Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 20:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestion stupide mais RP
MessagePublié: Ven 19 Déc, 2008 12:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'autre jour je me promenais en ZN et au gré de mes pérégrinations, je me suis retrouvé dans un auberge.
Le soucis c'est que dans ses auberges, on ne peut parler qu'au tavernier....

Je trouve ça assez dommage de ne pas exploiter le côté RP des auberges qui ne sont signalées que dans les RP écrits sur le forum "On était tous à l'auberge Hère et on a discuté toute la nuit pour se mettre d'accord si les grunt était plus stupides que les elfes ne sont ridicules pour finalement conclure vers minuit trois quart qu'ils sont tous les deux aussi stupides et ridicules les uns que les autres".

Donc je me disais qu'il serait sympa de mettre en place un petit truc qui permette de discuter dans els auberges avec tous les autres clients.

Par exemple, une fois entré dans la taverne, on aurait l'option "s'attabler pour discuter" qui permettrait soit :
- d'ouvrir une petit shootbox uniquement visible par ceux qui se sont attablés à cette auberge
- d'être redirigé vers un forum spécifique à l'auberge de la place publique et uniquement disponible si on est sur la case de la bonne auberge
- d'ouvrir une sorte de messagerie uniquement visible par l'intermédiaire de cette auberge

Enfin, il y a surement d'autres possibilité. Alors c'est certes débile, ridicule, sans grand intérêt mais say rp et say cool :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Déc, 2008 14:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Faut aussi que les autres personnes sur l'auberge soit connecter en même temps et qu'elle regarde le système de chat, ce qui doit pas être très souvent, à pars quand on donne rdv mais dans ce cas la ont peut faire sa pars msn ou n'importe quel système de messagerie. Je pense donc que ce ne soit pas très utiles.

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Déc, 2008 17:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je trouve que c'est une bonne idée ;)
Ça doit pas être très dur à mettre en place en plus si ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Déc, 2008 19:59 
Hors-ligne
Héros Débutant

C'est jouable dans la Place Publique avec des sous-forums dédiés à des cases spéciales. On peut généraliser aux statues de race et en faire un livre d'Or (pour rejoindre l'idée des nettoyages/salissages), voire même aux chateaux de clans (mais là, ca se complique pour le code)

A voir si un admin est enchanté par l'idée, ca pourrait donner un coup de fouet à la Place Publique, ce qui ne serait pas plus mal.

Un chat, ca serait beaucoup plus compliqué à implémenter.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Déc, 2008 15:11 
Hors-ligne
Héros Important

C'est peut-être assez lourd pour le serveur de mettre des tchat sur chaque auberge.

Peut être seulement un lien dans chaque auberge qui ouvrirait sur un petit forum spécifique à chaque auberge. Ce forum serait peut être plus facilement mis en place dans le jeu s'il apparait à la place de la détection. Quelque chose qui ressemble au fonctionnement des Bibliothèques.

Une idée intéressante a mon goût mais loin d'être prioritaire (au vu notamment du nombre de textes disponibles en bibliothèque ^^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure