Skagorr a écrit:
Les guerriers qui utilisent les armes d'assassin ont aussi des PM, ces Pm ne sont pas pris en compte dans les dégats. Pourquoi les équi auraient-ils les deux de compté ?
Bon, allez, j'hésitez à le mettre parceque ça compliquait la formule, mais bon... apparament, il faut tout faire et tout éxpliquer...
PMorbe = PM + 75% * (PF -20)
PFarme = PF + 75% * (PM -20)
Et ces deux formules sont valables pour tout le monde... donc tout le monde est à la même enseigne, non ?
Pour ta seconde remarque, réfléchie un peu et ne pense pas qu'à toi, le jeu n'a pas toujours était comme cela et tout le monde n'a pas commencé il y'a quelques mois.
Citer:
Mouais, un équi c'est censé frapper comme une brele.
Bien évidemment, c'est pour cela qu'on a récemment donné la possibilité à chacun d'orienter son personnage : pour que tout les équis puissent tanker et frapper comme des brèles.
Citer:
Je maintient que 75% c'est trop. Et qu'essayer de mettre une arme pour assassin dans les mains d'un tank c'est bizard ^^
Bon, on va citer tes chiffres, hein
Un équi (purement équilibré dans ses stats) et un mago ont le même nombre de PV, les PMorbe de l'équi seront : 183, ceux du mago seront : 225.
Sachant que l'équi tape avec 105 PM/PF et le mago à 225 PM.
C'est vrai que la différence est pas flagrante... on devrait diviser les dégats de l'équi par deux, non ?
A part ça, ils ont toujours le même nombre de PV... pourtant, et je te cite, l'équi est un tank...
Bref, à défault de me relire, je te demanderait de lire ce que tu postes