Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 2:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 13:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

A la limite autorisé jusqu'au level 15 de renouveler ses stats, mais à partir d'un level le bloquer.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 14:33 
Hors-ligne
Héros Important

Alors ca supprime l'interet de "gomme" apres une bourde au lvl up, y'a pas que les lvl <15 qui se plantent :)

Si ca se fait, pourquoi pas une limitation au niveau du nombre de reset pour eviter les abus, mais plus que 1 en tout cas, histoire de pouvoir tester comme le disait Yamiyo (et eventuellement revenir a l'architecture de caracs precedente en cas d'essai non concluant) , ainsi que pouvoir reparer les bourdes (apres faut pas etre boulet profond et se planter souvent hein...)

entre 3 et 5 possibilites je dirais.

Cliquez pour la bonne cause SVP

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 14:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je trouve ça franchement intéressant et ça serait un peu plus aléatoire, ce qui donnerait un peu de piment au jeu: genre
-Ah tiens un assassin en détection. Je m'en vais me le OS! :D

-Oups... après un full PA illui reste 70% xD

OU mieux:

Ah un tank qu'est venu se planter sur notre tour, on va pas le taper...

Tank vous a attaqué avec blabla et vous fait perdre 117 PVs

(ah... c etait pas un tank ^^) :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 15:04 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ou sinon juste refaire un certain nombre de passage de niveau avec un changement possible en fonction d'un % du niveau du perso et bien sur contre soucoupons et/ou po?

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 15:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nirvaman a écrit:
Alors ca supprime l'interet de "gomme" apres une bourde au lvl up, y'a pas que les lvl <15 qui se plantent :)

Ce serait surtout genre pour les levels 1 à 5 qui ne connaissent pas le jeu et qui se donne des PF étant mago, ou des PM étant guerrier. En général on a compris qu'il ne faut pas faire ça au level 15 (voir avant), surtout s'ils entrent dans un clan, mais le mal est fait. Au dessus les erreurs sont en général plus que volontaires.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 15:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

little-boss, en fait, c'est exactement ce qui m'est arrivé. J'ai monté la force, mais étant mago, ça ne me sert à rien. Le problème c'est que j'ai maintenant dépassé le niveau 15. Donc si on suit ce que tu dis, je n'ai plus accès à cette option alors que j'étais dans le cas de figure visé.

Après pour les soucoupons je n'aime que moyen. Autant on peut avoir des PO, mais les soucoupons faut beaucoup attendre avant d'en avoir un nombre correct, et il faut en plus s'être inscrit tôt et ne pas les avoir usés... :/

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 20:02 
Hors-ligne
Héros Initié

little-boss a écrit:
Nirvaman a écrit:

Ce serait surtout genre pour les levels 1 à 5 qui ne connaissent pas le jeu et qui se donne des PF étant mago, ou des PM étant guerrier. En général on a compris qu'il ne faut pas faire ça au level 15 (voir avant), surtout s'ils entrent dans un clan, mais le mal est fait. Au dessus les erreurs sont en général plus que volontaires.

J'suis plutôt d'accord avec nirvaman...
Et pas avec little-boss:
D'abord les LL, si ils recommencent ils peuvent facilement retrouver leur lvl en kke semaine, mais ce n'est plus le cas à partir d'un certain lvl... donc c'est pas à eux que ça servirait le plus...
Et tout ceux qui sont maintenant lvl 30, 40, 50 ou même 60 on peut être fait des up qu'ils regrettent pour leurs 15 premier lvl... mais eux ne peuvent plus rien y changer et ne pouvait pas le changer arrivés au lvl 14 ^^' Au passage, on a le même problème avec l'orientation du personnage (guerrier, équi, mago), on choisi l'orientation de son personnage avant de connaitre le jeu, mais impossible d'en changer... (alors qu'en plus, il y a eu un certain nombre de maj et tout et tout qui font que les avantages et désavantages des différentes orientations ont changés. ).

Heu.. mais juste une question, la suggestion là, c'est bien de pouvoir juste changer ses lvl up? Or, il me semble, que contre une légère perte d'XP, les admins permettent de repasser tout ses lvl up... ^^'

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 21:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

makieu a écrit:
Et tout ceux qui sont maintenant lvl 30, 40, 50 ou même 60 on peut être fait des up qu'ils regrettent pour leurs 15 premier lvl...

Ces gens la ont pu passer tout leur level up pendant al grande MàJ des niveaux.

Ils avaient donc l'expérience du jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Déc, 2008 22:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

Peut-etre mais sa arrive de se tromper et d'avoir envie de changer? le jeu devient lassant sinon? :p

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 3:08 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Reroll.

Arrêter de toujours vouloir reseter vos caractéristiques...Si vous voulez essayer autre chose, reroller. C'est trop facile de se dire "je suis lv 50 mage assassin, j'ai envie d'essayer l'equi pur tank pour voir mais je veux avoir des caractéristiques de level 50 directement, sinon, j'ai jouer X-temps pour rien et je veux pas perdre mon personnage cheri"

Pour les erreurs ça fait partis du jeu. Se tromper sur un ou deux niveau va pas vous pénaliser. Si vous jouez n'importe comment en faisant n'importe quoi, c'est votre problème et il n'y a aucune raison de vous permettre de rattraper le coup :roll:

Non, vous n'aurez pas le cul de a crémière (qu'elle a de fort attrayant d'ailleurs) :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 9:22 
Hors-ligne
Héros Débutant

Zig, tu ne connais pas l'utilité du reroll -_-
Le reroll sert normalement a changer de classe et pas les talents -_-
Il sert à faire en sorte qu'à la place d'un magicien on up un guerrier ou équilibre.
Ce n'est pas normal que l'on soit obligé de reroll pour juste changer les talents -_- M'enfin ....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 10:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Dire que zig connait pas l'utilité du reroll, je l'aurais pas fait...

Et j'aimerais savoir comment toi tu peux définir ce qui est normal, alors que Zig, lui, ne peut pas...

Rerollez les gens, c'trop bien, ya plein de lvl 1 a 50% partout :o

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 11:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

En plus avec les kills à 9, 5 et 4 Xp c'est tout à fait possible de monter un magicien au niveau 35 en 12 mois… 8)

Après, c'est une question d'histoire. Si t'écris l'histoire d'un personnage unique, le reroll c'est inconcevable. Et les erreurs en font partie…

Par contre dans une vie il est toujours possible d'évoluer. D'où la proposition déjà faite sur la possibilité de changer d'orientation via la classe d'équilibré, notamment ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 8&start=50

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 12:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:

Après, c'est une question d'histoire. Si t'écris l'histoire d'un personnage unique, le reroll c'est inconcevable.

Je ne pense même pas que cela soit "recevable" comme argument ( à mon sens ) le personnage du récit et celui du jeu peuvent vivre indépendamment l'un de l'autre.

Enfin, le reroll sur la même classe de personnage c'est faisable. J'ai fait un reroll guerrier éclairé ( donc avec assez de mana pour faire de full soin et le reste assez "équilibré" ) vers un assassin quasi-pur ...

Sans compter que le fait de jouer X-temps pour son personnage lvl Y et faire un reroll ( pour corriger ses erreurs ) n'est absolument pas une perte de temps, c'est de l'expérience de ces X-temps que tu tires les conclusions nécessaires à monter ton autre personnage.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Déc, 2008 12:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

Huh y'a pas une histoire de multi-comptes interdit? :p
Or, un reroll est un multi?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure