pat69 a écrit:
Faut-il vraiment en rire mortifieur?
Vous faites beaucoup tourner les comptes, et même si vous respectez sans doute les règles. Cette situation est limite car un personnage à une expérience qui devrait lui être propre et qui est très longue à acquérir. Se repasser les personnages de haut level pour garder un niveau moyen élevé n'est pas très justifiable.
Tu pourrais donc t'abstenir d'ironiser sur une remarque pertinente.
Il t'en faut peu pour qu'une remarque soit pertinente!
C'est vraiment lassant cette mentalité de devoir donner son opinion sur tout surtout quand on ne sait rien!
Donc il serait surtout préferable que ceux qui ne sont concerné en rien s'abstienne de tout commentaire
Faut peut être réflechir 2s...un vieux WGT arrête, au même moment un autre en a marre de jouer équilibré et cherche à jouer d'une autre façon.. dur de trouver comment optimiser les envies des 2 joueurs...
Pour ce qui est de garder un niveau moyen élevé ... si vraiment l'objectif était là mon compte serait jouer en ce moment par un petit level et pourtant je le laisse en hibernation
Donc oui si je veux ironiser sur une situation où je connais les moindres détails je peux me le permettre!
Concernant le doute sur les règles... j'avoue le chat nous a trouvé un moyen de joué notre compte même quand il est affiché en hibernation!