Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 23 Avr, 2025 16:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gazhon (Objet)
MessagePublié: Mar 09 Déc, 2008 14:07 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Hello, hello. Je me demandais, mais il semble que non, es-ce que les objets pour soigneur est dans un deuxième temps?

Parce que moi j'ai toujours rien. :cry:

Entre Glasson et Gazhon, il y a eu 80 jours, et sur ses 80 jours, j'ai soigné à plein temps. Avec une moyenne de 10-11 soins par jour avec un soin de environ 40 et l'orbe don. Donc si je major simplement au double de la puissance pour les activations d'orbe. (Je fais assez souvent dans les alentours de 100) J'arrive un chiffre à 440 PV jour, Soit une journée moyenne quand mon orbe ma fait chier et s'est activé qu'une seule fois. :cry: (Et croyez moi, pour avoir bu beaucoup de potion à 200 points de vie pour pas mourir par moi-même... Elle s'est activé bien plus souvent que 10% des fois.) Je peux arriver dans l'erreur, mais ils me semblent assez exacte, et comme les personnes à soigner ne manque jamais, et surtout comme Jcette reviens toujours avec peu de pv ^^

Je vois pas pourquoi j'aurai pas d'objet, la seule chose c'est que je me suis fait virer des dragons avec la mort de ce dernier, vive les charo^^

Es-ce normal doct... Chatissimus ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Déc, 2008 18:19 
Hors-ligne
Héros Floodeur

D'abord, as-tu vraiment bien regardé, dans les objets divers, objet de quete. A la suite des cartes de fidélité. Tout y est par ordre alphabetique.

Si les soigneurs n'obtiennent pas la griffe, il y a 2 ou 3 objets possibles. Oeuf, gland, ecaille, etc. Tu as d'ailleurs la liste dans le log du kill

Image

Image

Sujet du message: Re: Gazhon (Objet)
MessagePublié: Mar 09 Déc, 2008 18:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Spirith a écrit:
Entre Glasson et Gazhon, il y a eu 80 jours, et sur ses 80 jours, j'ai soigné à plein temps. Avec une moyenne de 10-11 soins par jour

La voila ta récompense, une planque a Xp pour soigneur ( et aussi a "gain" car niveau PO c'est la même chose. )

Hors de propos

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Déc, 2008 19:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Skagorr, les commentaires impertinent on peut bien s'en passer...

Sinon Pat, oui j'ai bien regardé, pour voir si je n'étais pas fou j'ai même fait à screen à Jcette... Je m'attendais à un oeuf, glande et écaille.(Et peut-être même la bague cette fois-ci. ^^)

Sujet du message: Re: Gazhon (Objet)
MessagePublié: Mar 09 Déc, 2008 19:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Skagorr a écrit:
Spirith a écrit:
Entre Glasson et Gazhon, il y a eu 80 jours, et sur ses 80 jours, j'ai soigné à plein temps. Avec une moyenne de 10-11 soins par jour

La voila ta récompense, une planque a Xp pour soigneur ( et aussi a "gain" car niveau PO c'est la même chose. )

Hors de propos

SKAGORR: Il parle des dragons. Si tu veux une planque à xp, tu restes dans ton royaume, tu vas pas te planter à côté de monstres qui font des zones à 130 et qui empoisonnent à 40 PVs pendant 10 heures ;).

SPIRITH: Sinon, apparemment, t'es pas le seul soigneur à n'avoir rien reçu... personnellement j'ai reçu la même chose que our Glasson(sauf en vert^^) mais j'ai également tapé, ça doit être pour ça...

PAT69: Les dragons distribuent des glandes, oui, mais des glands, non xD

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Déc, 2008 21:19 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est normal

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure