Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 23:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 18:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Wiz a écrit:
Yamiyo a écrit:
Et l'excuse du "on a détruit le palais DDW parce qu'ils nous tuaient"... Rolling Eyes Oui effectivement, il y a 2 DDW qui ont tué 5 Hirdeor. Après il faut savoir que 2 DDW, ce n'est pas le clan entier. En détruisant le palais, vous vous êtes mis tous les DDW à dos, alors que certains vous avaient défendus. Enfin si vous vous en foutez, tant mieux pour vous.

On est loin de s'en foutre, on tout fait pour privilegier la négociation avant d'en arriver la.

Là c'est vrai, un cessez le feu concernant le palais DDW avait été proposé par vos chefs, et accepté par les nains (PINTE et autres).
Seulement, entre les phrases et les actes, chez vous Hirdeor, la différence s'est faite sentir.
Bref, après ce que j'avais vu au CM, je pensais que vous feriez profil bas messieurs elfes, mais c'est loin d'être le cas, on dirait que vous revendiquez la destruction du palais DDW et par là même, la couleuvre que vous avez fait gober aux défenseurs, et la mascarade que vous avez construit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 19:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est vrai que les Hirdeors était venu en aide avec les trolls pour attaquer le Royaume nain. Sérieusement Amonli il faut arrêter. Les Hideors se sont fait fragguer alors qu'il nous aidait à défendre.
Après il n'y a pas eu concertation avec les autres clans ok. Lorsque les Hirdeors ont commencés à se faire frapper une issue diplomatique à été tenté. Elle à échoué. Pour optimiser la défense, les Hirdeors ont choisi de laisser se faire frappé par des nains et de en pas répliquer. Après plus rien ne s'opposait à aller raser le palais DDW, d'ailleurs certains NAINS aurai bien été donner un coup de main.....

La seule erreur qui a été faite c'est que les NAINS n'ont pas demandé aux 15 DDW et aux 3ANC qui était la si les Hirdeors pouvais venir...(mea culpa). Après les DDW n'ont fait que suivre leur Rp en éliminant ce qui pour eux était une menace. (même si je persiste à dire que c'était contre productif...).

Les ANC n'ont rien à faire dans une coalition revendiquant la défense du Royaume, certaisn d'entre eux sont bannis (est ce qu'on demande à Pat ou rrat de venir le dfendre?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mep)h(istO a écrit:
Des clans qui daignent tuer des HîrDeor, alors que ces derniers défendent le Royaume Nain

Citer:
# il y a quelques heures [humain (24)] [HirDeor] Hannibal_Carthago a tué [nain (22)] [DDW] Lord.Virus
# il y a quelques heures [nain (47)] [HirDeor] Rofellos a refroidi [nain (29)] [DDW] Wyrd

Ils sont beaux les défenseurs du royaume nain !
A deux cases du royaume, et loin de tout conflit !
Les Hirdeor se croient en territoire conquis sur le royaume nain !
D'où peut-être, leur surprise d'en être chassé par la PINTE !
Que reprochez vous aux ANC ?
De tuer des nains ?
Mais les Hirdeor font la même chose Mephisto, et pas qu'une fois de temps en temps !

Mep)h(istO a écrit:
Or, le Chaos et le racisme ne vous apportera rien à part votre propre perte. Vous ne ferez qu'affaiblir votre Royaume, et vous mettre à dos les Nains que vous voulez voir vous rejoindre.

Mais l'Alliance est aussi raciste que nous Mephisto, et même plus !
Nous, nous traitons également chaque être non-nain (avec une petite préférence pour les elfes il est vrai).
Vous en revanche, vous battez contre les races Hordeuses en particulier : ça, c'est du racisme !
Et je ris franchement, moi aussi, quand tu parles de se mettre les nains à dos : les Hirdeor se sont mis les nains à dos, et je dois avouer que c'est presque un exploit de maladresse d'avoir réussi à le faire, alors que tout le monde condamnait notre action de départ !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Surtout lorsque l'on connait l'histoire des Hirdeor crées sous l'initiative de Nalin. Ils ont aussi bonne reputation de se meler de ce qui ne les regarde pas concernant les nains (je me souviens de l'epopee gandaz, n'est ce pas boulet?).

Alors moi, feu Nainbourin, j'ai choisi de quitter cette alliance trop sectaire et pervertie par des chefs a la morale eculée...je suis parti chez les "méchants" comme on dit, la horde...et je m'y amuse!

[RP]Que tous les hirdeors qui n'adherent plus a leur clan me rejoignent! (youpiiii). Lol!!^^[/RP]

Qu'une chose soit claire, laissez les nains defendre leur royaume, des elfes n'ont rien a y faire, d'autant plus s'ils tuent des nains aussi -(cf les logs de boulet).

Rien d'autre à ajouter...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 21:19 
Hors-ligne
Héros Initié

Bah oui, on se défend, on tue les DWW qui attaquent notre palais et nos membres (si vous voulez j'ai cinq ou six logs de kills de DWW sur des Hirdeors, on a le droit de tuer des nains si je les montre?).

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

SuperMeul a écrit:
Les ANC n'ont rien à faire dans une coalition revendiquant la défense du Royaume, certaisn d'entre eux sont bannis (est ce qu'on demande à Pat ou rrat de venir le dfendre?

Hokno a écrit:
la PINTE n'a en aucun cas pour but la defense du royaume nain et ce n'est dit nulle part dans le RP. Ce n'est qu'une alliance à la vie, à la mort entre les DDW et les A*N*C...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 23:02 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Concernant les Kills pendant la période de défense du royaume nain contre la Horde, il me semble que des négociations avaient eu lieux, nous vous avions avertis que si les Hirdeor voulaient défendre le royaume nain soit ils le pouvaient.

Mais en ce qui concerne des Elfes sur le Château de la race Naine c'est inadmissible. Un elfe n'a rien a faire dans le royaume nain. Nous vous avons donc donné nos positions que tous non nains dans le royaume nain serait tué comme les hordeux. 5 Hirdeor sont tombé, n'allez pas vous plaindre on avait avertis dès le départ. Dite que vous vous en êtes servis comme prétexte pour raser notre palais.

Et je ne parle même pas du non respect du cessez le feu pendant l'assaut de notre palais...

Maintenant peuple nain a vous de choisir si vous voulez suivre des nains qui on défendu le royaume contre tous les non nains ou un clan qui ne prend pas en compte le mise en garde et qui ne respecte pas les cessez le feu décidés par les dirigeants.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Déc, 2008 23:10 
Hors-ligne
Héros Débutant

Hiten a écrit:
[RP]Que tous les hirdeors qui n'adherent plus a leur clan me rejoignent! (youpiiii). Lol!!^^[/RP]

Non merci
@+ bisous

Sinon, tuer les gens qui vous viennent en aide et après les accuser de mal faire, je trouve ca honteux et motivant pour revenir. Après les gnomes qui ne sont pas allianceux, les humains qui ne l'ont jamais été, les elfes et les nains se voient de plus en plus en plus "racistes". Vive l'Alliance :roll: :lol:

PS : j'attends la version de Hiten sur la création des HirDeor par Nalin xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 0:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

SuperMeul a écrit:
Lorsque les Hirdeors ont commencés à se faire frapper une issue diplomatique à été tenté. Elle à échoué.

Crénom ça ressemble furieusement à ce qui s'est passé avec la Sylve à propos du palais [Paladin].

SuperMeul a écrit:
Pour optimiser la défense, les Hirdeors ont choisi de laisser se faire frappé par des nains et de en pas répliquer.

Les [Paladin] ont fait de même avec la [Sylve]…

SuperMeul a écrit:
Après plus rien ne s'opposait à aller raser le palais DDW

Une fois le palais [Paladin] tombé et les hordeux sonnant la retraite plus rien ne s'opposait à ce que nous donnions une correction à la [Sylve]…

Ah si… des alliés qui n'étaient pas d'accord… après coup…

SuperMeul a écrit:
La seule erreur qui a été faite c'est que les NAINS n'ont pas demandé aux 15 DDW et aux 3ANC qui était la si les Hirdeors pouvais venir...(mea culpa).

J'avais commis l'erreur d'oublier de rafraîchir la mémoire défaillante des elfes pro-elfiques, et je n'avais pas daigné prévenir nos alliés (mea culpa)…

Enfin bref, ravie de constater que la "méthode Arrak" a fait des émules :roll:

Alors certes, d'un point de vue géostratégique il y a une grosse différence entre le Royaume Nain et le Royaume Elfe :
- les DDW et ANC sont déjà chaotiques et de plus "portion négligeable", du moins à en croire certains
- si les Sylve basculaient du côté Drow et KO et autres hostiles à l'Alliance ça ferait tout même un changement plus ou moins conséquent…

D'où deux poids et deux mesures… il paraît que ça s'appelle diplomatie…

Préférez la "méthode Arrak" originale, la seule, l'unique, l'authentique la vraie = un poids, une mesure, pour la mettre en pleine poire de tous ceux qui s'opposent à l'Alliance, quels qu'ils soient !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 0:29 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Je suis venue un bon nombre de fois aider à la défense du royaume avec mon ancien clan. Je spécifiais bien aux membres de mon clan de ne pas taper les DDW et compagnie mais ces derniers ne se sont jamais génés pour nous taper/tuer alors qu'il restait encore des hordeux.

Le fait est que ce sont souvent des nains eux même qui demandent de l'aide et voila ce qui arrive quand on leur en apporte.

Je trouve ça désolant qu'à cause de 2 clans on ne puisse plus suivre notre RP en défendant les nains.
D'autant plus que les 2 clans en question ne seraient même pas capable de défendre leur royaume tout seuls...
Pour vous être pro-nain ça signifie taper sur ceux qui vous viennent en aide pour défendre votre royaume.
Si les PINTE sont les nouveaux représentants du royaume non, alors non, je ne me considère plus comme pro-naine...

Ce que j'ai encore plus de mal à comprendre c'est pourquoi les NAINS et autres clans nains moins extremistes se laissent dicter la marche à suivre par de tels clans...

Bref, ça m'a passé l'envie de vous défendre et maintenant, malgré mon RP pro-nain, j'hésite pas à fraguer ces clans à vue.

Et je suis bien contente que les HirDeors aient cassé le palais DDW. Ils ont été je ne sais combien de fois poignardés dans le dos par ses derniers, ont essayé de régler ça diplomatiquement mais visiblement ça n'a pas fonctionné.
C'est facile de demander un cessez le feu une fois que votre palais est attaqué mais on sait très bien que ça ne vous aurez pas empéché de continuer à faire des kills faciles sur les HirDeor dès que l'occasion se représenterais

Et Hiten, je comprend pas trop tes histoires sur l'alliance pervertie ou je ne sais pas trop quoi puisque les Gandaz n'ont jamais fait parti de l'alliance. Et c'est bien facile de cracher sur Nalin alors qu'il t'a fait confiance en te laissant prendre son clan en main et que tu l'as completement bousillé...

Dernière édition par Celestine le Mar 30 Déc, 2008 0:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 0:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

stanislav a écrit:
Concernant les Kills pendant la période de défense du royaume nain contre la Horde, il me semble que des négociations avaient eu lieux, nous vous avions avertis que si les Hirdeor voulaient défendre le royaume nain soit ils le pouvaient.

Mais en ce qui concerne des Elfes sur le Château de la race Naine c'est inadmissible. Un elfe n'a rien a faire dans le royaume nain. Nous vous avons donc donné nos positions que tous non nains dans le royaume nain serait tué comme les hordeux. 5 Hirdeor sont tombé, n'allez pas vous plaindre on avait avertis dès le départ. Dite que vous vous en êtes servis comme prétexte pour raser notre palais.

Si on avait vraiment voulu nous venger, on vous aurait fraggé sur le champ (j'étais pour mais les chefs ont proné la sagesse).

Citer:
Et je ne parle même pas du non respect du cessez le feu pendant l'assaut de notre palais...

Vous avez agressé les Hirdeors, il fallait que vous subissiez leurs courroux. On allait pas rentrer à la maison, la queue entre les pattes en ayant été berné par des chaotiques nains qui savent même pas reconnaître les ennemis prioritaires.

Citer:
Maintenant peuple nain a vous de choisir si vous voulez suivre des nains qui on défendu le royaume contre tous les non nains ou un clan qui ne prend pas en compte le mise en garde et qui ne respecte pas les cessez le feu décidés par les dirigeants.

Je trouve ça fort de café de mettre en balance celà. Je pense que vous devriez rendre honneur aux Hirdeors qui est quasiment le seul clan multiracial à venir en aide aux Royaumes.

Les nains devraient plutôt faire leur choix entre un clan multi racial qui vient défendre un royaume contre l'envahisseur troll et un clan nain raciste qui vient killer avec fourberie les défenseurs de leur royaume (ça serait interessant de savoir si les DDWs ont, une fois, tué un troll; ça en dirait surement plus sur eux)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

@ celestine : Ou a tu vu que je crachais sur Nalin???il n'ya rien de mechant a son sujet. Justement nous ne faisions pas partie de l'alliance, et cette meme alliance se sentait obligée de nous dicter des regles de conduite, ce qui est insupportable pour un clan non allianceux.
Voila pourquoi je dis que la sacro sainte Alliance se croit tout permi.....

Entre autres, ce clan n'a jamais été bousillé, aucun RP na ete changé, bref, plus besoin de débattre la dessus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 10:31 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Lothaire a écrit:
Les nains devraient plutôt faire leur choix entre un clan multi racial qui vient défendre un royaume contre l'envahisseur troll et un clan nain raciste qui vient killer avec fourberie les défenseurs de leur royaume (ça serait interessant de savoir si les DDWs ont, une fois, tué un troll; ça en dirait surement plus sur eux)

Hé bien disons que tu n'as point suivis les discussions sur l'ambassade Hirdeor (10 pages je crois) sur le Consortium minier nain.
Mais tu n'es pas le seul à parler sans savoir.
Le CM a fait vœu depuis quelques temps qu'une de ses propositions soit acceptée et respectée par vous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 10:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et toi tu n'a fais que suivre les discussions sur le CM en suivant le point de vue de DDW. En effet tu étais en hibernation pendant l'attaque....

Citer:
Ce que j'ai encore plus de mal à comprendre c'est pourquoi les NAINS et autres clans nains moins extremistes se laissent dicter la marche à suivre par de tels clans...

Les NAINS ont immédiatement cessé les relations diplomatiques avec les DDW après cette affaire. Après l'insistance de plusieurs membre (et un sondage en interne), les NAINS ont décidé de repredndre le contact afin en partie de tempérer les hardeurs DDW. N'étant plus en accord avec le clan que je co-dirigeais et afin de ne pas interférer avec les négo j'ai préférer laisser ma place et aller dans un autre clan. Les DDW ne donne pas aux NAINS la marche à suivre mais c'est pas faute d'essayer. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Déc, 2008 10:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:o
Seulement 2 DDW ont tué des Hirdeor, vous croyez que les autres faisaient quoi? Les regarder?
Tous n'étaient pas d'accord pour les kills des gens venus nous aider et certains ont tenté d'empêcher ces meurtres, je peux ressortir les messages si vous ne me croyez pas.
Et donc la plupart des DDW étaient en train de killer du hordeux. Après, si vous êtes trop centrés sur vous-mêmes pour observer ce qu'il se passe autour... :?
Personnellement je trouve ça dommage de voir tout les DDW comme des ennemis alors que certains vous défendaient au départ. Evidemment, maintenant, avec l'histoire du palais, il est normal que les Hirdeor et les DDW s'entretuent. Mais c'est triste.

Lothaire a écrit:
Citer:

Vous avez agressé les Hirdeors, il fallait que vous subissiez leurs courroux. On allait pas rentrer à la maison, la queue entre les pattes en ayant été berné par des chaotiques nains qui savent même pas reconnaître les ennemis prioritaires.

Mais alors pourquoi demander un cessez le feu si c'est pour ne pas le respecter? Il me semble que c'était une bonne stratégie pour nous obliger à renoncer aux kills d'Hirdeor pendant la défense du royaume nain. Seulement ça a échoué, et vous rejetez toutes les fautes sur nous.

Ce que je trouve "drôle" c'est que vous nous dites racistes car nous ne défendons que les nains. Mais vous avez aussi une vision "raciste" dans le sens où vous ne comprenez pas qu'on ne puisse pas être allianceux...

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure