Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 14:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: a propos de la divinité machintruc qui protège les bas lvl
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 17:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

en ZN.

c'est bien cool de perdre 10 points d'agilité parce qu'on tue un soit disant petit lvl par rapport à soi mais ça serait cool si cet effet ne comptait pas lors d'une vengeance.

merci.

ah, si quand j'était petit lvl yavai toutes ces conneries pour soi disant inciter les gens a venir jouer........

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 17:43 
Hors-ligne
Héros Mythique

[tauren (40)] [ACK] Aurox a tué [humain (6)] [LPO] Darhilius

en mm temps tu es assez grand pour savoir ce que tu fais. te plains pas en va tu xp...

c'est bien beau de charger un noob, attendre une va et le os pepere...
maintenant tu seras au courant...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 17:49 
Hors-ligne
Héros Débutant

on communique dans la même langue là?

ouais j'ai pété la gueule à un level 6, depuis quand un lvl 6 attaque un lvl 40 ? j'aurais jamais osé moi. Et puis bon qui crache sur l'xp facile? je suis de moins en moins dispo sur ce jeu et ca doit faire 3 mois que je stagne niveau xp donc bon.

et puis a force de parcourir les terres du Lordnor, j'ai tellement eu l'occasion de me faire enc... que maintenant je préfère prendre position du bon côté du postérieur, si tu vois ce que je veux dire.

donc faut pas me dire qu'une vengeance, sur qui que ce soit, ça peux pénaliser. c'est contre-nature.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 18:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est fait exprès que ce soit comme ça même lors des VA justement dans le cas indiqué par hiten, les HL provoque les LL avec charge, ou un coup, pour provoquer la VA, et ensuite les défoncer.

De toute façon si un level 6 te tape, ça te fait en théorie quasiment aucun dégâts. Et de plus en général les LL ne connaissent pas cette règle, et comme elle est limité aux level inférieur à 10 ça dure pas longtemps...
Et puis si tu stagnes niveau xp c'est que tu dois mourir souvent, donc tu n'as qu'à mourir une fois de plus pour rétablir ta dextérité...

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Dernière édition par Little-Boss le Ven 09 Jan, 2009 18:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tu fais comme toute personne un minimum vache, tu gardes le nom de marquer sur un fichier word ou autre, et tu le tues une fois son lvl 10 passé :roll:

Ou alors tu le fou à 0% en attendant qu'un autre vienne passer derrière toi puisqu'au dernière nouvelle ya que la mort qui fait perdre de la dex

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 18:07 
Hors-ligne
Héros Mythique

D'une part je te prie d'etre poli.
D'autre part, la malediction du dieu cerda est une maj qui est sortie il n'ya pas longtemps pour eviter que des joueurs comme toi degoutent d'autres debutants et autres nouveaux decouvrant le jeu.

Depuis quand on attaque un lv 40?
au lv 14 je tuais des lv 29!

Bref, il a du avoir fait de l'xp, t'as du le charger il a voulu risposter rien de plus.

Remarque je te retourne la question : depuis quand tu t'abaisses a tuer les faibles? ca devient trop dur pour toi?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 18:20 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Hiten a écrit:

Il est poli, certes il parle assez vulgairement sous le coup de la colère mais il n'agresse personne...

C'est vrai que c'est assez illogique qu'un Dieu nous maudisse alors que c'est l'autre qui est fautif de vouloir faire de l'xp facile.
Après il y a le problème de ceux qui chargent pour vouloir une VA. Faudrait juste qu'il n'y ait que le premier a attaquer qui offre une VA à la victime on éviterait ainsi de voir des gros level s'amuser à provoquer les jeunes joueurs, et aussi de voir des jeunes joueurs profiter abusivement des MAJ qu'on leur offre pour les protéger un peu.

Enfin pour le moment ahahah a la solution la plus simple si pour toi la dext est importante. Sinon, ben explose le sans scrupule, le malus ne dure que jusqu'à la prochaine mort.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 19:29 
Hors-ligne
Héros Débutant

désolé à tous mes amis mais j'ai pas l'esprit assez tordu je crois.

pour répondre a little boss, je joue plus très souvent pasque j'ai autre chose a faire de mes fesses désormais (notamment des études) et que j'ai plus le net dans mon appart.
alors quand tu te connecte que le week et qu'a chaque fois tu remarque que tu t'es fait charo/pwné par 5 personnes du même clan/autres joyeusetés, ca peux etre frustrant.

maintenant:

Hiten a écrit:
D'autre part, la malediction du dieu cerda est une maj qui est sortie il n'ya pas longtemps pour eviter que des joueurs comme toi degoutent d'autres debutants et autres nouveaux decouvrant le jeu.

Depuis quand on attaque un lv 40?
au lv 14 je tuais des lv 29!

Bref, il a du avoir fait de l'xp, t'as du le charger il a voulu risposter rien de plus.

Remarque je te retourne la question : depuis quand tu t'abaisses a tuer les faibles? ca devient trop dur pour toi?

les joueurs comme moi qui dégoutent les débutants. J'ADORE.
mais putain ouvre tes yeux, y'a pas besoin d'être low level pour être dégouté de ce jeu (je ne dis pas ça a titre péjoratif hein), les fouines et les fourbes lvl 99 y'en a partout, et particulièrement dans ce jeu.
je te signale que j'ai été aussi débutant, j'ai aussi trimé, et jme suis aussi fait maintes fois défoncé par des hauts level. quand jétait lvl 1-10 javai pas toutes ces pseudo lois et toutes ces choses que j'appelle "conneries" pour me protéger et ainsi m'inviter a continuer le jeu.

ensuite faisons des mathématiques de bases.
40-6 = 34 lvl de différence
29-14 = 15 lvl de différence soit plus de deux fois moins

et je te demande pas si tes lvl 29 était a 0% ou a 20%, je m'en fous.

non je n'ai pas chargé pour qu'il riposte, comme dit plus haut je ne suis pas une fouine a ce point là et ce concept m'était inconnu jusqu'alors (comme quoi jsuis pas tombé sur les pires fourbes et lâches du Lordnor faut croire)

et pour la provocation de la fin... laisse moi doucement rigoler en me demandant ton âge...

merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 19:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors cher ami....

Ton calcul a l'air exact, bravo. Je ne disais pas ca pour sortir une difference de niveau, jsuis pas la pour voir qui a la plus grosse, mais seulement pour dire quelquechose que je pensais que tu deduirais (et a priori je t'ai surestimé) :

Si moi au lv 14 j'arrive a tuer du lv 29, pourquoi te penches tu sur des lv 6??

Ensuite, pas besoin de debattre pour une simple mauvaise erreur de ta part, de toute facon y'en aura toujours des mécontents comme toi pour gueuler : demande aux admins pourquoi cette maj, ou cherche par toi meme, fouineur ou non.

Quand a la phrase de fin : je te desole vraiment si tu y vois une provocation.

ps : j'ai fini mes etudes, et j'ai 22 ans (juste pour repondre a ta question).
ps2 : meme les revolT ont ete assez intelligents pour m'envoyer un lv 28 me kill alors que j'etais lv 7... (oui la maj commence au lv 30 sur les lv inf a 10). Ca ne m'a pas degouté car je suis un reroll et que je savais qu'en tant que chef je serais ciblé, mais a mon avis beaucoup arretent a force d'etre chainkill par des HL en zn qui chargent puis tuent en VA.
Ca reste mon point de vue, que ca te plaise ou non.
ps3 : comme je suis gentil je vais reutiliser ton calcul a mon avantage.
Oui tu as raison, tu as tué un gars qui a un lv 7 fois plus petit que le tien, moi je tue ceux qui ont (que?) le double du mien.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 19:52 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Moi j'ai compris que les grands doivent se faire défoncer par les petits. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 19:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

donne moi ta case kazaf j'arrive!! :twisted:

enfin la faut pas exagerer, ya une tres grosse difference de lv

cela dit, les synchros ca existe quand meme.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 20:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

j'ai perdu mon temps a répondre, j'vais pas recommencer

alors tes hors sujet à la con... sans parler du fait que t'arrive a te contredire plusieurs fois dans le même message, j'aime bien.

bref.

si jamais les admins voient ceci et qu'ils pensent comme moi que c'est une conséquence néfaste de cette maj pas forcément débile, qu'il fasse quelquechose.

Dernière édition par Aurox le Ven 09 Jan, 2009 20:19, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 20:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'était mieux avant

:sm8:

T'es un clown Aurox.

Cette maj dissuade juste un peu la course au easy kill.
Il en reste très peu désormais à s'amuser a kill des low level, alors qu'avant les doigts de la mains ne suffisaient pas pour les compter. Donc cette maj est utile et justifier, même en VA.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 20:21 
Hors-ligne
Héros Débutant

je remet pas en cause cette maj putain, je remet en cause le fait que péter un mec en mode vengeance ça devrait te pénaliser dans AUCUN cas

si y'a des tordus pour provoquer les ptits lvl afin de les buter avec la vengeance après, c'est pas de ma faute, et les ptits lvls ont qu'a pas etre assez cons pour répliquer.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 09 Jan, 2009 20:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

c'est mignon, mais j'vois pas pourquoi un p'tit lvl aurait une petite intelligence?

faut vraiment être débile pour croire faire mal a un lvl 40 au lvl 6 et ce dans (probablement) n'importe quel jeu.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure