Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 9:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 13:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Skagorr a écrit:
arrak a écrit:

Après, c'est une question d'histoire. Si t'écris l'histoire d'un personnage unique, le reroll c'est inconcevable.

Je ne pense même pas que cela soit "recevable" comme argument ( à mon sens ) le personnage du récit et celui du jeu peuvent vivre indépendamment l'un de l'autre.

Chacun son truc. Mais à la base le forum est un à-côté du jeu, pour donner plus de dimension au jeu, enrichir sa dimension sensorielle. Pour moi, il n'y a aucune différence entre mon personnage in-game et dans le récit. Et si un jour je re-roll ça sera une autre vie, donc un autre personnage.

[Alliance]AnAkIn02 a écrit:
Huh y'a pas une histoire de multi-comptes interdit? :p
Or, un reroll est un multi?

Hey, tu affirmes que ZigEnfruke ne connaît pas l'utilité d'un reroll et tu ne sais pas faire la différence entre un reroll et un multi ?

Reroll signifie recommencer à zéro : donc tu effaces et tu crées un nouveau compte.

Donc t'effaces le magicien 35 nommé AnAkIn02 et si tu te débrouilles pas trop mal dans un an il sera à nouveau magicien 35.

Par contre, si tu créées un nouveau compte sans effacer l'autre ça oui c'est du multicompte (sauf si tu l'hibernes, mais pour peu que tu en active un sans hiberner l'autre t'es en situation de multicompte).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 14:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:
Et si un jour je re-roll ça sera une autre vie, donc un autre personnage.

Sans conteste, mais cela n'inclue pas la mort de l'ancien personnage ( ni de ses récits ( une retraite sans doute ou bien chacun l'interprète à sa façon ... ))
Enfin désolé de m'être écarté un peu du sujet de base.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

arrak a écrit:
Skagorr a écrit:
arrak a écrit:

Après, c'est une question d'histoire. Si t'écris l'histoire d'un personnage unique, le reroll c'est inconcevable.

Je ne pense même pas que cela soit "recevable" comme argument ( à mon sens ) le personnage du récit et celui du jeu peuvent vivre indépendamment l'un de l'autre.

Chacun son truc. Mais à la base le forum est un à-côté du jeu, pour donner plus de dimension au jeu, enrichir sa dimension sensorielle. Pour moi, il n'y a aucune différence entre mon personnage in-game et dans le récit. Et si un jour je re-roll ça sera une autre vie, donc un autre personnage.

Huh y'a pas une histoire de multi-comptes interdit? :p
Or, un reroll est un multi?

Hey, tu affirmes que ZigEnfruke ne connaît pas l'utilité d'un reroll et tu ne sais pas faire la différence entre un reroll et un multi ?

Reroll signifie recommencer à zéro : donc tu effaces et tu crées un nouveau compte.

Donc t'effaces le magicien 35 nommé AnAkIn02 et si tu te débrouilles pas trop mal dans un an il sera à nouveau magicien 35.

Par contre, si tu créées un nouveau compte sans effacer l'autre ça oui c'est du multicompte (sauf si tu l'hibernes, mais pour peu que tu en active un sans hiberner l'autre t'es en situation de multicompte).

Effectivment,

J'ai carrèment tout confondus avec ce satané "WoW" je m'en excuses :p
Mais, d'un côté il faut comprendre que reroll un mago alors que l'on à déjà un mago juste pour changer ses caracts c'est un peu chi**** ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 16:51 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Zig, tu ne connais pas l'utilité du reroll -_-
Le reroll sert normalement a changer de classe et pas les talents -_-
Il sert à faire en sorte qu'à la place d'un magicien on up un guerrier ou équilibre.
Ce n'est pas normal que l'on soit obligé de reroll pour juste changer les talents -_- M'enfin ....

J'en suis actuellement à mon 5eme personnage. Le reroll, ça me connais :P

Quand j'en ai marre de jouer avec un personnage, j'en change. Même si pour certaines occasions, j'en ressort certains, enfin, juste Cerydwënn, histoire de rappeler à certain que le Nord-Ouest du lorndor, c'est à moi :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure