par un lvl 49...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 9:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ah oui tu le connais bien ce cas là hein Dantho :roll:

(post qui n'a rien a voir mais je pouvais pas m'empêcher de le faire remarquer :P)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 10:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Quand à la vision game-play, cela a été dit et redit, il faut cette manière de fonctionner pour que les HL ne puissent Xper en faisant une charge. C'est dommage pour les HL qui se font attaquer sans provocation mais c'est comme ça : toutes les MAJ ne peuvent pas être purement positives, il y a parfois des mauvais côté et il faut trancher...
Par ailleurs DA avait, dans son annonce (merci Arrak pour le déterrage), lui même précisé ce cas de figure et sa raison. pas comme si il s'agissait d'un point oublié par les admins.

Fait attention, un HL en VA xper sur les LL :)

Tu n'avais pas besoin de faire un long post, une seule phrase aurait suffit, celle ou DA précise ce cas de figure :)
Donc Aurox, l'admin du jeu a fait cette maj (notamment le point qui te dérange en VA) en tout connaissance de cause, donc en général, avant de poster des suggestions a deux francs six sous, on se renseigne un minimum avant.

Ou alors tu vas dans la section approprié, qui est la section pour raler.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Jan, 2009 20:47 
Hors-ligne
Héros Débutant

Rebel a écrit:

Fait attention, un HL en VA xper sur les LL :)

Tu n'avais pas besoin de faire un long post, une seule phrase aurait suffit, celle ou DA précise ce cas de figure :)
Donc Aurox, l'admin du jeu a fait cette maj (notamment le point qui te dérange en VA) en tout connaissance de cause, donc en général, avant de poster des suggestions a deux francs six sous, on se renseigne un minimum avant.

Ou alors tu vas dans la section approprié, qui est la section pour raler.

d'accord grand maître.

j'avais oublié a quel point c'était ouf le complexe de supériorité qu'ont les membres réguliers avec beaucoup de messages vis-à-vis des petits posteurs. lol.

vous avez beau dire s'que vous voulez, c'est pas logique cette maj, mais a cause de quelques fouinasses ca restera.

bref.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Jan, 2009 20:52 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Aurox a écrit:

d'accord grand maître.

j'avais oublié a quel point c'était ouf le complexe de supériorité qu'ont les membres réguliers avec beaucoup de messages vis-à-vis des petits posteurs. lol.

j'avoue je suis hors sujet, mais je plussoie puissance 10, une parole sensée, ça devient rare par ici !!

merci aurox !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 0:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le "d'accord grand maître" en l'occurrence je suppose ?

Rebel, si je me suis mal fait comprendre j'en suis désolé mais je parlais évidement du cas des VA de HL... Je n'étais tout de même pas tellement un amateur que ça en mon temps...

Maintenant on a démontré que, si, il y avait une logique à cette manière de voir les choses. Noir sur blanc des arguments ont été donnés pour que les choses soit ainsi, et ce même s'il y a effectivement des raisons qu'il en soit autrement.
Je l'ai dit plus haut, quand on a pas de solution miracle on en choisit une qui résout des problèmes en sacrifiant d'autres points.

Maintenant, si tu veux, je peut te donner l'argument que beaucoup détestent ici, celui du RP : comment explique tu qu'une déesse choisisse de protéger certains petits bonhomme et pas d'autres ?

Bref, je pense qu'on peut fermer le topic non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 0:56 
Hors-ligne
Héros Débutant

pasque sinon les nains seraient cheatés?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 1:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

comment explique tu qu'une déesse choisisse de protéger certains petits bonhomme et pas d'autres ?

Balgrim n'est pas une déesse, pas plus que Cerda.

Il me semblait pourtant que, vous les nains, vous saviez faire la différence entre féminin et masculin. Étant donné que vous censés être les seuls à pouvoir différencier les naines des nains… :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 14:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne me suis occupé, ma vie durant, que d'un seul dieu et c'est justement Balgrim. J'ai bien eu un peut d'intérêt pour Glambarin cela va de soit...

Mais alors Cerda... Je vois un nom à consonance un peu elfique, qui plus est qui protège les faibles... Ce qui me fait vaguement penser au sexe féminin... Alors sans savoir et chercher j'ai lancé ces mots.

Mais on sort du sujet. Et pour le coup je ne répondrais pas à Aurox...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 15:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu sors du sujet parce que tu as pris la remarque au premier degré…

Si Balgrim protège les nains pourquoi Cerda ne pourrait-il pas protéger les plus faibles ?

Ah ? Personne n'a jamais vu une manifestation de Balgrim ?

Les divinités sont quand même libres de leur emploi du temps, non ? Si Balgrim a décidé de passer la totalité de son temps à roupiller, contrairement à Cerda, qu'y peut-on ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 16:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

de toute manière, moi les divinités je leur montrent mes fesses poilues de tauren.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Après, tu t'étonnes qu'elles te pourrissent :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 17 Jan, 2009 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Aurox a écrit:
de toute manière, moi les divinités je leur montrent mes fesses poilues de tauren.

La terminaison "nt" est plutot facultative^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure