Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Jan, 2009 11:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

la zone de peche est empoisonnée.. 1 case ou deux cases de la rivière ou mer.. les poissons sur zone sont attrapés. selon la virulence du poison résultat de zone variable.. empoisonné la canne comme une arme ; c'est pour faciliter la programmation , le codage ...
    la technique de peche est employée en amazonie. je cite: " le poison pour poisson a un pouvoir narcotique et débilitant sur le poisson , sans les tuer et laisse les oeufs intacts. le poison ne tue pas le poisson , mais plutot le sporin qu'il contient produit la mousse en entrant en contact avec l'eau et il paralyse le poisson". les plantes utilisées: timiu(racines); masu(feuilles);payash(racines).. il existe aussi du poison de poisson..
    100 eme post :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Jan, 2009 14:30 
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc j'etais dans le vrai en disant qu'en empoisonnant le poisson on le paralyserait pour l'attraper plus facilement.

@thetriton : je n'ai jamais joué a wow je ne savais pas 8)

Mais pour moi ca serait une vraie bonne idee. Quand tu regarde la logique des choses, un grizzli ou un ogre, n'ont pas de popo sur eux. Par contre recuperer de la viande sur le kill c'est tout a fait logique.

Ensuite il est de meme pour les elementaires. on peut leur faire lacher une "gemme" ou "pierre" de magie, qui serait utiliser a la place des parchemins. cette gemme invoquerait une magie plus ou moins puissante en fonction du lv du monstre tué. Je n'ai rien contre les parchemins, mais s'imaginer qu'un elementaire d'eau detient en mains propres un "parchemin de magie"....enfin je sais pas si vous comprenez. Ce n'est qu'une autre suggestions pour l'evolution des item. rien de plus^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Jan, 2009 18:30 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

lahure a écrit:
la zone de peche est empoisonnée.. 1 case ou deux cases de la rivière ou mer.. les poissons sur zone sont attrapés. selon la virulence du poison résultat de zone variable.. empoisonné la canne comme une arme ; c'est pour faciliter la programmation , le codage ...
    la technique de peche est employée en amazonie. je cite: " le poison pour poisson a un pouvoir narcotique et débilitant sur le poisson , sans les tuer et laisse les oeufs intacts. le poison ne tue pas le poisson , mais plutot le sporin qu'il contient produit la mousse en entrant en contact avec l'eau et il paralyse le poisson". les plantes utilisées: timiu(racines); masu(feuilles);payash(racines).. il existe aussi du poison de poisson..
    100 eme post :D

Du moment que l'utilisation du poison pour la pêche ne rapporte pas d'xp, je n'ai rien d'autre à dire =)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 06 Jan, 2009 18:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Et qu'est-ce que tu dirais autrement ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure