Bah, peut-être que la chute du palais RévolT va permettre à plus de monde de venir faire la quête ?
Parce qu'entre la faible fiabilité de nos machines de téléportation (qui t'envoient la moitié du temps en pleine enclave allianceuse), les attaques sur la route par des chasseurs qui te confondent avec un gnoll ou des soigneurs très professionnels qui choisissent de te remettre au plus vite full vie dans ton royaume, si malgré tout tu finis par arriver sur place, le tas de jelly verdâtre prend un malin plaisir à contrarier tes plans en se la jouant soit gros fainéant et tu finis par périr sous les coups de RévolT en manque d'aventures, soit grobill-de-la-mort-qui-tue et il t'absorbe au deuxième coup porté alors que tu as passé plus d'une journée à voyager aussi furtivement que possible.
Si tu es chef de clan, tu as même le droit à un sympathique message de Jcette qui t'annonce que tu détiens le nouveau record du nombre de décès face aux RévolT, la classe =). (oupa)
En n'oubliant pas que ça te pourrit légèrement ton ratio de kills/décès (une moyenne d'une mort par jour pendant plus d'un mois sans aucun kill) et que niveau expérience tu stagnes lamentablement, le seul point positif à l'affaire est la possibilité de t'exercer un peu à l'art délicat de l'alchimie au passage.
Tout ça pour, au final, recevoir un sachet de gelée en poudre collector ou autre babiole sentimentale d'une valeur inestimable.
Participer à cette quête a sans doute été la meilleure décision que j'ai jamais prise de ma vie de gnome \o/
Comment ça, vous vous en foutez de ma vie ? °o°
Au fait, quelqu'un a plus d'infos sur la princesse qu'on est censés sauver des griffes de ce monstre visqueux ?