Hello, hello. Je me demandais, mais il semble que non, es-ce que les objets pour soigneur est dans un deuxième temps?
Parce que moi j'ai toujours rien.
Entre Glasson et Gazhon, il y a eu 80 jours, et sur ses 80 jours, j'ai soigné à plein temps. Avec une moyenne de 10-11 soins par jour avec un soin de environ 40 et l'orbe don. Donc si je major simplement au double de la puissance pour les activations d'orbe. (Je fais assez souvent dans les alentours de 100) J'arrive un chiffre à 440 PV jour, Soit une journée moyenne quand mon orbe ma fait chier et s'est activé qu'une seule fois.

(Et croyez moi, pour avoir bu beaucoup de potion à 200 points de vie pour pas mourir par moi-même... Elle s'est activé bien plus souvent que 10% des fois.) Je peux arriver dans l'erreur, mais ils me semblent assez exacte, et comme les personnes à soigner ne manque jamais, et surtout comme Jcette reviens toujours avec peu de pv ^^
Je vois pas pourquoi j'aurai pas d'objet, la seule chose c'est que je me suis fait virer des dragons avec la mort de ce dernier, vive les charo^^
Es-ce normal doct... Chatissimus ^^