Ben oui, mais il affirme quand même (ironiquement peut-être mais quand même) que l'orbe suicide devrait être réservée aux équis...
J'entends par là ça n'a aucun sens, vu qu'il y a aussi des mages tanks par contre (dixit le chat), il n'y a pas d'équis assassins...
Ceux qi ont choisi de faire des équis orientés "peu de vie, mais puissance de frappe plus ou moins correcte" savent très bien qu ils sont lésés par cette orientation, et ce, depuis le début...
C'est juste qu'ils veulent le beurre (bonne résistance), l'argent du beurre (ah tiens c'est un équi, il encore un tank certainement, j vais pas le frapper) et et le cul de la crémière (taper avec les mêmes armes que ceux qui ne sont pas résistants).
Je tiens à rappeler aussi que d'un point de vue RP plus t'es résistant plus t'es habillé lourdement. Or l'arme des assassins est fait pour les gens discrets...
C'est vrai qu'une fois que les equis low hp sont repérés, ils ont la vie dure, m'enfin... C'est l'jeu ma pov lucette...
EDIT:
kazaF a écrit:
Mais bon le problème est toujours là : ceux qui ne sont pas assassin ont quand même accès à l'orbe / à l'arme (level 35) et je les trouve quand même bien avantagé. Au final, il y a juste les équilibrés et tanks qui sont désavantagés.
Euh je vois pas pourquoi... les tanks et les équis ont également accès à l'orbe et/ou à l'arme, si je ne m'abuse.
Kazaf, tu ne penses pas que ces armes compensent un peu le déséquilibre qu'il y avait entre les tanks équis (Genre le level 40 avec 1200 pvs quand il a boosté un max) qui a son orbe suicide et se prend 80 de dégats dans la gueule alors qu un mage 40 qui a dans les 500 PVs s en prends dans les 130?
Personellement j'applaudis a 2 mains la MAJ pour rétablir l'équilibre tank-asassins...
Quand aux low pv équis, je trouve que c'est équilibré aussi: ils doivent faire tout de même pas mal de dégats avec leur orbe-arme en comptants qu'ils ont d'autres avantages par rapport a un mage par exemple (pavois, armure potable, résistances élevées).