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MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 17:15 
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Cette fois-ci je poste le message au bon endroit ^^
little-boss a écrit:
Un truc plus utile serait une personnalisation du poison. Genre il serait marqué par notre emprunte, et la personne qui perd les PV, le poison de machin vous a fait perdre x PV. Et là en cas de mort ça rapporterait xp/PO ^^ Mais il reste toujours le problème en cas de multi empoisonnement...

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MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 19:49 
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Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
little-boss a écrit:
Cette fois-ci je poste le message au bon endroit ^^
little-boss a écrit:
Un truc plus utile serait une personnalisation du poison. Genre il serait marqué par notre emprunte, et la personne qui perd les PV, le poison de machin vous a fait perdre x PV. Et là en cas de mort ça rapporterait xp/PO ^^ Mais il reste toujours le problème en cas de multi empoisonnement...


Ça poserait même plus le problème de multi empoisonnement : C'est le joueur cité dans le fameux "le poison de machin..." qui gagnerait le bonus ;)
Ça se jouerait donc au niveau des heures pour savoir qui tuera le joueur par son poison \o/

EDIT : En effet, je ne savais pas, je pensais à ta formule tps+Y et non a un empoisonnement a heure fixe ;)
Ce que je dis ne tiens donc pas debout, je suis trop nul, toussa :P


Dernière édition par Sblurp le Sam 10 Jan, 2009 23:04, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 20:18 
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Le truc bien casse couille à coder XD

Parce que je suppose que là, le joueur à un simple statut d'empoisonnement.

Lors d'un empoisonnement multiple, le joueur est tout d'abord empoisonné par le joueur A, admettons que le joueur B empoisonne aussi, il peut éventuellement changer la durée du poison.

On ne modifie que la période.

En bref, le joueur a un statut d'empoisonné jusqu'à un temps X, et ainsi jusqu'à ce temps X, il subit un empoisonnement.

Maintenant, si il y a plusieurs joueurs qui empoisonne, l'empoisonnement sera donné à quel nom lorsque le temps des dégâts sera venu ?

Car dans mes souvenirs, l'empoisonnement se fait à heure fixe? (si c'est le cas, surement par un CRON qui déclenche la perte de PV de tous les joueurs empoisonnés.) et non pas à l'heures exactes de l'empoisonnement + Y.

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MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 23:07 
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Oui sblurp tu te trompes. Quand tu empoisonnes quelqu'un d'empoisonné, ça ne rajoute pas une seconde heure avec perte de PV, mais ça modifie la première en changeant le nombre par heure, et la durée, qui sont tous les deux recalculés (juste qu'au final ça fera perdre plus de PV).

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MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 23:25 
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little-boss a écrit:
Oui sblurp tu te trompes. Quand tu empoisonnes quelqu'un d'empoisonné, ça ne rajoute pas une seconde heure avec perte de PV, mais ça modifie la première en changeant le nombre par heure, et la durée, qui sont tous les deux recalculés (juste qu'au final ça fera perdre plus de PV).


ou alors, il faut tout simplement changé cette heure pour la perte de PVs
c'est a dire que cela n'est plus réglé sur le regain de PA mais bien sur l'empoisonnement, et ainsi, on réglerait tous nos problemes

exemple:

joueur A empoisonne cible à 10h00
joueur B empoisonne cible à 10h07
cible perd a.PV à 11h00
cible perd b.PV à 11h07
etc...

si cible meurt suite à la perte du poison A, joueur A gagne xp/po correspondant
si cible meurt suite à la perte du poison B, joueur B gagne xp/po correspondant

effets des poisons A et B non combinés


avec les catalyseurs, on changerait juste la puissance et/ou la durée de ces effets

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MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 23:35 
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Hmm, ça ferait énormément de requête serveur :p

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MessagePublié: Sam 10 Jan, 2009 23:38 
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Est ce qu'un modérateur peut séparer le topic en deux à partie de little boss?
On parle pas du tout de la même chose, et ça me les casse :D

Tadam !

Merci!

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MessagePublié: Dim 11 Jan, 2009 19:32 
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youss a écrit:
Hmm, ça ferait énormément de requête serveur :p


ba si on veut attribuer la mort par poison je ne vois pas d'autres solutions (dans le cas d'un multi-empoisonnement) ^^

parce que pour une meme heure, s'il y a plusieurs poisons, il y aurait plusieurs tueurs (ou alors il faut aborder ce coté la de la question: on considère que le joueur est tué par plusieurs personnes et donc chacun touche un peu, comme pour un chateau de clan)

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MessagePublié: Dim 11 Jan, 2009 19:49 
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Pas compliqué.

On va la jouer plus fun :

On est d'accord pour l'emprunte du poison, mais voila comment il faut proceder.
Le jouer B ne fera que rallonger la duree d'empoisonnement de Joueur A, et ce sans le savoir. Voila tout. c'est comme pour le reste, au pti bonheur la chance.....

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MessagePublié: Dim 11 Jan, 2009 20:13 
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et cela profite a qui en cas de mort?

parce que ce qui tu viens de dire, c'est ce qu'il y a actuellement

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MessagePublié: Dim 11 Jan, 2009 20:17 
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au joueur A, celui qui a empoisonné en premier...
je croyais l'avoir dit, si tel n'est pas le cas, veuillez m'excuser.

Donc non ca ne sera pas pareil que maintenant, puisque le poison sera personnalisé, et que le 1er a empoisonné, si kill il y'a, ramassera les benefices.

On pourrait voir dans les logs si kill il y'a :

Hiten a empoisonné Shagrim

Ceci est un exemple, aucun animal n'a ete maltraité ou battu lors de cette séquence^^.

Je pense que c'est pas trop mal de le mettre comme ca.

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MessagePublié: Dim 11 Jan, 2009 20:38 
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Sincèrement, je ne pense pas qu'il y est besoin de bénéfice.

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MessagePublié: Dim 11 Jan, 2009 20:45 
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youss a écrit:
Sincèrement, je ne pense pas qu'il y est besoin de bénéfice.


je pensais à des bénéfices niveau xp poison, cela me semblerait logique, on tue par le poison, on s'améliore dans le poison

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MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 21:53 
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Et un alchimiste gagnerait un xp alchimie quand il utilise les potions qu'il a fait?
L'xp poison, ça se gagne en fabricant des poisons, pas en donnant des coups avec une arme empoisonnée, je trouve ça logique.

Edit: dsl, j'avais oublié.
J'ai rien dit ;)


Dernière édition par Exar le Mar 13 Jan, 2009 23:05, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 12 Jan, 2009 22:07 
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ba si justement actuellement l'xp poison on le gagne en tapant avec arme et/ou mana empoisonné(es) logique sinon si on gagnait de l'xp en fabriquant des fioles de poisons nous ne serions pas des empoisonneurs mais des alchimistes... pour avoir un bon niveau poison faut apprendre a l'utiliser, pas a le fabriquer ;)

Sinon gagner pas mal d'xp poison grace a une mort part empoisonnement serait sympa, +1 :)


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