Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 19:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov, 2008 11:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

Sauf que kazaf n'a pas dit que la puissance de l'orbe ou que les dégâts occasionnés par l'orbe dépendaient des points de vie. Il a juste dit que l'orbe avait un rapport avec les PV.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov, 2008 11:34 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ben oui, mais il affirme quand même (ironiquement peut-être mais quand même) que l'orbe suicide devrait être réservée aux équis...

J'entends par là ça n'a aucun sens, vu qu'il y a aussi des mages tanks par contre (dixit le chat), il n'y a pas d'équis assassins...

Ceux qi ont choisi de faire des équis orientés "peu de vie, mais puissance de frappe plus ou moins correcte" savent très bien qu ils sont lésés par cette orientation, et ce, depuis le début...

C'est juste qu'ils veulent le beurre (bonne résistance), l'argent du beurre (ah tiens c'est un équi, il encore un tank certainement, j vais pas le frapper) et et le cul de la crémière (taper avec les mêmes armes que ceux qui ne sont pas résistants).

Je tiens à rappeler aussi que d'un point de vue RP plus t'es résistant plus t'es habillé lourdement. Or l'arme des assassins est fait pour les gens discrets...

C'est vrai qu'une fois que les equis low hp sont repérés, ils ont la vie dure, m'enfin... C'est l'jeu ma pov lucette...

EDIT:
kazaF a écrit:
Mais bon le problème est toujours là : ceux qui ne sont pas assassin ont quand même accès à l'orbe / à l'arme (level 35) et je les trouve quand même bien avantagé. Au final, il y a juste les équilibrés et tanks qui sont désavantagés.

Euh je vois pas pourquoi... les tanks et les équis ont également accès à l'orbe et/ou à l'arme, si je ne m'abuse.
Kazaf, tu ne penses pas que ces armes compensent un peu le déséquilibre qu'il y avait entre les tanks équis (Genre le level 40 avec 1200 pvs quand il a boosté un max) qui a son orbe suicide et se prend 80 de dégats dans la gueule alors qu un mage 40 qui a dans les 500 PVs s en prends dans les 130? :roll:

Personellement j'applaudis a 2 mains la MAJ pour rétablir l'équilibre tank-asassins...

Quand aux low pv équis, je trouve que c'est équilibré aussi: ils doivent faire tout de même pas mal de dégats avec leur orbe-arme en comptants qu'ils ont d'autres avantages par rapport a un mage par exemple (pavois, armure potable, résistances élevées).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov, 2008 14:56 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

little-boss a écrit:
Sauf que kazaf n'a pas dit que la puissance de l'orbe ou que les dégâts occasionnés par l'orbe dépendaient des points de vie. Il a juste dit que l'orbe avait un rapport avec les PV.

T'as raison. :)

Sinon je vais m'arrêter là, si tu veux que je t'explique mon point de vue Aiguiseur tu sais où me trouver. (D'ailleurs j'ai l'orbe et l'arme pour niveau 35 dans mon inventaire, je suis sûr que ça va me servir.)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov, 2008 16:06 
Hors-ligne
Héros Affranchi

kazaF a écrit:
(D'ailleurs j'ai l'orbe et l'arme pour niveau 35 dans mon inventaire, je suis sûr que ça va me servir.)

Encore une blague :o trop forte cette KazaF !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 26 Nov, 2008 18:13 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Taggle Kevinser ^^

Mais non, je plaisante!!!! :P

Mdrrrrr xDxD

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 15:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai une suggestion assez simple pour permettre à ceux qui jouent équilibré low Pv de pouvoir profiter des armes / sorts d'assassin :

- pouvoir changer d'orientation à la soucoupe dorée

Mais le changement d'orientation n'est possible que vers équilibré ou à partir de équilibré, pour résoudre le casse-tête de passer de mage à guerrier.

Ce qui permet peu à peu de bâtir une catégorie d'assassin un peut particulière et enrichi les possibilités d'évolution.

Suggestion faite ici :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 549#340549

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 15:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Contre.

L'idée qu'un équi level 45 avec 500PV passe magicien full tank pour pouvoir rester toute l'année chez les dragons ne me dit rien. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 18:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si ça ne te dis rien hé bien tu ne va pas à la soucoupe dorée, rien de plus simple…

Et puis t'as pas compris la suggestion : l'équilibré 45 avec 500 Pv qui va à la soucoupe dorée il en ressort avec 500 Pv.

Il est simplement devenu magicien en conservant toutes ses caractéristiques, à part qu'il ne peut plus utiliser les caractéristiques de guerrier, contrairement à l'équilibré.

Par contre, à partir du niveau 46 il fait des level up de magicien.

Et s'il veut faire ça pour tanker, l'intérêt est très relatif : obtenir un chouia de plus en Pm par rapport à l'équilibré (+1 Pm par niveau).

Mais la suggestion, ici, était surtout par rapport à la remarque de Chatissimus qu'un équilibré ne pourra jamais upgrader à + 7 Pm : avec cette suggestion c'est possible, en renonçant bien sûr à la possibilité d'utiliser le corps à corps non éthéré et à l'augmentation automatique de toutes les résistances.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 18:53 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Mais Arrak, t'es pas bien dans ta tête :D

Ce n'est pas parce-que la suggestion ne me touchera pas directement que je dois fermer les yeux. D'ailleurs, ce n'est pas que j'ai mal compris la suggestion mais que tu n'avais pas précisé tous les points alors j'ai essayé de comprendre avec ma logique. :o

D'ailleurs, si la personne conserve ses caractéristiques de PV / PM / PF, je suppose qu'il conservera les mêmes résistances ? (Donc, le guerrier qui vient juste de devenir équi n'aura pas automatiquement des bonnes résistances ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 19:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

oui, ça peut-être intéressant comme suggestion, je ne pense pas que ça permettrait d'améliorer significativement un perso, mais bon ça fera des persos étrange. Genre tu t'apprêtes à taper un équi, et ô joie tu lui fais super mal comme c'est un ex magicien ^^

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sauf qu'a chaque lvl up l'équi gagne un PV de plus que les mages/guerriers...
De plus, ca entraine qu'il faut changer tout l'équipement de l'équilibré en question
Pourquoi un equi aurait-il le droit de changer de classe et pas les autres?

Citer:
Mais le changement d'orientation n'est possible que vers équilibré ou à partir de équilibré, pour résoudre le casse-tête de passer de mage à guerrier.

Un guerrier passe équi...un equi passe mage, ou comment passer de mage a guerrier.

Conclusion : je ne pense pas qu'il soit judicieux de permettre les changements de classes

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 20:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Euh ... un équi passant mage et gardant toutes ses résistances ... c'est pas un peu surpuissant ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 20:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est surtout n'importe quoi.
changer de classe entraine forcement un reset du perso (enfin on s'entend hein...) Il lui faudra forcement repasser tous ses lvl up a cause du +1pv qu'ont les équis

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 20:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tout a fait d'accord. On pourrait changer d'orientation moyennant xp tout simplement ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 28 Nov, 2008 21:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Garfo a écrit:
C'est surtout n'importe quoi.
changer de classe entraine forcement un reset du perso (enfin on s'entend hein...) Il lui faudra forcement repasser tous ses lvl up a cause du +1pv qu'ont les équis

On est pas dans la bonne discussion.

Regardez le lien fournit plus haut : hors de question d'une possibilité de changement de classe avec reset du perso à la soucoupe dorée, DA l'a dit !

Par contre qu'est ce qui s'oppose à un changement de classe n'affectant que les futur level up ?

Et pour l'équipement qui ne correspond pas à ta nouvelle classe, tu le perds c'est tout ! Si tu ne veux pas le perdre tu ne changes pas de classe.

C'est comme un changement de métier et tu passes nécessairement par la classe d'équilibré pour pouvoir opérer ce changement.

Donc un guerrier voulant devenir magicien doit d'abord devenir équilibré. Et comme il faut du temps on pourrait dire que non seulement ça coûte très cher en soucoupons mais qu'en plus ça ne peut se faire que tous les 30 niveaux, par exemple.

Et il me semble que les armes/orbes d'assassin contribuent à rendre intéressante cette suggestion : par exemple pour les équilibrés "assassins" ça ne fera pas des améliorations formidables (sauf dans 40 niveaux), mais ça donnera des choses intéressantes.

Sans compter tous ceux qui voudraient changer de classe sans reroll, et ceux qui ont envie de surprendre leur monde comme l'a compris LittleBoss.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure