Hiten a écrit:
en meme temps tu dis qu'ils n'ont pas qu'a etre cons, mais meme toi au lv 40 tu ne le savais pas ce truc!
je te laisse imaginer un noob lv 1 (ne fonctionne pas pour un reroll), il ne sait pas ce qu'est une VA et ce que ca peut lui faire!
regarde les stats et comptes les kills de monstres lv 40+ sur des heros qui ne se rendent meme pas compte de la difference de lv, tout simplement parcequils ne s'imaginent peut etre meme pas que le monstre va repliquer automatiquement.
Faut arreter de penser qu'un lv 1 en sait autant que toi!
mais je plussoie quand meme la suggestion de amonli, de laisser une seule va (sur le 1er qui attaque), pour eviter ce genre de problemes, puis de complaintes.
En meme temps c'est quoi 4 points de dext? t'es revenu avec la dext d'un lv 38 c'est pas la mort!
10 points.
et s'il vous plait, ARRETER DE LECHER LES POSTERIEURS DES LOW LVL merci.
ça devient presque frustrant.
encore heureux qu'un lvl 1 en sache moins que moi. Ceci dit s'ils sont pas assez futés pour attaquer un monstre lvl 5 plutot qu'un monstre lvl 45 c'est pas ma faute.
et puis a propos du truc que je sais pas, bon tu viens de dire toi même que c'était une maj récente et puis c'est ma premiere connexion depuis le week end dernier... je pense donc que ça m'excuse..
et j'ai toujours pas compris ton 3eme paragraphe alors essaie de texprimer en francais