désolé à tous mes amis mais j'ai pas l'esprit assez tordu je crois.
pour répondre a little boss, je joue plus très souvent pasque j'ai autre chose a faire de mes fesses désormais (notamment des études) et que j'ai plus le net dans mon appart.
alors quand tu te connecte que le week et qu'a chaque fois tu remarque que tu t'es fait charo/pwné par 5 personnes du même clan/autres joyeusetés, ca peux etre frustrant.
maintenant:
Hiten a écrit:
D'une part je te prie d'etre poli.
D'autre part, la malediction du dieu cerda est une maj qui est sortie il n'ya pas longtemps pour eviter que des joueurs comme toi degoutent d'autres debutants et autres nouveaux decouvrant le jeu.
Depuis quand on attaque un lv 40?
au lv 14 je tuais des lv 29!
Bref, il a du avoir fait de l'xp, t'as du le charger il a voulu risposter rien de plus.
Remarque je te retourne la question : depuis quand tu t'abaisses a tuer les faibles? ca devient trop dur pour toi?
les joueurs comme moi qui dégoutent les débutants. J'ADORE.
mais putain ouvre tes yeux, y'a pas besoin d'être low level pour être dégouté de ce jeu (je ne dis pas ça a titre péjoratif hein), les fouines et les fourbes lvl 99 y'en a partout, et particulièrement dans ce jeu.
je te signale que j'ai été aussi débutant, j'ai aussi trimé, et jme suis aussi fait maintes fois défoncé par des hauts level. quand jétait lvl 1-10 javai pas toutes ces pseudo lois et toutes ces choses que j'appelle "conneries" pour me protéger et ainsi m'inviter a continuer le jeu.
ensuite faisons des mathématiques de bases.
40-6 = 34 lvl de différence
29-14 = 15 lvl de différence soit plus de deux fois moins
et je te demande pas si tes lvl 29 était a 0% ou a 20%, je m'en fous.
non je n'ai pas chargé pour qu'il riposte, comme dit plus haut je ne suis pas une fouine a ce point là et ce concept m'était inconnu jusqu'alors (comme quoi jsuis pas tombé sur les pires fourbes et lâches du Lordnor faut croire)
et pour la provocation de la fin... laisse moi doucement rigoler en me demandant ton âge...
merci.