Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 23:29

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 18:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Pour ceux qui comme moi auraient eu le temps de lire le second argument de KazaF avant qu'il/elle n'édite son message :

KazaF a écrit:
Puis de toute façon ça fait un mois que darkghost se connecte seulement 5 min pour vider ses Pa et hiberner


Franchement prend moi pour une bille... je vais demander à Antimulti de suivre de très près cette histoire, parce que là c'est vraiment plus que louche ton histoire !

Le problème n'est pas de savoir sur quel ordi s'est connecté le compte darkghost, mais plutôt de savoir qui est réellement le joueur utilisant ce compte !

:roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 18:29 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Citer:
Franchement prend moi pour une bille... je vais demander à Antimulti de suivre de très près cette histoire, parce que là c'est vraiment plus que louche ton histoire !


Je te prends déjà pour une bille.. Tu cris à droite à gauche que je fais du multicompte parce-que "ouain, je me suis fait attaqué". Après pour mon second argument, la suite c'est : "Tylert aussi le faisait à une époque, il charognait chez Xatrio puis hiberner."

Citer:
Le problème n'est pas de savoir sur quel ordi s'est connecté le compte darkghost, mais plutôt de savoir qui est réellement le joueur utilisant ce compte !


Tu es tombé sur un personnage qui t'attaque et qui hiberne ensuite.. et il s'avère que cette personnage est l'amie IRL de ton ennemi juré.. Mais OUI, ça ne peut qu'être du muticompte !


Bref, je suis joignable via MP du forum et IRC.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Dernière édition par Kazaf le Dim 07 Déc, 2008 18:43, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 18:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
Je serais venu en parler pour n'importe quel joueur s'il avait eu ton passé KazaF. Déjà l'année dernière tu te servais du compte d'un joueur de la Sylve pour espionner chez eux, ce qui t'a valu un ban définitif de leur forum.

Maintenant je te rappelle qu'au départ sur mon premier poste je ne venais que me renseigner sur les agissements de darkghost que je trouvais louches. Etant donné ta réaction sur les posts qui suivirent, tu as forcément quelque chose à te repprocher pour en venir à t'énerver.

Et je me répète, jusque là aucun de tes arguments n'a réellement tenu la route :

- Tu me repproches de vouloir m'informer sur une quelconque possibilité de multicompte ? C'est ton droit, j'ai dit que je verrai ça avec Antimulti.
- Quand au fait qu'il s'agisse de toi, comme je l'ai dit dans mes première lignes, n'importe qui m'aurait attaqué puis aurait hiberné dans la foulée, je serais venu poser des questions.

;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Déc, 2008 18:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Citer:
Je serais venu en parler pour n'importe quel joueur s'il avait eu ton passé KazaF. Déjà l'année dernière tu te servais du compte d'un joueur de la Sylve pour espionner chez eux, ce qui t'a valu un ban définitif de leur forum.


Non, j'ai été banni pour m'être moqué de l'état-major sylvain.. mais je n'ai jamais touché au compte de Davfayence IG, mais du forum oui (et la charte HC n'a pas précisé que ce genre d'espionnage était interdit..)

Citer:
Maintenant je te rappelle qu'au départ sur mon premier poste je ne venais que me renseigner sur les agissements de darkghost que je trouvais louches. Etant donné ta réaction sur les posts qui suivirent, tu as forcément quelque chose à te repprocher pour en venir à t'énerver.


Je ne suis pas énervé ^^

Citer:
Et je me répète, jusque là aucun de tes arguments n'a réellement tenu la route :


Tu te prends pour qui pour te permettre de juger si mes arguments tiennent a route ?

Citer:
- Tu me repproches de vouloir m'informer sur une quelconque possibilité de multicompte ? C'est ton droit, j'ai dit que je verrai ça avec Antimulti.


Ce n'est pas un repproche : j'ai été franche et j'ai avoué d'avoir été à côté de Darkghost IRL au moment de l'agression.. je ne peux pas faire mieux.

Citer:
- Quand au fait qu'il s'agisse de toi, comme je l'ai dit dans mes première lignes, n'importe qui m'aurait attaqué puis aurait hiberné dans la foulée, je serais venu poser des questions.


Pourquoi n'es-tu pas venu poser des questions quand j'ai proposé à [WGT] Mat de t'attaquer ? Il a hiberné ensuite.. comme Darkghost.

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr