Sur un autre topic, il est un peu question de "réalisme". Ce terme est un peu obsolète sur HC, nous le savons tous.
Malgré tout, ça me fait toujours un peu mal de voir qu'on attaque les palais avec nos sorts persos (qui ont déjà du mal à tuer des PJ). Mais bon, ça niveau dev, je pense que ça représente beaucoup de travail si il faut s'occuper de machines de siège.
Mais d'autres choses pourraient être apportés pour ajouter un peu de "réalisme" et de piment dans ces guerres.
En effet, nous arrivons, nous attaquons un palais, celui-ci est détruit, toutes traces de ce dernier disparait, et en général ensuite chacun rentre chez soit.
Ne serait-il pas possible de mettre en place ceci :
1- Des dégâts de zones dû à l'écroulement des murailles et/ou du palais. Lorsqu'un palais s'écroule, il pourrait infliger X dégâts à tout ceux qui sont sur la colonne et éventuellement X-Y dégâts à tout ceux qui sont dans le 3*3.
Je pense pas avoir besoin d'expliquer que se prendre un palais sur la tête ça fait mal
Pour ce qui est des dégâts dans le 3*3, c'est un peu pour équilibrer et éviter les "ouins ouins tu proposes ça uniquement pour pouvoir charo un maximum"
2- Avoir des ruines de palais. Pour le souvenir, ou alors pour avoir la possibilité de le reconstruire pour un peu moins cher sachant qu'il y a déjà les fondations. Il y avait déjà eu une proposition là dessus par le passé.
3- Avoir un log de la destruction des murailles du palais dans Statistique>Bâtiments, du même type que pour les AP et les palais.