Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 5:22

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Nov, 2008 12:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lliewelynn a écrit:
Citer:
- Troisièmement, Cerda avec ses Low Levels etc..

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là... il faudrait qu'on m'explique, je ne me prononcerai pas :?

Un HL tue un LL par le poison, il n'aura pas forcément de malus en dext ;)

Lliewelynn a écrit:
Accorder un Xp poison aux deux tueurs ? Ou alors à celui qui a utilisé le plus gros poison ? Ou encore si les poisons sont de même puissance, n'accorder d'Xp à aucun des deux... à débattre.

S'il y a X empoisonneur(s), l'xp poison lors du kill est divisée par X. Chacun aura sa part, même infime s'il le faut. Il faudrait sûrement tenir compte de la puissance du poison, mais c'est une autre histoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Nov, 2008 15:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

il y a aussi le cas de figure ou je tue une personne en la soignant "par le poison" ( avec la mana empoisonnée)...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Nov, 2008 19:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

lahure a écrit:
il y a aussi le cas de figure ou je tue une personne en la soignant "par le poison" ( avec la mana empoisonnée)...

J'ai tenter ca aussi... mais j me suis dit que pour réussir ca, il faut vraiment avoir un poison très puissant...

(ou soigner comme une grosse cruche)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Nov, 2008 19:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

genre un guerrier avec un hight level poison. Sinon tu peux soigner et donc empoisonné quelqu'un, il se fait taper, et meurt par le poison. C'est un autre cas de figure très ambiguë pour savoir quoi donner comme récompense.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Nov, 2008 19:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ou alors le soigneur ayant tué quelqu'un à cause du poison ne gagnerait pas d'Xp poison (voire en perdrait, mais ce serait peut être abusé).
On va surement contredide ce qui suit, mais de mon point de vue lorsque l'on soigne quelqu'un, le but premier est de rendre des PV. Tuer quelqu'un en l'ayant soigné juste avant revient à avoir échoué dans sa tache.

Un peu comme si attaquant espérait soigner quelqu'un en le tappant avec une arme empoisonnée, je trouve un peu paradoxal le fait que l'on puisse tuer en ayant voulu soigner.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Nov, 2008 19:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non, le soin sur empoisonnement c'est de la traitrise, une utilisation donc délicate du poison.
Soin d'un allié et mort de l'allié des causes du poison. La classe ( si le but est recherché ^^ )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov, 2008 16:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le soin avec empoisonnement n'est pas de la traîtrise tant qu'on rend plus de PV qu'on n'en fait perdre ;)

On s'écarte cependant du sujet. On est pas là pour discuter du fait que tuer un allié avec un poison est possible ou non ---> forum GdM

A toutes les questions posées, le chat ne doit pas avoir besoin de nous, ça coule de source :

"Premièrement, il suffit de tuer les LL avec du poison pour gagner plus d'xp. "
--> Cerda est là pour ça. Après c'est faire aussi un choix entre gagner de l'expérience et gagner de l'xp poison...

"Deuxièmement, si on attaque avec du poison à deux, comment on va se débrouiller pour savoir qui est le vrai tueur. "
--> HC est un monde ou ou celui qui passe en dernier récolte toute la gloire, pourquoi changer ce système pour le poison?

"Un HL tue un LL par le poison, il n'aura pas forcément de malus en dext Wink"
--> Il faudra nécessairement frapper/lancer un sort pour que le poison puisse faire son effet, donc Cerda interviendra.

"il y a aussi le cas de figure ou je tue une personne en la soignant "par le poison" ( avec la mana empoisonnée)..."
---> Ou est le problème, pourquoi ne pas gagner de l'xp poison?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov, 2008 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kiprauko a écrit:
Le soin avec empoisonnement n'est pas de la traîtrise tant qu'on rend plus de PV qu'on n'en fait perdre ;)

Guerrier :D

C'est vrai que la plupart des contre-indications actuelle ont une réponse simple.

Autre question plus sur le fond, l'augmentation du lvl en poison ne va t-il pas "augmenter" la vitesse de prise de lvl avec un tel système ( donc qu'un lvl 6 puisse monter quelques niveau aussi rapidement qu'un lvl 2 ).
Voir même que les LL soient "fortement" avantagés par ce système ( le poison étant bien plus efficace sur des cible avec peu de PV ( va tuer un tank a coups de poison ... ).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov, 2008 19:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Hum... si tu veux monter aussi vite au level 6 qu au level 2, il faudrait déjà un boost colossal, c'est pas ce qu'on demande ici, mais plutôt un petit boost, genre 5-10xp poisons (ou l'équivalent de 5-10 attaques empoisonnées...)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov, 2008 19:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Autre question plus sur le fond, l'augmentation du lvl en poison ne va t-il pas "augmenter" la vitesse de prise de lvl avec un tel système ( donc qu'un lvl 6 puisse monter quelques niveau aussi rapidement qu'un lvl 2 ).

Combien de personnes tuent par le poison par semaine?

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/sta ... om1=poison

Très peu ...

Il faut encourager cet aspect du jeu, la diversification des moyens de meurtres est indispensable pour la motivation des joueurs. Je sais par expérience, comme pour l'alchimie, que la montée en niveaux du poison est très ralentie à partir du level 4, donc 5 ou 10 xp poison ne permettront pas à un lvl6 de monter aussi vite qu'un lvl2.

Citer:
Voir même que les LL soient "fortement" avantagés par ce système ( le poison étant bien plus efficace sur des cible avec peu de PV ( va tuer un tank a coups de poison ... ).

On se sert justement du poison pour tuer les tanks ... Les assassins sont tués sans qu'on ait besoin de les empoisonner ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Nov, 2008 21:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Skagorr a écrit:

on voit que tu n'as pas meme pas atteint le lvl5 toi, parce que quand on voit la vitesse avec laquelle on prend 1% du lvl, ba tu ne penserais pas qu'on pourrait aller aussi vite au lvl2 qu'au lvl6

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qu'a proposé Kiprauko :P

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure